amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'alphabet des prénoms en rimes...
Aujourd'hui à 9:36 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
Aujourd'hui à 9:29 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
Aujourd'hui à 9:26 par Vasty

» mercredi 14 novembre
Aujourd'hui à 9:19 par Vasty

» mardi 13 novembre
Hier à 20:49 par esther

» bienvenue chachou
Hier à 17:18 par mary

» Belles images trouvées sur internet
Hier à 13:15 par nicoletta

» Les Mots qui se suivent
Hier à 10:40 par Vasty

» Portrait chinois
Hier à 10:39 par Vasty

» Le Tautogramme...
Hier à 9:50 par Vasty

» Anagrammes...
Hier à 9:45 par Vasty

» bonjour au forum
Hier à 9:25 par esther

» lundi 12 novembre
Hier à 8:31 par nicoletta

» Ma lecture du jour
Lun 12 Nov 2018 - 14:16 par Chachou

» dimanche 11 novembre
Dim 11 Nov 2018 - 20:11 par esther

» BIENVENUE MEG
Dim 11 Nov 2018 - 15:02 par Chachou

» Samedi 10 novembre
Sam 10 Nov 2018 - 20:59 par esther

» vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 22:29 par esther

» jeudi 8 novembre
Jeu 8 Nov 2018 - 19:21 par Invité

» Mercredi 7 novembre
Mer 7 Nov 2018 - 20:13 par esther

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez | 

Jeudi 11 Octobre 2018

AuteurMessage
Marie-Lo

MessageSujet: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 6:45

Bonjour les filles !

j'espère que vous avez bien dormi ? moi moins bien que la nuit dernière, mais ça va.
Je vais aller prendre mon petit déjeuner et puis j'éplucherai les légumes pour préparer le repas pour midi.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée dehors et dans votre coeur également. Je pense bien à vous toutes. Bisous.
Je n'oublie pas les absents (es).

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eglantine

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 7:20

BONJOUR LES FILLES

PETITE JOURNEE QUI DEVRAIT ETRE COOL

PEUT ETRE LES COURSES ET ENCORE CELA DEPENDRA DU TEMPS ET SINON CE SERA POUR DEMAIN

RIEN DE PARTICULIER ET NOTRE VASTY VIVEMENT QU'ELLE REVIENNE MAIS SURTOUT QU' ELLE AILLE MIEUX.

je vous souhaite d'être bien occupées et de faire ce que vous avez envie, rien d'autre.

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 8:00

bonjour les filles j ai froid , mais bon c est de saison, le hic faut que je laisse un peu la porte ouverte pour les toutous, mais la journée il fait chaud

rien de special, au marché peut etre chez ma soeur ou je me gare ils font des travaux donc impossible de trouver une place, je vais tenter

bonne journée les filles, pour Vasty vous inquietez pas, elle m a dit de lui garder la place au chaud car son mari aussi est pas très bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 8:23

bonjour a toutes

il fait gris et on vas avoir de la pluie encore j'ai un rendez vous cette après midi
sur Montpellier
j'ai pas bien chaud aussi
je vais préparé ma soupe pour ce soir

bonne journée
mary
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 9:15

Bonjour à tous
Journée plus calme aujourd hui
Les 2 copines un vrai couvrant d air mais un super après.midi plein de leurs rires
Elles ont peint, jouer dehors, fait des crêpes, du plastique dingue et fait les fofolles dans la maison
Je ne vous dit pas dans quel état j étais le soir mais hormis les douleurs j étais satifaite
Bonne journée à tous

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 10:47

c'est certain Mary, merci Esther pour les nouvelles de Vasty.

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 10:53

Coucou les filles ! bon courage pour les courses Eglantine, que ce soit pour aujourd'hui ou demain. Il faut bien les faire. En ce qui me concerne ce sera vendredi en fin d'après-midi avec Xavier puisqu'il sera là pour le week-end.

