amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tous les plus beaux poèmes
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 21:24 par mesangebleue88

» Gâteau aux pommes
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:52 par mesangebleue88

» Le son du dernier est le premier
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par mesangebleue88

» Les Mots qui se suivent
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par mesangebleue88

» La question du jour...
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:48 par mesangebleue88

» Portrait chinois
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:46 par mesangebleue88

» faire une phrase avec le dernier mot
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:45 par mesangebleue88

» L'alphabet des prénoms en rimes...
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:44 par mesangebleue88

» Oeufs durs/Mousse Foie gras au jambon...
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par mesangebleue88

» LUNDI 23 SEPTEMBRE 2019
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par mesangebleue88

» Les menus du jour
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par mesangebleue88

» DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeHier à 20:37 par Elfira

» Les bonnes histoires de Fernande Huc
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeHier à 9:56 par mesangebleue88

» SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2019
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeHier à 8:05 par mesangebleue88

» Sympathique philosophie
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:13 par mesangebleue88

» Journées du patrimoine en 2019
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 7:36 par mesangebleue88

» VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2019
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:46 par esther

» MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2019
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:16 par mesangebleue88

» Poires "viennoise"
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:03 par mesangebleue88

» Pudding aux pommes ....
question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:02 par mesangebleue88

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Vasty

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé

AuteurMessage
esther

esther

question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Empty
MessageSujet: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:52

pour ma part non, je lisais beaucoup de roman "il etait une fois", ma mère trop occupé par son travail s occupait pas trop de nous c etait la chaine, puis elle est partie au ciel, j ai toujours revé d une famille , d un soutien moral, des enfants,

j ai epousé mon ex mari pour sa, car sa famille avait l air de bien s entendre j etais toujours bien recue pendant les vacances, j avais les larmes aux yeux enfin une famille unie , c est d ailleurs pour sa que j ai accepté de venir dans les hautes pyrénées, de batir pas très loin d eux et le cauchemar a commencé....

eglantine

eglantine

question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Empty
MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:41

mon rêve?????? non il n'a été éxaucé qu'en partie, mais depuis 1989, drame, peines et douleurs, pas évident........ Mais bon ! je ne veux pas noircir le tableau !!!!!!!!
on en demande toujours beaucoup trop !!

mavama

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:50

Perso après une enfance heureuse matériellement avec une maman adorable mais ils ne s entendaient pas du tout lui était dur avec bcp d aventures nous a laissé pour une jeunette enfin bref ...je rêvais de réussir mon couple ma vie et que les enfants ne connaissent pas les disputes et la certaines formes de violence.. et par contre de ce côté là j ai eu une chance inouïe car on ne peut pas toujours savoir à l avance!!!malgre les soucis de santé de mon mari .dont je parlais hier.. aujourd hui tout va bien à nouveau pour lui donc pour moi aussi !!! Je dirai que ma vie est plutôt positive

Invité

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:22

Mon rêve de jeune fille : avoir une famille nombreuse vivant dans une grande maison en Province
La réalité : un appartement en banlieue parisienne, un fils et un mari
Alors non mon rêve ne s'est pas réalisé
Malgré tout j'estime avoir de la chance. Je suis mariée depuis 45 ans, mon mari et moi formons un couple uni. Aprés plus de 13 ans de galère avec des traitements, déceptions, souffrances physique et morales (période que j'appelle "mon parcours du combattant), j'ai réussi à mettre au monde mon fils avec qui nous avons une grande complicité
Alors je dirais que, même si mon rêve de jeune fille ne s'est pas réalisé, j'ai une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:42

mon reve ne s est pas réalisé, mais il est present dans ma tete, car quand je vois un film à la télé, sur une famille, une mère , un père qui serre ces enfants dans les bras, les je t aime, j ai les larmes, la triste réalisté c est que je me suis endurcie, pour me proteger, et mon coeur est vide , mais bon c est la vie, aujourd hui je vis.... mes enfants sont là marié et heureux c est le principal

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:48

Je n'ai pas eu mon rêve d'exaucé, bien que, en partie ! puisqu'à l'âge de douze ans déjà je rêvais d'avoir trois enfants. Je les ai eu. Par contre mon mariage fût un échec ! Je rêvais d'un mari doux, attentionné, gentil, prévenant et gentil avec les enfants....je rêvais de me marier avec une belle robe blanche immaculée....je n'ai rien eu de tout cela. Mais je serais bien injuste de me plaindre. Un tas de femmes souhaitent avoir un ou plusieurs enfants et n'ont pas eu la chance que j'ai eu. Alors je ne me plains pas.

