amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le son du dernier est le premier
Aujourd'hui à 9:29 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
Aujourd'hui à 9:26 par Vasty

» mercredi 14 novembre
Aujourd'hui à 9:19 par Vasty

» L'alphabet des prénoms en rimes...
Hier à 20:50 par esther

» mardi 13 novembre
Hier à 20:49 par esther

» bienvenue chachou
Hier à 17:18 par mary

» Belles images trouvées sur internet
Hier à 13:15 par nicoletta

» Les Mots qui se suivent
Hier à 10:40 par Vasty

» Portrait chinois
Hier à 10:39 par Vasty

» Le Tautogramme...
Hier à 9:50 par Vasty

» Anagrammes...
Hier à 9:45 par Vasty

» bonjour au forum
Hier à 9:25 par esther

» lundi 12 novembre
Hier à 8:31 par nicoletta

» Ma lecture du jour
Lun 12 Nov 2018 - 14:16 par Chachou

» dimanche 11 novembre
Dim 11 Nov 2018 - 20:11 par esther

» BIENVENUE MEG
Dim 11 Nov 2018 - 15:02 par Chachou

» Samedi 10 novembre
Sam 10 Nov 2018 - 20:59 par esther

» vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 22:29 par esther

» jeudi 8 novembre
Jeu 8 Nov 2018 - 19:21 par Invité

» Mercredi 7 novembre
Mer 7 Nov 2018 - 20:13 par esther

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Vasty

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez | 

JEUDI 20 septembre

AuteurMessage
esther

MessageSujet: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 9:05

ouh ouh y a quelqu un

bonjour les filles et Tifan, je file au marché, ma copine m attends à tout à l heure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 9:09

bonjour a toutes et a tifan

bonne marche Esther
j'ai eu du mal a venir sur le forum ce matin
bon la tout vas bien
du ménage pour moi

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lo

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 9:50

Coucou,

Je suis fatiguée....je pense que je vais rester chez moi aujourd'hui.

Bonne journée à tous et toutes. Bisous. A+

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous
Tifan

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 9:51

Bonjour les ami(e)s !

Belle journée, j'espère !

eglantine

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 11:06

Coucou tout le monde,

enfin je peux me connecter.impossible d'atteindre le forum ce matin.

normalement j'ai tous mes résultats de prise de sang le soir même par internet, mais là, j'ai tout oui sauf la glycémie..... et ce matin encore, j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'il y avait du retard. bon ! et je vais chez le médecin demain matin, j'espère d'ici ce soir avoir tout. Et tout à monté un peu !!!!!!!!!!

Bon j'espère que vous allez toutes et tous bien.

Mésange, tu te sens mieux ??????

C'est vrai, nous avons chaud encore !!

courses cet ap-midi pour moi

Bonne journée tout le monde !

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 11:29

Bonjour les filles et Tifan
J'espère que vous allez bien. Vasty et Marie-Lo, c'est pas la grande forme apparemment ! surtout reposez vous bien ! et j'espère que tes résultats seront bon Eglantine…
Je n'ai rien prévu de particulier aujourd'hui, un peu de vélo l'après midi peut-être...il va encore faire beau !
Bonne journée à tous

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 19:07

Coucou ! je me suis reposée oui ça va merci les filles !

Anémone m'a donné envie avec ses crêpes. Finalement tu en fait ce soir ? Moi j'en ferai demain. J'irai faire des courses demain matin et puis j'en ferai pour le goûter des enfants à 16h45. Et on en mangera ensemble. Finalement la pâte c'est quoi ? du lait de la farine et voilà ! et puis je ne mettrai rien dessus, qu'un peu de stévia et ça ira. Hum quel régal ! j'adore ça !

Demain matin j'irai à la messe si je ne dors pas trop mal la nuit.