Je ne sais pas ce que j'ai ou plutôt je m'en doute, mais comme on ne peut plus rien dire aux médecins, car ils ne veulent pas admettre certaines choses que nous autres patients sommes plus capables de constater qu'eux puisque l'on se connait et qu'on constate comment va notre corps, notre tête etc....je suis fatiguée, dépressive, et je ne supporte plus rien ! sans raison ! (on a souvent parlé des effets secondaires dûs au Lévotyrox mais qui croit ça ? ) même les médecins ne veulent pas l'entendre pourquoi ? en attendant ça nous empoisonne l'existence et on est obligé de vivre avec ça ! je ne le supporte plus. Je vais tenter d'en reparler cet après-midi avec le nouveau médecin que j'ai mais ce n'est pas gagné.

A part ça, j'ai donc épluché mes carottes et pommes de terre. Elles sont cuites. Et puis j'ai fait des petits gâteaux au chocolat dans des petits moules en silicone. On verra ce que ça donne quand on les goûtera.

C'est humide ici ce matin et pour l'instant dans ma rue pas de , mais en ouvrant les volets je l'ai vu au loin. Donc on devrait en avoir dans la journée et ce sera encore bien agréable de pouvoir se promener.

Moi aussi Mary j'ai mal partout en ce moment. J'aimerais bien ne pas être obligée d'aller à des séances de kiné, ça bloque au niveau des horaires et j'aime pas y aller. Cette année je vais essayer de me débrouiller seule et d'une autre façon.

Bon marché Esther et profite bien d'être avec ta soeur. J'ai perdu ma soeur jumelle quand elle avait 44 ans mais nous avons de toutes façons toujours été séparées dans la vie. J'aurais aimé avoir une soeur près de moi....ainsi va le destin. Mon frère (notre triplé qui est né avec ma soeur et moi) Gilles, est décédé à l'âge de 2 ans. J'y pense souvent. Toi le frère que je n'ai jamais eu, sais tu si tu avais vécu, ce que nous aurions fait ensemble....j'adore cette chanson mais quand je l'écoute les larmes me viennent...C'est drôle la vie ! Voilà pourquoi, quand nous avons de bons moments, profitons-en !

En tout cas j'espère que Vasty et son mari vont aller mieux. Je le souhaite de tout coeur. Et je prie à leurs intentions et pour tout le monde !

J'ai récité le chapelet ce matin à 7h avec Lourdes en direct. J'aime bien voir ces gens qui passent près de la grotte. Et une jeune handicapé récite le chapelet au micro avec nous, j'adore l'écouter. C'est bien de pouvoir prier avec les autres, on en a besoin.

Je vais maintenant réciter la neuvaine à Ste Thérèse et puis la neuvaine à Marie qui défait les noeuds Et Dieu sait si nous en avons dans nos vies. J'ai toujours été exaucée, même si parfois il faut attendre presque un an pour l'être ! quand on demande quelque chose, il faut déjà dire merci pour montrer que l'on a confiance et que l'on est sûr d'être exaucé. Ce n'est pas de la magie, (comme le prétendent parfois Lucas et Quentin) mais ce sont des gosses bien sûr. Je leur explique, mais ils sont encore jeunes, bien que je sais qu'ils comprennent.

Je voudrais être installée confortablement, pour que l'on me masse en douceur, les cervicales, le cuir chevelu, le dos, les reins, les épaules....quel bien cela ferait ! et je pense que quand on souffre intérieurement de quelques blessures que ce soit, cela créée des douleurs et pas facile de s'en défaire.

Mais la vie est belle et je la prends comme elle est ! je ne suis pas malheureuse, juste contrariée souvent.

Bisous. Bonne journée !

Je vous mets les gâteaux que je viens de faire. Si vous étiez plus près de chez moi, je vous inviterais à boire un café, on en mangerait tout en papotant, ce serait sympa. et ça ferait du bien au moral. On en a besoin.

