amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'alphabet des prénoms en rimes...
Aujourd'hui à 9:36 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
Aujourd'hui à 9:29 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
Aujourd'hui à 9:26 par Vasty

» mercredi 14 novembre
Aujourd'hui à 9:19 par Vasty

» mardi 13 novembre
Hier à 20:49 par esther

» bienvenue chachou
Hier à 17:18 par mary

» Belles images trouvées sur internet
Hier à 13:15 par nicoletta

» Les Mots qui se suivent
Hier à 10:40 par Vasty

» Portrait chinois
Hier à 10:39 par Vasty

» Le Tautogramme...
Hier à 9:50 par Vasty

» Anagrammes...
Hier à 9:45 par Vasty

» bonjour au forum
Hier à 9:25 par esther

» lundi 12 novembre
Hier à 8:31 par nicoletta

» Ma lecture du jour
Lun 12 Nov 2018 - 14:16 par Chachou

» dimanche 11 novembre
Dim 11 Nov 2018 - 20:11 par esther

» BIENVENUE MEG
Dim 11 Nov 2018 - 15:02 par Chachou

» Samedi 10 novembre
Sam 10 Nov 2018 - 20:59 par esther

» vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 22:29 par esther

» jeudi 8 novembre
Jeu 8 Nov 2018 - 19:21 par Invité

» Mercredi 7 novembre
Mer 7 Nov 2018 - 20:13 par esther

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez | 

Mercredi 17 Octobre 2018

AuteurMessage
Marie-Lo

MessageSujet: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 6:09

Bonjour les filles ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes bien reposées ?
Moi c'était moyen, mais tant pis, il faudra faire avec comme on dit.

Je vous souhaite une belle journée encore en ce mercredi. Et de bonnes occupations. Je ne vous oublie pas. Gros .

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lo

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 6:14

Bon petit déjeuner à toutes !

eglantine

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 7:02

bonjour les amies

merci M.Lo pour ce petit déj royal, je me sers volontiers.

Perle, mes tomates étaient très bonnes et j'en ai encore pour ce midi.

du coup chouette, ce matin pas grand chose à faire ! et cet ap-midi non plus

passez une excellente journée, le devrait nous accompagner alors une balade peut-être.....

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 8:43

bonjour

merci marie lo pour le petit déjeuné
Evil or Very Mad encore
faire du ménage ce matin et cette après midii récupéré la chienne
bonne journée
Marie-Lo

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 8:59

Bonjour les filles ! je suis allée faire mon vaccin anti grippe, comme ça c'est fait ! (le cabinet des infirmiers ouvre à 7h45). Y'avait déjà un monsieur qui attendait dans sa voiture. Avec de la musique à toute berzingue. Johnny Hallyday, qui hurlait, quelle horreur ! le matin franchement, a t'il seulement pensé qu'il pouvait géner les gens qui habitent dans ce coin là ? et qui pouvaient encore dormir car il était tôt. Mais les gens ne réfléchissent plus. J'avais presque honte pour lui.

Il fait frais le matin, mais bon dans la journée. Nous irons sans doute faire un tour avec la chienne. Et on jouera aux cartes. En ce moment, c'est le jeu des enfants. On joue au "menteur" ou au "kilo de merde" ça les amuse ! et nous aussi et ça occupe un moment.

J'ai quelques courses à faire. Le magasin où nous allons a été défoncé par un tracteur la nuit de dimanche à lundi. Quand ma fille me l'a appris, j'en aurais pleuré. C'est honteux ce que l'on voit de nos jours ! parfois j'ai honte d'être en France ! J'espère que ceux qui ont commis cet acte vont être retrouvés et punis !!! sévèrement ! Il faut les faire travailler ! ! !  et sans les payer, qu'ils sachent ce que c'est que de se lever de bonne heure pour aller travailler. Ce sera dans doute encore des jeunes, non solvables bien sûr et qui traînent à ne rien faire, que des conneries ! Y'en a marre !!!!

On en peut plus de tous ces délinquants ! et que l'on ne vienne pas me dire, ce sont de pauvres jeunes qui ont manqué de çi, étant petits. Je n'ai pas eu de parents, j'ai eu beaucoup de blessures dans ma vie et ce n'est pas pour cela que je fais du mal. Il faudrait déjà rééduquer les parents, avant d'éduquer les enfants. Quel triste monde que celui dans lequel nous vivons. Ce n'est vraiment pas facile.

Mais heureusement, à côté de cela on rencontre encore de bonnes personnes ! et c'est de ces gens là qu'il faut s'entourer.

Bonne journée à toi Eglantine, à toi Perle et à celles qui viendront après. Je vais me pauser un peu avant que ma fille ne m'appelle. On ira sans doute faire les courses ce matin. A moins qu'elle ne préfère les faire cet après-midi. On fera comme elle voudra.

