amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'alphabet des prénoms en rimes...
Aujourd'hui à 9:36 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
Aujourd'hui à 9:29 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
Aujourd'hui à 9:26 par Vasty

» mercredi 14 novembre
Aujourd'hui à 9:19 par Vasty

» mardi 13 novembre
Hier à 20:49 par esther

» bienvenue chachou
Hier à 17:18 par mary

» Belles images trouvées sur internet
Hier à 13:15 par nicoletta

» Les Mots qui se suivent
Hier à 10:40 par Vasty

» Portrait chinois
Hier à 10:39 par Vasty

» Le Tautogramme...
Hier à 9:50 par Vasty

» Anagrammes...
Hier à 9:45 par Vasty

» bonjour au forum
Hier à 9:25 par esther

» lundi 12 novembre
Hier à 8:31 par nicoletta

» Ma lecture du jour
Lun 12 Nov 2018 - 14:16 par Chachou

» dimanche 11 novembre
Dim 11 Nov 2018 - 20:11 par esther

» BIENVENUE MEG
Dim 11 Nov 2018 - 15:02 par Chachou

» Samedi 10 novembre
Sam 10 Nov 2018 - 20:59 par esther

» vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 22:29 par esther

» jeudi 8 novembre
Jeu 8 Nov 2018 - 19:21 par Invité

» Mercredi 7 novembre
Mer 7 Nov 2018 - 20:13 par esther

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez | 

mardi 30 octobre

AuteurMessage
eglantine

MessageSujet: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 7:27

Bonjour tout le monde

ohoh ! pas chaud du tout on dirait !

pour Vasty je pense aussi qu'il y a eu méprise ! dommage, elle était gentille cette personne.

je pense qu'aujourd'hui ce sera à la maison comme presque tout le temps maintenant.

je vais aller voir ton veau au camembert mavama......

crochet, coloriage, ordi, et re-belote !

occupez bien votre journée les filles car je ne sais pas si le se montrera.

bon café en tous cas.

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 7:31

bonjour coucou Églantine

il fait pas bien chaud ce matin
je vient de sortir la petite pour le pipi du matin et j'ai mal dormi j'ai du mal avec le changement d'heure
bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
mavama

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 7:32

bonjour a vs toutes bon pour nous pas de neige mais de la pluie mais ça faisait tellement longtemps c est normal aussi d en avoir je ne Sors pas donc c est bon mdr...
Pourla recette eglantine c est pas moi mdr....
Eh oui les messages de vasty manquent !!! Mais peut être osera t elle dire ce qu elle a sur le cœur ce serait mieux si elle le souhaite bien sûr!!!
Bon mes 2 loulous dorment encore et j attends le petit dans un quart d heure...et ...moi bien sûr réveillée très tôt depuis 4 h merci le décalage horaire grrr
Je vous souhaite une bonne journee...

eglantine

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 9:25

bah oui Mavama, j'avais juste vu ton nom dans la rubrique de gauche !!!!!!!!! merci Julia !

et grand maintenant !!!!!!!!! bon, tant mieux !

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 9:33

Coucou ! J'ai super bien dormi. Je me souviens même d'un de mes rêves. Ce qui est rare.

Quand j'ai ouvert mes volets vers 8h30 il neigeait. Oh pas de gros flocons bien sûr, mais je voyais que c'était de la neige et pas de la pluie. Dans les Vosges c'est tout blanc déjà ! eh oui c'est la saison ! l'hiver arrive ! couvrez-vous bien si vous devez sortir.

Aujourd'hui je reste chez moi.

Je prépare ma valise, car finalement je partirai avec Xavier. J'ai promis que je le soutiendrais depuis que son père n'est plus, et je me dois de le soutenir. Nous irons donc 4 jours à Saint Valéry. Il arrive demain dans l'après-midi. (il a pris son après-midi à son travail) il a déjà rattrapé les jours qu'il garde comme ça pour pouvoir en avoir un de temps en temps. Et nous partirons jeudi matin. Dimanche retour chez lui dans le 94 et j'y resterai pour la semaine prochaine. Cela va me faire bizarre que son papounet, que notre papounet ne soit pas là....

J'ai récité le chapelet. Je vais aller jouer à mes villes. Ma fille doit passer avec les jumeaux pour me faire un petit coucou car cet après-midi ils sont invités chez une amie à ma fille.

J'espère que Vasty et son mari vont bien. C'est l'essentiel. C'est bien dommage qu'elle ne vienne plus. Mais quelque soit sa décision, sa raison, je la respecte bien sûr.

Bonne journée au chaud les filles ! Bisous.

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous
julia59

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 10:36

Toute la nuit et ça continue ce matin, on a eu droit à la pluie et au vent

Je pense que ce sera une journée cocooning

Marie Lo, ton image est trés jolie avec ces plantes dans les coquillages

Bonne journée à toutes

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 11:35

Bonjour les filles
Moi aussi je me réveille plus tôt avec le changement d'heure...mais je vais vite me recaler, enfin j'espère ! ici il ne fait pas très chaud, on n'était plus habitués ! C'est vrai qu'elle est très jolie cette image Mari-Lo....
Je sors quand même cette après midi pour aller au club !
Je vous souhaite une bonne journée peine de bonnes occupations…..

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 17:23

Merci pour les compliments les filles. Je voulais montrer encore une petite note de vacances....qui rappelle le beau temps également.