Ah encore une chose ! et je vous laisserai tranquille ensuite : je vais demander à ma fille si elle peut nous emmener un de ces 4 dans un village à quelques kilomètres, où l'on pourrait apprendre à travailler la poterie. Ce serait sympa je pense. Je vais me renseigner sur les tarifs....et je lui en parlerai ensuite. Je pense que cela devrait plaire aux garçons aussi. Je vous en reparlerai dés que j'aurai les informations. A+

mavama

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 17:09

a vs toutes le temps passe vite tellement occupée que je croyais être venue ce matin... j espère que vs irez toutes pour le mieux avec cette chaleur ...
Je suis de nounou chez mon grand fils cette fois d ici une demi heure je devrais rentrer!!!
À tout a l’heure....

Marie-Lo

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 17:12

J'ai vu le médecin, à part ma main pour laquelle je dois prendre un rendez-vous pour faire un IRM, tout va bien !
La glycémie c'est beaucoup mieux et je supporte le médicament, donc tout va bien. Je parle du nouveau médicament qu'il m'a rajouté à ceux que je prends déjà. Quel soulagement ! (tout ne peut pas mal aller).

Un autre souci cependant, en face de chez ma fille, de nouveaux locataires depuis quelques mois déjà....au départ c'était la musique à fond, le rap comme aiment les jeunes de maintenant. Ensuite les joins que ce mec fume, il danse sur la route, il se croit où ? croyez-vous que ce soit normal ? il a brandit un fusil sous les yeux des enfants choqués l'autre jour. Et puis voilà que cet après-midi, ma fille voit qu'il a deux chiens, 2 staf. Savez-vous ce que c'est ? ce sont des chiens au caractère intrépide, affectueux, audacieux, loyal, intelligent, fiable, courageux. A l'origine on en faisait des chiens de combats entre chiens et autres espèces animales. Mais je ne sais pas si c'est encore permis ?
En tout cas ma fille a vu ce mec, complètement taré ! (avec de la drogue il doit être beau son cerveau) qui tendait son bras et excitait les chiens de façons à ce qu'ils réagissent. Ce sera quoi après ? il les fera mordre les gens qui ne lui plaisent pas ? ma fille lui a dit bonjour il n'a pas répondu et quand elle lui a dit que ses chiens étaient mignons, ils doivent avoir 2 mois environ, il a répondu qu'il ne voulait aucun chien autour de ses chiens. La chienne à ma fille les voyant s'était avancée par curiosité bien sûr. Mais jamais elle ne leur ferait de mal bien sûr. Le contraire est moins sûr.
Ma fille est donc angoissée et s'inquiète. Des gens comme ça ne devraient pas avoir le droit d'avoir des fusils et ce genre de chiens ! le père était en prison ! je ne veux pas les "cataloguer" mais à part rouler comme un fou sur la route, fumer ses joins et mettre sa musique à fond, que fait-il ?
Je plains sa femme. Et ils viennent d'avoir un bébé. Est-ce sérieux franchement ?
Je sais que cela ne me regarde pas, mais on a le droit d'avoir la paix et le calme non ? ma fille paie son loyer comme tout en chacun dans ce lotissement, et elle a le droit d'avoir la paix et la tranquillité. On en parlait cet après-midi, elle a d'ailleurs téléphoné à Aube Immobilier qui louent ces pavillons, la dame lui a répondu qu'il fallait qu'elle fasse appel au gardien. Que va t'il faire ? aller trouver ce mec ? lui dire vous fumez des joins ? vous avez deux stafs ? et alors ? on a pas de preuve pour les joins, ma fille le voit car elle habite en face. Et sans preuve on ne peut pas faire grand-chose. Et je pense qu'il faut attendre qu'il y ait un drame pour que quelque chose soit fait pour faire intervenir quelqu'un ?