Je suis bourrée de remords, de regrets ! de peines, de chagrins, de blessures et ma vie n'aura été tout le long qu'un parcours de combattant. Mais c'est ma vie et je dois l'accepter telle qu'elle est.

J'ai ma fille, mes petits enfants chéris qui sont plus qu'un cadeau du Ciel alors comment pourrais-je me plaindre ? Je ne suis pas si malheureuse que cela quand j'y pense. J'ai mon fils en Picardie, bien marié, une petite femme bien gentille, et leur petit garçon de 4 ans très intelligent. Donc je dois me faire de bonnes raisons et me dire que tout ne va pas aussi mal que cela.

Je sais qu'il me faudrait voir un bon psy pour m'aider. J'ai pris rendez-vous avec un hypnotiseur. Je vais bien voir ce que cela donnera, mais ça c'est un autre sujet....

Moi aussi quand je vois un film avec une famille unie, un homme aimant, j'ai les larmes....et j'ai même revu il y a peu un film, qui m'a rappelé quelque chose qui m'est arrivé à l'âge de 13 ans. J'ai fait un sacré retour en arrière et certaines "scènes" me sont revenues en mémoire...même des paroles....je pensais avoir tout oublié et tout m'est revenu d'un seul coup ! pour cela aussi il serait bon que je vois un psy, mais lequel ? comment savoir lequel est le bon ? ça aussi c'est un sujet de discussion si vous le souhaitez ? merci à l'avance.

esther

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 14:01

mmarie lo je viens de voir ce matin un hypnotherapeute, pour justement me faire l hynose elle m a fait parler de mon parcours on a bien discuter et m a dit que malgré mes antecedents de bi polaire il est interdit de me faire de l hypnose c est une loi francaise elle veut pas prendre le risque que je retourne en arrière, car je lui ai dis que c etait le vide total, c est plat dans ma vie, y a plus de phase euphorique et de phase triste, et si elle me fait l hypnose sa peut revenir, se vide je compense par la boulimie, à moi de trouver une passion, une occupation voilà faut faire attention qui on prend pour l hypnose

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:23

Quelle différence entre un hypnotiseur, un hypnologue et un hypnothérapeute ?
Je verrai bien avec lui de toutes façons, je pense qu'avant de commencer il me posera des questions. Donc il saura si il faut aller plus loin ou pas ?

Ceci dit son site est sérieux et il a l'air de bien prendre soin des gens, des patients. Il s'appelle Samuel Guignard si tu veux voir. Il a un site. Tu tapes son nom sur Google et tu pourras lire ce qu'il fait. Et on se fait une idée par le bouche à oreille. C'est l'ex maîtresse à Quentin qui l'a conseillé à ma fille pour Quentin. Donc ça doit être quelqu'un de connu et sérieux. Je ne me fais pas de bile.

esther

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:04

marie lo je sais pas la difference, mais bon dans mon coin y en a pas beaucoup en plus c est pas remboursé sauf si physiatre-hypnotiseur enfin je pense, celle que j ai vu ce matin c etait pas un toubib, mais d après ce que j ai raconté elle a vu vite que j etais bi polaire, moi je dis je l ai été c est vrai, mais bon là j ai plus ni depression ni exaltation donc... enfin on verra dans le temps on disait manioco depressive hihi

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:04

Tout change ! et pourtant c'est toujours pour en revenir au même question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé 1786516194 m'enfin question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé 788940916

