amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MARDI 18 JUIN 2019
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par cmoie

» Les menus du jour
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeHier à 20:34 par esther

» lundi 17 juin
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeHier à 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeHier à 10:21 par coline

» Portrait chinois
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeHier à 10:19 par coline

» dimanche 16 juin
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:43 par esther

» Tarte aux Poires/Pomms/Ricotta...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:28 par esther

» Samedi 15 Juin 2019...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:06 par coline

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 6:11 par Vasty

» Vendredi 14 Juin 2019
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:30 par esther

» Citations en images
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:44 par Vasty

» L'alphabet des prénoms en rimes...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:25 par Vasty

» La question du jour...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:19 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:07 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:06 par Vasty

» JEUDI 13 JUIN 2019
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 23:21 par mesangebleue88

» Glycémie - Diabète...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:57 par esther

» mercredi 12 juin
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:26 par mesangebleue88

» mardi 11 juin
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:11 par mesangebleue88

» Lundi 10 Juin 2019...
A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:23 par mesangebleue88

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

cmoie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

A propos des offres internet...TV

AuteurMessage
mesangebleue88

mesangebleue88

A propos des offres internet...TV  Empty
MessageSujet: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:40

Bonjour les filles !

Je suis chez Orange, j'ai changé mon offre abonnement dernièrement car je payais cher ! et la dame que j'ai eu m'a proposé une autre offre ainsi qu'une offre pour une chaîne de TV pour un mois. Je dois arrêter cette offre, puisque nous arrivons déjà à début Mai....je l'ai eu début Avril.
Je n'arrive pas à joindre Orange par téléphone. C'est incroyable. Et sur mon espace client, quand je tape mon adresse e mail, on me dit que le contrat est sous le numéro 06....94 et j'ai changé de numéro. On ne peut pas le changer en ligne ? j'ai été obligée d'envoyer un message par le biais de Orange, et on m'enverra un nouveau mot de passe par courrier postal et là je pourrai sans doute faire le changement et donner suite à ce que je voulais faire ? mais ça prend des jours et des jours ! 10 jours je crois pour que je reçoive leur courrier. C'est pénible !
Et j'avais réussi à trouver comment faire pour arrêter cette offre TV. On m'a envoyé un SMS avec la soit disant explication. J'ai essayé, je n'ai pas ce qu'ils disent que je devrais avoir à moins que je ne me trompe de chaîne ?
Je trouve cela très compliqué. Ce n'est pas normal.
L'abonnement si je continuais cette chaîne est de 4 € c'est pas grand-chose, mais avec tout le choix qu'il y a dans les dessins animés, documentaires, films ou autres, cela ne plaît pas aux enfants. Donc il n'est pas utile que je la conserve.
Je suis en train d'essayer de rappeler Orange, j'ai + de 6 minutes d'attente que l'on m'a dit, j'en suis déjà à 8 minutes....ça promet !

Et vous ? avez vous des soucis avec votre offre ? ce n'est pas vraiment un souci me concernant, c'est plutôt que c'est compliqué de gérer en ligne. Ils ne font rien pour arranger les choses ni aider vraiment les utilisateurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

mavama

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:03

Pas de souci avec mon abonnement je suis chez free depuis des années..

mesangebleue88

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:07

j'ai pas de soucis avec mes offres. Je viens d'appeler, j'ai changé mon téléphone. Il avait trois ans, mais je m'en sers énormément. Pour les photos, les jeux etc....j'aime bien Orange et je ne changerais pas pour un autre opérateur. On est bien dépanné si soucis avec Orange.
Ma fille est chez Free, elle a un souci avec son téléphone, qui est un téléphone basic, (on achète selon ses moyens) ils n'ont jamais donné suite. Un ticket est en cours pour ce qu'elle a demandé et ils ne l'ont jamais rappelé ! Donc je suis Orange et je reste Orange. A propos des offres internet...TV  26920930

mavama

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:26

Je parlais de l opérateur... les tél nous sont a nous on les a acheté à part y a quelques temps on avait plus internet et on avait un bon suivit pour le reste je sais pas...

esther

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:38

je suis chez orange depuis des années à l epoque c etait Wanadoo j ai encore cette adresse mail en 2014 je voulais changer car c etait cher, ils m ont proposé sosch qui est un derivé de chez eux du coup j ai l abonnement et j ai jamais eu de problème je paye internet et fixe illimité plus mobile illimité 26,99€ j ai pas la télé sa m interesse pas j ai assez de chaine pour regarder

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:45

bonsoir

je suis chez orange depuis quelle que année et pas de problème
et je reste chez orange je paye 42euro tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:39

J'ai internet j'ai mon abonnement mobile et mon téléphone fixe et puis la télévision. Et j'ai un abonnement pour aller sur internet quand je ne suis pas en wifi. Je paie 52 € par mois.

Pour les portables je peux les appeler en illimité et c'est bien utile. Et les fixes je les appelle depuis mon fixe. Mais je m'en sers de moins en moins de mon fixe.

En tout cas que ce soit Orange, Free ou autre, ils s'en mettent plein les poches ! je ne les plains pas.

mavama

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:33

Nous free c est juste internet le tel fixe et la tv

Pour nos 2 portables on a chacun un opérateur différent sosh et bouygues.
De toute façon tous se valent je pense...

Admin
mary

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:57

nous sommes chez orange mais je n'ai pas le choix on n 'est pas dégroupé et si je pouvais je changerais car c'est impossible la tv fonctionne une fois sur 3 et encore pour voir un replay il faut parfois attendre plus de 2 h de téléchargement

quand j 'etais à montauban j 'avais free aucun probleme
on va voir si on peut avoir la 4 g de bouygue mais ce n 'est pas gagné

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:14

Je croyais que tu étais à Montauban Mary ?
tu es certainement au milieu de nulle part voilà pourquoi tu n'as pas la TV, mais maintenant ils vont faire ce qu'il faut pour que tout le monde puisse avoir accès à internet dans les meilleures conditions possibles. Je l'espère pour toi en tout cas. 2H de téléchargment pour un replay, ce n'est pas normal.

MessageSujet: Re: A propos des offres internet...TV    A propos des offres internet...TV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A propos des offres internet...TV
Page 1 sur 1