En tout cas ici 4° il fait très froid. Un vent glacial et ce matin nous avions des petits flocons qui tombaient. Mais cela n'a pas duré heureusement. En tout cas le froid sévit. Et les douleurs reviennent. J'ai très mal à mes épaules. Ma fille m'a prêté une petite bouillotte avec des cerises à l'intérieur. Je la mets au micro ondes une minute et je le pose sur mon épaule près de mon cou. Cela fait du bien. J'ai trouvé dans mes médicaments quelque chose contre la douleur, mais j'ai peur d'avoir des effets secondaires. Je ne prends rien pour l'instant. Je verrai bien par la suite si j'y suis obligée. Je me renseignerai à la pharmacie. J'en ai d'autres, il faudra que je compare.

J'ai fait du crochet. Il ne me reste plus qu'une pelote de laine avec laquelle tricoter pour continuer à faire mes carrés pour faire des couvertures. Je vais l'emporter, ça m'occupera un peu chez Xavier. Mais comme j'ai besoin de repos, je pense que les journées vont vite passer. Et j'aurai à faire chez Xavier, je ne m'ennuierai pas. C'est pas que je m'ennuie chez moi, mais quand on est deux, je trouve qu'on a plus de courage que seule.

Ma fille m'a descendu ma valise ce matin. Je la préparerai avec Xavier tranquillement dans l'après-midi demain ! et nous partirons jeudi matin.

Je vais jouer un peu à mes villes. Et je terminerai la pelote commencée pour mes carrés. Puis je regarderai un peu la télé. J'adore objectif chef avec Philippe Etchebest sur la 6. Entre 18h30 et 19h35 environ.

Et ce soir je regarderai la 4 : " le renard et l'enfant" il me semble l'avoir déjà vu, mais tout ce qui touche à la nature me plaît plus que tous ces films de violence ou ces émissions absurdes.

Voilà....j'ai assez papoté. Je repasserai par plaisir de vous lire et je vous en remercie à l'avance. Bisous.

mary
Admin

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 19:17

Bonsoir tout le monde
J ai passé des vacances fatigante avec 4 et parfois 6 enfants mais ce n est rien avec ma journée d hier
Je suis partie de privas vers 8 h 30
50 il plus loin j ai fait le plein et à partir de là C est une la cata
La pluie de transforme en neige qui gele direct dur la route après je ne sais combien de km mais pendant 3 h environ j ai roulé à 30 , 50 km heure en essayant de ne pas trop glisser pourenfin me faire arrêter par des gendarmes qui m ont dit de faire demi tour le col était fermé avec difficulté C est ce que je fait il est midi trente
On n a pas mangé et pour une fois rien a grignotter dans la voiture
Au village voisin je décide de m arrêter dans une grande surface pour acheter de quoi manger mais je suis bloquée dans la neige je ne peux ni avancer ni reculer
Je bouche la route 2 messieurs viennent vers moi un sympa l autre non
Il me pousse pour que je puisse garer ma
Voiture
J appelle les assistances de ma voiture et de mon assurance pour rien ma voiture n est pas en panne alors ils ne peuvent rien faire tous les 2 le donne le numéro d un dépanneur pour me remarquer vers un magasin où j achèterais des chaînes
Et bien la veine continue un numéro est faux et l autre boîte vocale le garage est fermé
Avec ça une envie de pipi urgente je me fait dessus heureusement je mets des protections
Dans un dernier espoir je redémarre ma voiture qui grâce à une manoeuvre en marché arrière j arrive à repartir
Je décide de retourner à privas mais je m arrête à 14 h 30 dans un Mcdo manger enfin un morceau je suis à 50 km de privas
Nous repartons sous la pluie mais de nouveau en montant dans la montagne de nouveau c est de la neige qui tient sur la route à 20km de chez mon fils un bus est en travers de la route et obligée de faire encore demi tour retour au Mcdo je ne sais plus quoi faire je pense à l hôtel mais mon fils me donne un autre itinéraire 100 km à faire mais sans neige
Je suis arrivée chez lui à 19 h dans la nuit et sous la pluie crevée main saine et sauce ainsi que naia qui ne s est pratiquement jamais plainte
Voilà je n écrit pas souvent des romans comme ca et je ne sais pas si vous lirez tout
Aujiurd hui je sis de retour chez moi cette fois on apris l autoroute 50 € plus l essence mais on est là
Bonne soirée

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 20:50

Bonsoir tout le monde
Si, Mary je viens de tout lire, et bien tu viens de passer une sacrée journée ! ça devait être terrible, coincée sans manger, sans aide, et envie de pipi ! tu t'en rappelleras !!!

Comme tu dois être contente d'être rentrée chez toi !

Moi, j'ai passée une bonne journée au club, on fait des jeux en commun, il n'y a aucune médisance, les gens sont là pour se divertir gentiment !

Bonne soirée et excellente nuit à toutes

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mar 30 Oct 2018 - 23:02

Quelle galère ma pauvre Mary ! j'espère que la nuit t'aura reposée et que tu oublieras vite ces déconvenues.

Bonne nuit à toutes.

Je viens de regarder un CD que j'avais gravé "sur la route de Madison". Cela m'a beaucoup plu de le revoir.

Au lit maintenant ! A demain. Bisous

Tu joues à quoi à ton club Elfira ?

Elfira

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   Mer 31 Oct 2018 - 11:11

On joue au scrabble et au jeu pyramide, c'est très enrichissant...super

MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   

mardi 30 octobre
Page 1 sur 1