C'est quand même pas rassurant tout cela. J'ai essayé de dire à ma fille qu'elle ne s'inquiète pas trop. Mais je la comprends, avec ses enfants, c'est risqué et c'est inquiétant.

On vit quand même dans un drôle de monde. Et ceux qui sont des délinquants s'en sortent toujours mieux que les gens bien ! si c'est vrai ! on en a peur, donc personne ne dit rien ! et quand un drame arrive, ah là il est bien temps de et d'agir !

A part ça, le est là et on avait 25° encore quand ma fille m'a ramené vers 16h30. Que c'est agréable ! Demain après-midi Xavier arrive pour le week-end. Ce sera week-end tranquille et calme. Cool ! les courses demain en fin d'après-midi. Et samedi midi on mangera tous ensemble avec ma fille et ses enfants. Ensuite nous irons nous promener et ainsi passera la journée.

En attendant, je vais faire un peu de crochet. Eglantine je t'avais envoyé par téléphone sur Messenger ce que j'avais fait au crochet, mais il semblerait que tu ne l'aies pas reçu, tu ne m'as rien dit à ce sujet.

Bonne soirée. Je repasserai pour le petit bonsoir du soir. Bisous. A+

mavama

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 19:46

bonne soirée à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 20:11

bonsoir

une bonne nouvelle mon rendez vous au chu bien
je revois le doc dans 6moi je suis contente
il a fait tout les temps

oui marie lo on vie dans un drôle de monde et courage pour ta fille bonjour les voisins
les stafs doive êtres muselé moi j'ai peur des chien comme cela

quand mon fils vas vernier dans 15 jour il vas ne fermé le balcon
car je suis au rez déchausse je serais plus tranquille

merci Esther pour les nouvelle de vasty

bonne soirée

Elfira

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Jeu 11 Oct 2018 - 20:36

Bonsoir à toutes
Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le dentiste, j'en étais malade depuis plusieurs jours, et finalement tout c'est bien passé ! Tu as raison Marie-Lo, le monde est de plus en plus effrayant.

C'est super Perle si tout va bien ! moi par contre en ce moment j'ai une petite baisse de moral, c'est vraiment pénible ! mais ça va passer….zut à la fin !

Bonne soirée tout le monde…..

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Ven 12 Oct 2018 - 10:27

Bienvenue Elfira, pour le moral je suis comme toi. Après l'été c'est toujours difficile de passer à l'automne et à l'hiver ensuite. Pourtant il fait encore bon en ce moment, mais c'est en soi, on y peut rien. Bon courage. Merci pour ta belle image. Hum les bons gâteaux lol.

Et ce bon toutou couché là, le chat qui dort paisiblement ( ou plutôt d'un oeil) lol. Cette image est paisible. J'aime ce style d'image. merci Elfira. Bisous.

une belle image pour un bon moral. Allez on se serre les coudes les unes et les autres !

Elfira

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Ven 12 Oct 2018 - 11:42

Merci Marie-Lo pour ta gentillesse, tu as raison, serrons nous les coudes ! il faut voir les choses du bon coté. Les journées raccourcissent, les hommes sont devenus dingues, il faut être solide sur cette terre pourtant si belle...C'est pour ça que moi aussi, j'adore ces belles images qui nous permettent de nous imaginer dans un autre monde….
Bisous à toi.

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Ven 12 Oct 2018 - 17:03

J'ai le même ressenti que toi Elfira. Heureusement que nous avons toutes ces images qui nous font rêver....gros .

eglantine

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   Ven 12 Oct 2018 - 18:04

BON ALORS MON MESSAGE DE CE MATIN A SAUTE!!!!!!!

BRAVO POUR LE NOUVEAU DECOR DU FORUM

BONNE SOIREE LES FILLES ET BONNE NUIT.

MessageSujet: Re: Jeudi 11 Octobre 2018   

Jeudi 11 Octobre 2018
Page 1 sur 1