amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MARDI 18 JUIN 2019
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par eglantine

» Les menus du jour
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeHier à 20:34 par esther

» lundi 17 juin
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeHier à 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeHier à 10:21 par coline

» Portrait chinois
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeHier à 10:19 par coline

» dimanche 16 juin
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:43 par esther

» Tarte aux Poires/Pomms/Ricotta...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:28 par esther

» Samedi 15 Juin 2019...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:06 par coline

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 6:11 par Vasty

» Vendredi 14 Juin 2019
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:30 par esther

» Citations en images
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:44 par Vasty

» L'alphabet des prénoms en rimes...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:25 par Vasty

» La question du jour...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:19 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:07 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:06 par Vasty

» JEUDI 13 JUIN 2019
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 23:21 par mesangebleue88

» Glycémie - Diabète...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:57 par esther

» mercredi 12 juin
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:26 par mesangebleue88

» mardi 11 juin
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:11 par mesangebleue88

» Lundi 10 Juin 2019...
Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:23 par mesangebleue88

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

Question du jour : Etes-vous accro ... ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Question du jour : Etes-vous accro ... ? Empty
MessageSujet: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:06

Etes-vous "accro" à :

- par exemple : portable, internet (facebook, twitter ....), télévision... ect ?
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:51

Oui oui et Re oui...j adore internet j ai un compte Facebook .... téléphone portable - pc - tablette ...etc
J adore ça ...

Vasty

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:27

J'aime les services rendus par internet dans des domaines particuliers mais ne suis pas une accro...
Ma phobie quand j'ai un moment ?
Le fofo et les images... Il m'arrive d'en mettre de côté au cas où je retrouverais des cours
de peinture pas trop onéreux (comme j'avais dans mon ancien département).

S'il y a 3 tel à la maison (le fixe par obligation, la "cabine téléphonique"
dans la poche de Z'hom' et le mien)
, je ne "trimballe" pas celui-ci
partout : c'est souvent qu'il reste sur la table de nuit Question du jour : Etes-vous accro ... ? Smile170
Je n'aime pas trop avoir un "fil à la patte", que l'on puisse
me localiser etc...
Quant à la télé, en dehors de reportages, documentaires,
vues du ciel, je ne suis guère une adepte du petit écran,
ni des salles dites obscures, n'étant pas cinéphile du tout...

Pour moi, le progrès va trop vite et j'ai le vague à l'âme
des temps d'autrefois où il y avait plus de communications réelles,
et, où il me semble que l'on prenait plus le temps de vivre...
De nos jours, il semblerait que beaucoup connaissent virtuellement
un monde fou mais... pas son voisin de palier, ce qui est bien dommage...

Question du jour : Etes-vous accro ... ? SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    Question du jour : Etes-vous accro ... ? BANNIERE-FLEURIE-PAP  
mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:30

Moi je suis accroc à mon téléphone portable. Parfois il m'arrive de l'oublier chez ma fille, il me manque. C'est le monde d'aujourd'hui et on suit....et j'assume. Je n'ai pas de tablette car pas les moyens de m'en acheter une, mais j'avoue que si j'avais les moyens j'en aurais une.
Mon ordi je l'aime bien car il me permet de venir ici discuter avec vous. D'aller sur Facebook dire mon petit bonjour et bonsoir tous les jours quand je peux. Et Skype pour discuter avec Xavier.

Le téléphone fixe parfois on m'appelle dessus donc il est bien utile. Et internet on en a besoin ! donc j'assume tout ! J'ai internet depuis 2003 et vous ?

Invité

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:49

bonsoir

pour le portable il et souvent dans ma poche j'ai aussi un compte fb que je vais pas souvent et Skype que je discute avec une bonne amie
et sur ordinateur on reçois tout les papier
je pense que cette époque on et un peut obligé d'avoir le net rien que pour le déclaration impôt j'ai lle net depuis 2008
esther

esther

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 19:52

j ai toujours mon téléphone portable, meme si je m en sers pas, si je m apercois quand je suis en voiture que je l ai oublié je panique un peu car si je tombe en panne je fais comment, mais comment on faisait avant hihi donc je relativise un peu

le PC portable je suis accroc, j ai facebook, je regarde juste les nouvelles, je poste pas souvent sauf peut etre mes toutous pas souvent, mais j y vais pour jouer à des jeux, ce jeu depuis plus de 6ans je crois meme plus, la télé aussi je suis seule le soir donc je me fais mon programme hihi

oui accroc du modernisme.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 14:48

Je viens de m'apercevoir que j'avais zappé ma réponse

En fait, je crois qu'on se ressemble toutes plus ou moins sur ce principe
j'utilise le PC parce qu'il peut me rendre service, mais je n'y suis pas accro
je préfère le courrier postal aux e-mail
Je n'utilise pas de liseuse, je préfère les livres papier
Par contre, je quitte rarement mon téléphone portable surtout parce qu'il est un moyen rassurant d'avoir des nouvelles de l'entourage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question du jour : Etes-vous accro ... ?   Question du jour : Etes-vous accro ... ? Icon_minitime

Question du jour : Etes-vous accro ... ?
Page 1 sur 1