amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeudi 27 Juin 2019...
vendredi 7 décembre Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par cmoie

» Les menus du jour
vendredi 7 décembre Icon_minitimeHier à 21:06 par esther

» MERCREDI 26 JUIN 2019
vendredi 7 décembre Icon_minitimeHier à 21:04 par esther

» L'alphabet des prénoms en rimes...
vendredi 7 décembre Icon_minitimeHier à 8:41 par esther

» faire une phrase avec le dernier mot
vendredi 7 décembre Icon_minitimeHier à 8:38 par esther

» La question du jour...
vendredi 7 décembre Icon_minitimeHier à 8:01 par Vasty

» MARDI 25 JUIN 2019
vendredi 7 décembre Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 21:30 par esther

» LUNDI 24 JUIN 2019
vendredi 7 décembre Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 22:11 par mary

» DIMANCHE 23 JUIN 2019
vendredi 7 décembre Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:54 par Vasty

» Samedi 22 juin
vendredi 7 décembre Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:43 par esther

» Vendredi 21 juin
vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:13 par esther

» jeudi 20 juin
vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 4:07 par esther

» Flan de courgettes à la menthe
vendredi 7 décembre Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:56 par esther

» MERCREDI 19 JUIN 2019
vendredi 7 décembre Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:24 par esther

» Citations en images
vendredi 7 décembre Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:38 par coline

» Le son du dernier est le premier
vendredi 7 décembre Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:07 par esther

» MARDI 18 JUIN 2019
vendredi 7 décembre Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:03 par esther

» lundi 17 juin
vendredi 7 décembre Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
vendredi 7 décembre Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:21 par coline

» Portrait chinois
vendredi 7 décembre Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:19 par coline

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

vendredi 7 décembre

AuteurMessage
eglantine

eglantine

vendredi 7 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 7:20

vendredi 7 décembre 59633710

BONJOUR LES FILLESqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqi
BIENVENUE A CMOIE

bien dormi tout le monde ?

je ne sais pas s'il pleuvra aujourd'hui.. en ce moment il fait souvent assez beau le matin et ensuite çà se couvre et Evil or Very Mad l'ap-midi !

c'est bien, vous êtes toutes bien occupées, c'est l'essentiel.

Mésange, j'espère que tu vas mieux, tu dois être fatiguée avec tout çà, mais je sais que tu te soignes bien ! des vendredi 7 décembre 3248043156 de loin!

prenez soin de vous toutes, occupez vous bien pour passer une très bonne journée. vendredi 7 décembre 93187017 vendredi 7 décembre 3319016898 vendredi 7 décembre 3319016898

Dernière édition par eglantine le Ven 7 Déc 2018 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoie

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 7:25

Merci pour ton accueil Eglantine

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 7:45

Bonjour tout le monde et bonne journée

vendredi 7 décembre Index11
mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 8:09

Coucou ! j'éternue encore ! je me suis réveillée toutes les heures cette nuit. J'ai la chance de rester chez moi pour me reposer.

Ainsi je ne fais pas attention à la pluie qui tombe dehors.

A 16h30 c'est le marché de Noël de l'école où vont les enfants à ma fille, je devais y aller et rester avec eux tant que ma fille s'occupait des stands. Mais je ne pourrai pas. Je ne veux pas jouer les imprudentes et être encore plus malade que je ne le suis. J'en suis bien désolée, mais pas le choix. Je resterai encore chez moi.

Il fait toujours mauvais à cette saison, c'est bien dommage. Surtout pour ouvrir la soirée pour voir les illuminations. Ici au village c'est à partir de 17h30 qu'ils allument les lumières du sapin, et les belles lumières tout autour. La halle circulaire et la mairie sont toujours bien illuminées pour la circonstance. Et en Décembre il y a un concert à l'église, je ne sais plus quelle date, il faudra que je me renseigne. J'irai si je suis mieux. Je crois que c'est aux alentours du 21 Décembre si je ne me trompe pas.

Bonnes occupations à toutes !

Bienvenue cmoie, tu te lèves tôt. Tu travailles ?

Bonne journée à toutes. Bisous.

vendredi 7 décembre Vendre10

Du coup avec ces éternuements qui me fatiguent je n'ai pas repris mes chaussons au crochet. Je pense que je ne pourrai pas les faire pour Noël et c'est bien dommage. Tant pis, je me rabattrai sur autre chose.

Invité

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:02

vendredi 7 décembre 33843310

Bonjour Bonjour !

Nous voici déjà fin-semaine. La grisaille passe vite...
Beaucoup de vent et de pluie vendredi 7 décembre Icon_cheers

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme.

De mon côté, la vie suit son cours.

Saint Nicolas est passé par chez vous ...

Ensuite, il cèdera sa place à Père Noël ! C'est sympa décembre !!

