amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'alphabet des prénoms en rimes...
Aujourd'hui à 9:36 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
Aujourd'hui à 9:29 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
Aujourd'hui à 9:26 par Vasty

» mercredi 14 novembre
Aujourd'hui à 9:19 par Vasty

» mardi 13 novembre
Hier à 20:49 par esther

» bienvenue chachou
Hier à 17:18 par mary

» Belles images trouvées sur internet
Hier à 13:15 par nicoletta

» Les Mots qui se suivent
Hier à 10:40 par Vasty

» Portrait chinois
Hier à 10:39 par Vasty

» Le Tautogramme...
Hier à 9:50 par Vasty

» Anagrammes...
Hier à 9:45 par Vasty

» bonjour au forum
Hier à 9:25 par esther

» lundi 12 novembre
Hier à 8:31 par nicoletta

» Ma lecture du jour
Lun 12 Nov 2018 - 14:16 par Chachou

» dimanche 11 novembre
Dim 11 Nov 2018 - 20:11 par esther

» BIENVENUE MEG
Dim 11 Nov 2018 - 15:02 par Chachou

» Samedi 10 novembre
Sam 10 Nov 2018 - 20:59 par esther

» vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 22:29 par esther

» jeudi 8 novembre
Jeu 8 Nov 2018 - 19:21 par Invité

» Mercredi 7 novembre
Mer 7 Nov 2018 - 20:13 par esther

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez | 

vendredi 12 octobre

AuteurMessage
eglantine

MessageSujet: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 7:22

Bonjour les filles.

j'espère que vous allez toutes bien.

Ce vendredi devrait se dérouler tranquillement.

M.Lo, comme tu le dis, dans quel monde vivons nous ???????
pour tes petites réalisations au crochet, elles étaient très réussies, j'étais certaine de t'avoir répondu mais bon, j'ai pu oublier aussi.

hier il faisait lourd, on a eu chaud à faire les courses !!!

Malheureusement, cela changera mais nous aurons de la pluie, ce n'est pas mieux.

Donc, nous nous occuperons pour le mieux, n'est ce pas mes amies???

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 7:37

bonjour à toutes et bon vendredi!!!! Je vois Marie Lo que tu as renoué avec ta fille!!! Tant mieux pour vous!!! Pour ma part aujourd hui je verrai suivant la journée peut être mes courses pour être tranquille demain...ce matin on doit récupérer la voiture en carosserie!!! Et à midi mon petit dernier vient manger chez maman mdr
Bonne journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 8:27

Bonjour à tous
Si je peux faire fonctionner mon ordi je changerais de décors
Bonne journée à tous dans la grisaille mais il fallait de l eau
Hier mon voisin était dans son champ il était accompagné de 50 aigrettes au moins le champs en était tout blanc
Bonne journée

Invité

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 8:33

bonjour

il fait gris ce martin
quelque courses a faire et un peut de ménage aussi

bon vendredi
Marie-Lo

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 10:22

Bonjour les filles, merci Eglantine pour ton message. Je parlais de ce que je t'avais envoyé par Messenger sur mon téléphone. Mais tu fais comme tu peux. J'ai vu que ce matin tu avais dit que ma rose était belle. C'était du travail, on commence avec une chaînette de 74 mailles ! c'est beaucoup de travail et de patience. Mais le résultat est tellement gratifiant que cela en vaut la peine. Je dirais plutôt le plaisir car j'aime faire du crochet.

Tu sais en général on ne se fait pas la tête bien longtemps avec ma fille. Nous communiquons beaucoup et hier encore, je lui ai dit que si parfois je m'impose trop, qu'elle n'hésite pas à me le dire. Je ne m'en offusquerai pas. Je peux comprendre qu'elle ait besoin de temps à elle, et être seule. On en a besoin par moment. Tout comme on a besoin de compagnie, pour pouvoir papoter, rire, échanger sur toutes sortes de sujets. En ce moment, comme je vous le disais hier, c'est ce souci avec le nouveau voisin que ma fille a en face de chez elle. Et ce n'est pas rien, croyez-moi ! j'espère que ça va s'arranger, car elle se verra dans l'obligation de partir de là. Mais nous n'en sommes pas là encore....

Ici cela s'éclaircit. Et c'est tant mieux. Ma fille a rendez-vous avec sa banque ce matin. C'est la première fois depuis des années !! qu'elle rencontre sa conseillère bancaire. Je ne sais plus si cela s'appelle comme ça. Enfin....j'espère que ce rendez-vous va lui apporter le soutien qu'elle en attend. Car de ce côté là maintenant, on est plus guère écouté ni compris.....

Xavier devait venir ce week-end mais on s'est pris la tête. Alors il reste chez lui, et moi chez moi, et comme ça c'est très bien ! Je ne suis pas bien en ce moment. Révoltée par un tas de choses, ce n'est pas la peine que cette tension nous empêche de nous sentir à l'aise. Donc je préfère rester tranquille chez moi. Je peux constater quand même que malgré les efforts que je fais, parfois y'a des choses qui ressurgissent et qui me mettent en colère, ou dans un état de tristesse qui fait que je n'ai pas envie de voir Xavier. Il ne comprend pas. Mais cela ne m'étonne guère....je ne ferai pas de commentaire à ce sujet, car ce serait trop long et je n'en n'ai pas envie.

