amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mercredi 21 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par esther

» Portrait chinois
rencontres entre membres? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
rencontres entre membres? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par Vasty

» Les Mots qui se suivent
rencontres entre membres? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
rencontres entre membres? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Vasty

» L'alphabet des prénoms en rimes...
rencontres entre membres? Icon_minitimeHier à 20:47 par Vasty

» mardi 20 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeHier à 20:22 par esther

» Bon dimanche
rencontres entre membres? Icon_minitimeHier à 7:12 par eglantine

» lundi 19 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:12 par esther

» Citations en images
rencontres entre membres? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:55 par Vasty

» dimanche 18 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:57 par mavama

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:30 par Vasty

» samedi 17 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:19 par esther

» vendredi 16 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:01 par esther

» La question du jour...
rencontres entre membres? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:13 par Vasty

» jeudi 15 août
rencontres entre membres? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:55 par mesangebleue88

» MERCREDI 14 AOUT 2019
rencontres entre membres? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:42 par mesangebleue88

» Les menus du jour
rencontres entre membres? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 22:03 par mesangebleue88

» MARDI 13 AOUT 2019
rencontres entre membres? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:29 par mesangebleue88

» Chasser les mouches...
rencontres entre membres? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:21 par Vasty

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

rencontres entre membres?

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontres entre membres? Empty
MessageSujet: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 8:19

Bonjour bon dimanche

Petite question ; y a t il eu déjà des rencontres entre membres ?
Organiser une rencontre sur 2/3 jours vous interêsserait il ?
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 9:08

bonjour lebreton, il y a quelque année quand j allais chez mon fils pour garder les petits enfants, je rencontrais un membre qui est devenue mon amie elle habitait les yvelines et moi chez mon fils à une trentaine de km, et tous les ans parfois 3 fois par an on se rencontrait on allait au restaurant chinois c etait super je suis resté en relation plusieurs années, elle avait un cancer et puis un jour elle est partie.... mais je l appelais tous les jours , j en ai rencontré une autre toute ensemble puisqu on etait sur le meme forum, mais sa à pas tilter

perso je vais plus nulle part avec mes toutous, mes petits enfants sont grands ils ont leur activités donc j ai plus besoin d y aller c est eux qui viennent maintenant mais si quelqu un vient dans ma region aucun problème on peut se rencontrer comme j ai fais avec ma Niky

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 9:46

Bonjour

C'est où ta région ?
esther

esther

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:45

hautes pyrenée à tarbes moi j habite la banlieue mais bon c est petit tout se rejoint

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:08

Bonjour

Je connais lourdes pas loin de tarbes et si j'ai l'occasion on passerait te voir, si l'acces camping-car est possible.
mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:10

Moi je ne conduis pas, je ne prends pas le train, et je n'ai pas les moyens financiers de me déplacer si de recevoir, comme ça pour moi le sujet est clos. Et comme le dit Esther, on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde. On passera sans doute un jour près de Eglantine, donc je lui ai dit que je la préviendrais et qu'on essayerais de se voir un peu. Mais ce sera juste le temps d'une halte ou d'une escale. On ne peut pas rencontrer tout le monde hélas. Ce n'est pas évident. Mais c'est une bonne idée.

Invité

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:15

quand je parle de rencontre possible il y a un petit camping à coté de chez nous avec des petits chalets bien aménagés et accessibles financierement à tous.

Bien sûr on vous ferait visiter la région.le mieux c'est mai/juin ou septembre/octobre.
clic sur le lien ====> http://camping-aleth.fr/Nos-locations-insolites c'est juste à coté de la forêt de Broceliandre.

Il y a certainement d'autres possibilités par chez vous .
mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:30

moi je n'ai pas les moyens financiers, désolée. Mais celles qui le peuvent je vous souhaite de pouvoir le faire. C'est toujours bien de pouvoir découvrir de beaux endroits.

J'ai déjà des vacances grâce à mon ami, et un peu de week-ends, de resto de temps en temps. C'est déjà pas si mal.

Ici il y a un camping où les gens viennent avec leurs campings car ou caravanes. C'est la campagne. Y'a pas grand chose. Mais on fait des promenades et les gens qui viennent recherchent sans doute le calme.

mavama

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:37

Perso j ai déjà rencontré des copines au fil des forums que j ai traversé mais j en ai deux que je vois régulièrement !!! Si ce n est en chair ou en os on s appelle car une est à Perpignan. Donc pas tout près de l île de France donc comme nous pensons descendre au mois de juin normalement je la verrai peut être ... par contre on descend en avion moins long que le tgv pour le toutou... et en voiture mon mari ne veut plus y aller... pour nous moins fatiguant!!! Mais on a aussi fait de mauvaises rencontres donc ça c est l expérience ça colle pas toujours!!!

esther

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:01

lebreton a écrit:
Bonjour

Je connais lourdes pas loin de tarbes et si j'ai l'occasion on passerait te voir, si l'acces camping-car est possible.

en effet je suis à 8 km de lourdes par la voie rapide j y suis vite fait, quand au camping je sais pas je connais pas assez j y allais à la grotte, là je trouve personne et j aime pas y aller seule

mary
Admin
mary

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:19

je ne suis ni pour ni contre il faut que l 'occasion se présente

j'ai dejà rencontré d'autre forumeurs ce sont de bons souvenirs meme si suite à cette rencontre 2 se sont fachés suite à ça mais c'est presque inévitable on ne plait pas à tout le monde
et toi lebreton tu a déjà fait des rencontres de la sorte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:30

Bonjour

Oui Mary avec mon épouse on a déjà organisé des rencontre pour les réveillons de fin d'année. Seulement c'était avec que des campingcaristes, donc pas de probleme d'hébergement.
esther

esther

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 9:57

oui moi aussi quand j allais dans les yvelines chez mon fils Nicky habitait pas loin , Nicole aussi mais j ai pas accroché Nicky etait une très bonne copine je l aimais beaucoup, mais la vie en a decidé autrement elle est la haut maintenant

mary
Admin
mary

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:32

j 'ai vu une emission dernieremnt sur les campingcaristes ils faisaient des sorties ensembles "organisées en quelques sortes avec les lieux à visiter et les villes étapes ce qui permettaient une certaine sécurité pour chacun d'entres eux tout en etant indépendant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres entre membres?   rencontres entre membres? Icon_minitime

rencontres entre membres?
Page 1 sur 1