Moi je n'arrive pas à les voir sur internet mes résultats de prise de sang. A chaque fois que je m'identifie y 'a toujours quelque chose qui ne va pas. Donc j'attends les résultats sur papier et en général je les reçois très rapidement. Je dois en refaire une aux alentours du 17 Octobre. Ma glycémie est meilleure depuis que je prends le nouveau médicament. Elle a bien baissé, ça va mieux. Mais par contre, je ressens un épuisement général je ne sais pourquoi. Des vertiges par moment, des douleurs articulaires, musculaires, et des crampes et des périodes de déprime voire dépression parfois....Lévotyrox ? je ne sais pas. Je suis abonnée à Notre Temps, j'aime ce magazine. On apprend énormément de choses dans ce livre. J'ai lu un long article écrit par Anny Duperey qui suit cette affaire de soucis liés au Lévotyrox et elle compte porter plainte si on ne lui donne pas les réponses aux questions qu'elle a posé. Du coup je lui ai écrit. Il faut trois mois pour avoir une réponse. Tant pis, j'attendrai.

Je ne suis pas du tout soutenue par mon médecin. Je ne suis pas bien suivie par ma diabétologue et voir une diététicienne ou nutritionniste ? elle me donne des menus types avec des desserts sucrés. Cela sert à quoi ? On se sent bien seule en tout cas et qu'est-ce que j'aimerais être un peu comprise et soutenue. Et aidée.

Qu'est-ce que j'aimerais aussi avoir une amie avec qui je pourrais partager plein de choses. On se ferait des confidences, on parlerait, ça fait du bien de parler. Et puis on s'aiderait. Par exemple pour changer mon lit. Il faut remettre une housse de couette, et avec mes douleurs à l'épaule gauche et ma main droite, seule, je ne peux pas le faire. J'ai déjà demandé trois fois depuis que je suis revenue de vacances, à ma fille, et quand je lui ai demandé pourquoi elle ne donnait pas suite à ma demande, elle m'a dit qu'entre son ménage et son repas à préparer le matin, elle n'a pas le temps. Bon comme ça, je n'insisterai plus. Je me débrouillerai. Je demanderai à Xavier quand il reviendra. Cela attendra.

Ou changer une ampoule, etc....et puis dans les pièces du haut, on avait commencer à trier. Ma fille et moi. Et puis on devait aller à la déchetterie jeter ce qui ne me sert plus et qui m'encombre. On ne l'a jamais fait, et pourtant on passe devant tous les jours ! tant pis, je me ferai une raison....j'ai horreur de demander à plusieurs reprises. Si elle ne m'aide pas c'est que pour elle cela n'a pas d'importance. C'est tout cela qui m'agace par moment.

Je fais des efforts pour ne pas me prendre la tête pour cela, mais j'avoue que parfois c'est dur et j'ai du mal. Mais bon....je ne me plains pas.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. En espérant que votre journée fût comme vous le souhaitiez. A demain !

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous
Elfira

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 20:44

Bonsoir
Hum ! c'est bon les crêpes Marie-Lo ! j'adore ça moi aussi, mais je n'en fais pas souvent, par flegme je pense !
Quant aux médecins, c'est dingue, maintenant ils ne prennent plus le temps de s'occuper de leurs patients. Moi, j'ai changé de docteur il y a quelques années déjà, je ne supportais plus celui qu'on avait avant, il ne m'écoutait à peine et il m'arrivait de sortir de son cabinet sans savoir ce que j'avais !
C'est vrai aussi qu'il est important d'avoir des amis, je n'en ai pas beaucoup non plus, et celle qui est la plus proche n'a plus de temps à m'accorder ! Excuse ma curiosité Marie-Lo, mais Xavier est qui par rapport à toi ?
Autrement ma journée c'est déroulé tranquillement, j'ai fait un tour de vélo, et ensuite je me suis entrainé à faire des points au crochet !
Bonne soirée tout le monde.

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   Jeu 20 Sep 2018 - 21:24

bonsoir les filles et tifan,

tu sais marie lo, ma fille aussi elle habite à 3 km je la vois pas souvent, c est moi qui l appelle pour aller prendre un café, elle ose pas venir elle a peur de croiser ma soeur, mais bon je vis ma vie, ma porte est ouverte j ai plus envie de me prendre la tete, leur père les a manipulé elle le reconnait, on verra avec le temps , mais bon je crois et j espère que si vraiment je tombais malade elle serait là, j ose esperer

j etais au marché avec ma copine , en plus il a fait très très chaud, voilà ma journée s est bien passée

à demain je file au dodo, je suis fatiguée ce soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUDI 20 septembre   

JEUDI 20 septembre
Page 1 sur 1