Bisous.

esther

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 9:02

bonjour les filles la routine, menage et après on verra je sais pas encore ils annoncent donc peut etre sortie

Mavama, si j avais eu le compteur à l exterieur je l aurais fait mais là juste à l entrée des escaliers, en plus d après ce que j ai lu vous n avez pas de facture, de relevé vous l aurez tous les ans ou 6 mois, donc impossible de savoir, et les ondes j en ai assez avec acouphenes, y a pleins de personne qui se plaingnent maux de tete, vertige, en plus chez moi ils font sa à distance, donc pas besoin de rentrer de force,
de toute facon, on verra jusque en 2021 j aurais peut etre plus d acouphenes

bonne journée les filles, et merci pour vos belles images elles sont magnifiques

Anémone

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 9:56

Bonjour à toutes

Ce matin, direction Grand Frais pour faire provision de fruits et légumes
Ensuite il ne restera plus qu'à cuisiner le tout
Bon mercredi

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 11:19

bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journee... pour JH mesange je l adore..et pour la musique en voiture qd je suis seule et en roulant j adore !!! Oui c est vrai que bcp de gens profite du système sans bosser j espère qu un jour ils enlèveront tout ça et ça forcerait les gens à aller bosser..
C est certain !!!! Perso j ai bossé 45 ans ça m a pas tuée...ma maman a travaillé en usine jusqu à 65 ans et c était dur mais voilà la fierté de travailler que bcp n ont plu ... et c est bien dommage ... et souvent...ils en ont pas assez!!! Ce sont des situations qui mettent un peu en colère..
Pour les compteurs esther celui de mon fils est dans son entrée nouvelle maison.. et ils s en plaignent pas après chacun son choix pour le moment!!!
Bon j ai mes loulous aujourd hui!!!donc bien occupée !!!

Bonne journée à toutes..

Elfira

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 11:40

Bonjour tout le monde
Je viens de faire de la confiture de tomates vertes, je n'ai fait que trois pots et heureusement parce que je ne suis pas trop fan finalement ! je les donnerais à mes enfants, si ils en veulent
Je suis d'accord avec toi Marie-Lo, il y a beaucoup trop de personnes qui profitent du système, qui n'ont aucune gène à regarder travailler les autres, tandis que beaucoup de gens qui ont travaillé une grande partie de leur vie ont maintenant juste de quoi subsister ! J'ai travaillé 42 ans et je n'ai pas une grosse retraite, mais je ne regrette pas du tout d'avoir travaillé, qu'aurais je fait de mes journées ? et je voyais du monde !
Par contre j'aime bien Johnny Halliday !!!
Bonne journée à toutes, cette après midi je vais dans la maison de quartier….super  

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 17:32

c'est quoi la maison de quartier Elfira si ce n'est indiscret ?

Le nous a encore réchauffé cet après-midi. Incroyable ! nous sommes allés dans un chemin en forêt, c'était sympa, mais pas facile pour moi de marcher. J'ai l'impression que mes chaussures ne sont pas lacées comme il faut, et je n'arrête pas de me tordre les pieds. Autrement on a bien rigolé avec les enfants qui courent après toutes les feuilles qui tombent des arbres. Si on en attrape une, on gagne à l'euro million ou au loto lol. Voilà notre nouveau jeu. Pendant que l'on joue à ça on ne pense pas à autre chose. J'ai eu très mal au dos, aux reins, épaules, cervicales et genoux. Même les pieds. Il m'arrive parfois après avoir marché longtemps, et m'être posée un moment, quand je me relève j'ai l'impression que je ne pourrai jamais plus marcher. Cela m'inquiète quand même.

J'ai un restant de pizza pour ce soir avec un peu de salade. Compote, ça ira. Et qu'est-ce qu'il fera bon au lit encore.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Je m'allongerai sans doute sur mon canapé pour regarder un peu la télé. Bisous. A demain sans doute. Car je suis trop fatiguée ce soir. A moins que j'ai un regain d'énergie après le repas, ça m'arrive parfois.

Elfira

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 20:57

Bonsoir tout le monde
Une maison de quartier Marie-Lo, c'est un club ou les gens peuvent pratiquer différentes activités, loisirs créatifs, jeux, sorties etc ! enfin c'est comme ça dans le lieu ou je me suis inscrit grâce à une connaissance ! c'est super, je vois du monde, je suis contente !

Bonne soirée tout le monde….

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   Mer 17 Oct 2018 - 21:00

Bonne soirée à toutes à demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre 2018   

Mercredi 17 Octobre 2018
Page 1 sur 1