Admin
mary

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:32

mon reve d'enfant non bien sur il ne s'est pas réalisé je voulais toute petite etre prof de math , ou de sport, ou puericultrice

rien de tout ça puericultrice j 'ai vite abandonné je ne voulais pas voir souffrir les enfants , de sport pass assez douée et de math ma plus grande déception mais je me suis occupée d'enfants et si la vie ne m 'a pas gatée je vis et j'avance

esther

esther

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 20:47

pour finir mon reve a pas été comblé, mais je me suis blindée , c est pour sa que j ai dis a la dame que j etais vide à l interieur c est plat, , la vie continue , et j essaie d apprecier ce que j ai, j ai quand meme de la chance dans ma traversé du desert je m en tire à bon compte

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 21:02

je pense un peu comme toi Esther aujourd'hui quand je fais le déroulement de ce qui m'est arrivée dans toute ma vie !

j'aimais les enfants, j'aurais aimé être puéricultrice, ou travailler dans une crèche pour m'occuper d'enfants en bas âge, mais je n'ai jamais eu cette opportunité hélas. Le destin est tracé je pense....

Invité

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 4:56

Bonjour

J'ai lu que vous parliez d'hypnose, j'aimerai bien trouver un hypnotiseur pour maigrir.En fait j'étais maigre quand je fumais et depuis que j'ai arrêté en 2003 j'ai pris 30 kgs . En fait quand on arrête le tabac, le goût, les odeurs, l'appétit reviennent. Mais la n'est pas le seul intérêt, pour moi, de l'hypnose.
Sous hypnose j'aimerai bien remonter le temps jusque des vies antérieures. Si si , j'ai lu que c'était possible. Enfin j'ai beaucoup à dire sur le sujet.
mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 6:10

ça se trouve lebreton. Il faut que tu recherches par chez toi, mais bien te renseigner afin de ne pas tomber sur un charlatan.

Remonter jusque des vies antérieures, je crois à beaucoup de choses pourtant, mais de cela je doute. Enfin, tu verras bien. Quand tu auras trouver un hypnotiseur pose lui la question tout simplement et tu verras si il peut le faire.

Invité

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 7:07

mesangebleue88 a écrit:
ça se trouve lebreton. Il faut que tu recherches par chez toi, mais bien te renseigner afin de ne pas tomber sur un charlatan.

Remonter jusque des vies antérieures, je crois à beaucoup de choses pourtant, mais de cela je doute. Enfin, tu verras bien. Quand tu auras trouver un hypnotiseur pose lui la question tout simplement et tu verras si il peut le faire.

Oui il y a beaucoup de charlatans mais beaucoup de livres et de sites
qui en parlent. D'ailleurs beaucoup de maladies et phobies proviennent
de vies antérieures. Ce qui me fait peur c'est de découvrir qui l'on a été.....un ou une criminelle ou je ne sais qui !
esther

esther

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 8:45

la dame que j ai vu hier m a deconseillé justement à cause de mon passé, dont j ai auculté la plupart des evenements, c est ma soeur plus jeune qui me raconte des choses, elle croit que je le fait express, mais non tout simplement mon cerveau veut pas s en rappeler pour pas souffrir, du coup cette dame à pas voulu m hypnotiser , sa pourrait etre dangereux a t elle dit, meme pas pour ma boulimie,

lebreton, j ai arreté de fumer en 2007 je fumais plus d un paquet par jour depuis 42 ans, j ai pris au moins 15 kgs mais j ai d abord reglé mon problème de ciguarette et ensuite entamer un regime, plutot une alimentation equilibrée, et un peu de sport et j ai tout reperdue en
10 mois, bon depuis j ai repris un peu mais je me tapais une tablette de chocolat par jour, et là je stagne mais bon je grossis pas, malgré ma boulimie

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:26

moi aussi j'ai des périodes comme ça que j'ai vécu mais que mon cerveau oublie....ce n'est sans doute pas plus mal.

Je verrai bien quand j'irai à mon rendez-vous avec l'hypnotiseur.

Pas facile avec la nourriture. Moi aussi quand je n'ai pas le moral, je mange et un peu n'importe quoi...d'ailleurs je ne suis pas fière, mon diabète a remonté.

MessageSujet: Re: question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé   question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé Icon_minitime

question ddu jour : c etait quoi votre reve de jeune fille?? a t il été comblé
Page 1 sur 1