Mais je comprends les gens qui partent, pour être tranquille ! pour ne plus se prendre la tête avec personne et avoir le calme et la paix ! c'est tout ce que je demande ! j'ai assez souffert comme ça dans ma vie, et je n'ai pas besoin que l'on en rajoute.

J'ai eu du mal de me lever ce matin. Je suis restée dans mon lit, et j'ai écouté le chapelet sur la radio en direct de Lourdes. Et du coup je me suis rendormie jusque 9h10. Mon petit déjeuner pris, j'ai fait ma petite vaisselle. Et me voici.

Je vous souhaite d'être bien dans votre peau, dans votre tête, car c'est important. A cette époque j'aurais tendance à faire de la dépression....Les changements de saison c'est comme ça ! heureusement que je vois ma fille, mes petits fils chéris, et que l'on va se promener. La nature y 'a rien de mieux pour le moral.

Quand il fera froid, je m'habillerai bien, et je m'efforcerai d'aller marcher un peu. Le cardiologue m'avait conseillé une demie-heure le matin, et pareil l'après-midi. Mais j'avoue que le matin j'aime bien être tranquille chez moi. Donc c'est plutôt rare. Sauf pendant les vacances bien sûr où nous étions, là on bouge du matin au soir et c'est sympa.

Je vous souhaite une bonne journée en ce vendredi. Et être heureuses, se sentir bien ! Je vous embrasse et je vous remercie toutes d'être là....c'est du baume au coeur que de vous lire chaque jour. Merci !

Bonnes courses Perle.

Merci d'avance pour le changement de décor Mary. Il faudrait un beau fond automnale si tu peux. Merci. Bisous.

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous
mavama

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 11:46

Ici le beau temps est toujours c est vrai que d un côté c est super!!! Mais pour la planète ça l est moins ... contrairement à vs les saisons ne jouent pas sur mon moral qui rarement mauvais... je trouve toujours quelque chose qui me rend de bonne humeur... ah c est sur Marie Lo les banques ne sont pas là pour faire du social le conseiller financier ou le directeur ne sont pas des assistantes sociales.. c est comme ça!!! Enfin j espère que ta fille aura un bon rv malgré tout!!!
Bon je vais mettre ma table car du coup j ai mon fils mais aussi ma belle fille... comme elle reprend qu à 15 h jusqu à 20 h elle va se reposer un peu car elle est malade depuis lundi.. dur dur sa semaine...
À tout à l heure

Elfira

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 11:51

Bonjour à toutes
Aujourd'hui ce sera une petite journée tranquille, les courses cette après midi, et je vais me lancer dans le patchwork, j'ai essayé ça dans le club de quartier ou je suis allé la semaine dernière et ça m'a plu !!!!
J'espère que ça va s'arranger pour ta fille Marie-Lo, les problèmes de voisine peuvent gâcher horriblement la vie !
Bonne journée tout le monde….

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 12:12

bonjour les filles il fait froid, ce matin, mais la journée, c est l été donc attendons un peu

je dois aller aux assurances, ma soeur a eu un dégat des eaux, provoqué par le voisin en haut, encore des papiers grrr

Mary , la dernière fois que j ai voulu changer j ai tout enlevé, ils ont tout changé derrière du coup j ose pas pour la déco

je suis partie en laissant mon message en suspens sans eteindre l ordi du coup je le retrouve maintenant en rentrant, j eteind pas l ordi en partant, pour sa qu il est si tard
bonne journée encore une belle journée chez nous 25 °

mary
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 16:37

j 'ai pris ton imagemarie lo pour le logo mais le fond est trop foncé je referais demain
bonne soirée

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 17:02

oh c'est beau toutes ces feuilles d'automne ! c'est gai je trouve ! Merci Mary. Bisous.

Il a encore fait beau. Qu'est-ce que c'est agréable.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Gros .

Ce qui me gênerait, ce sont ces feuilles qui ne font que bouger partout ! lol

Je cherche autre chose si tu veux Mary. Et je créé un post avec des images d'automne pour que tu aies du choix. A+ . Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 20:04

bonsoir

belle déco merci mary

une belle marche cette après midi courses faite tranquille

elfira bon patchwork fait que avec des morceaux de tissu
on peut le faire avec de la laine aussi

Esther on et toujours dans le papier

marei lo merci pour le post image d'automnes

bonne soirée a toutes
mavama

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 20:17

Mary très joli paysage et de saison c est génial
Bonne soirée à toutes!!!

Elfira

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 20:46

Bonsoir tout le monde
Très belle cette déco d'automne, mais le hic c'est que ça bouge un peu trop !
Je me suis bien occupée aujourd'hui avec le patchwork. Perle, avec de la laine ça doit être plus long à faire non ?

Désolée, mais ça bouge trop, ça me donne le mal de mer
Passez une bonne soirée et une bonne nuit

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   Ven 12 Oct 2018 - 21:19

Moi aussi ça me donne le mal de mer ces feuilles qui bougent tout le temps !

J'ai fait du crochet ce soir. Un coeur avec des petits décors tout autour. C'est beaucoup de travail, mais je suis satisfaite.

Bonne soirée et bonne nuit. Je ne vais pas tarder. Lucas m'a prêté un livre "Nils Holgersson" j'adore ! et que de belles images il y a ! je vais me régaler avant de dormir.

Bisous. A demain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   

vendredi 12 octobre
Page 1 sur 1