Belle journée à tous, gros vendredi 7 décembre 3248043156 et courage pour votre journée.
esther

esther

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:44

bonjour les filles vendredi 7 décembre 3248043156

il fait froid le matin, mais la journée est belle, je laisse ma porte ouverte et le vendredi 7 décembre 3904996029 entre en plus mes toutous, peuvent rester prendre de la vitamine D pas bete les toutous

je vois enfin le bout du tunnel, la juge hier m a appelé pour signer l acte de vente, après 3 semaine fat le faire juste une petite signature hihi c est fatiguant bon j espère que je vais recevoir se recommandé et moi ensuite la transmettre au notaire

la routine je vais aller faire quelques courses on sait jamais pour demain et on verra bien

bonne journée les filles portez vous bien

julia59

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 10:48

vendredi 7 décembre Db123610 à toutes et bienvenue aux nouvelles inscrites

De la pluie chez moi avec un peu de douceur malgré tout
Heureusement les rues de ma petite ville commencent à être illuminées
C'est tout de suite plus joyeux
Rien de particulier ce jour, à part une petite séance chez ma coiffeuse cette aprés midi, moment de détente qui fait du bien
Bon vendredi à toutes

mavama

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:19

bonjour bonne journée à toutes !!! Bien occupés à midi ce soir et ce we... je vous souhaite plein de bonnes choses à plus tard!!!

Elfira

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:38

Bonjour à toutes
Le ciel est très gris chez moi aussi, tant pis, aujourd'hui je ne sortirais pas ! Tu as raison de rester au chaud Marie-Lo, c'est le seul moyen pour guérir !
Je suis en train de réflechir aux cadeaux de Noël, il va être temps que je m'y mette, c'est pour les adultes le plus compliqué, il faut que je trouve utile et pas cher ! Est ce que les gens se font aussi des cadeaux pour la saint nicolas Floriane ?
Tu tiens le bon bout Esther !
Bonne relaxation chez la coiffeuse Julia...
Bonnes journée
vendredi 7 décembre Vendre14

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:35

:flower:  1 H 15 de yoga ça fait un bien fou. Le temps est vraiment moche de chez moche mais comme l'on dit si bien c'est de saison

vendredi 7 décembre 1221411677 à toutes
mary
Admin
mary

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:54

Bonjour à toutes
Le temps est mitigé et il.fait doux mais je ne pense pas que ça va durer
Bon après midi vendredi 7 décembre 3248043156

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:56

Chez nous on ne fait des cadeaux qu'aux enfants. C'est déjà pas si mal.

1h15 de yoga ça ne fatigue pas trop ? Tu fais ça dans un local avec d'autres gens ?

Tout le monde s'épouvante de ce qui va se passer demain avec les gilets jaunes et tous ces casseurs qui en profitent pour tout détruire. La marche doit passer à l'Arc de Triomphe, La Madeleine, et deux autres endroits, (je n'ai pas eu le temps de tout noter) le Gouvernement conseille aux magasins de luxe de rester fermer. Paris se prépare à un acte IV de violences. Et la Tour Eiffel comme beaucoup d'autres endroits seront fermés au public. En ces veilles de fêtes c'est bien malheureux....mais le monde est ainsi depuis tout temps ! hélas !

Je pense à tous ces gens qui se déplacent. Et tous ces gendarmes et tous ceux qui veillent à la sécurité des gens ? il faut y penser. Je prie pour eux....

Je vous souhaite un bon après-midi. Bisous. A+

Quand je vois tous ces jeunes qui vont défiler, je me demande combien de pourcentage savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font ? C'est tellement vite fait de se monter la tête.....et de faire pareil, sans raison, comme ça, pour faire comme tout le monde....mais ce n'est que mon opinion....

En tout cas, on peut arriver à se faire entendre sans violences. Si seulement l'être humain comprenait cela, on en arriverait pas là où nous en sommes.

vendredi 7 décembre 40ec7010

Vasty

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:50

vendredi 7 décembre IMAGE-DAME-AU-PARAPLUIE-F-X

vendredi 7 décembre SMILEY-NO-L-BONJOUR-ANGE-A  Bonjour, bonjour...

Pas de Soleil et pas de pluie : grisaille,
grisaille, quand tu nous tiens en tenaille...

Ohhh... C'est qu'il y a du monde aujourd'hui sur le forum !
Ça remonte le moral de vous lire chacune ce matin...

Je ne doute pas que, malgré la routine, tu aies trouvé à t'occuper
Eglantine : je ne t'imagine pas à cours d'idées  :flower:

Cemoie s'installe confortablement, ça fait plaisir.

Prudence Marie-Lo : chaleur, sirop, inhalateur et touti-quanti
pour éviter l'installation durable, rançon de la mauvaise saison.

Fin d'année sous les lumières Floriane. Chez nous, ouverture
chalets demain, mais, au regard du contexte, nous ne nous y rendrons pas.

Enfin, une lueur d'espoir Esther ! Il faut s'accrocher dans la société d'aujourd'hui.
Tu vas être plus sereine maintenant.

On te retrouve Julia59, ça fait plaisir.
Ta petite séance va te mettre un coup de "regain" vendredi 7 décembre SMILEY-CLIN-OEIL-MINI-A

Ça cavale, ça cavale sec chez Mavama : bon partage entre vous !

Casse-tête chinois pour toi Elfira : pas facile des rester dans la norme
et de faire plaisir... Panier garni ? Une petite escapade dans les wonderbox
sont des pistes...

Ce doit être le "boum" chez toi Mary avec cette fin d'année bien mouvementée
après une année de montagnes russes : tu touches au but
et tu vas bientôt pouvoir ronronner comme un chat dans ses pénates vendredi 7 décembre SMILEY-SOURIRE-CHAT-F

Pouce toujours bloqué par l'inflammation, je mets plus de temps pour mon post,
l'orthèse gênant les mouvements : j'ai fourni un gros effort...

vendredi 7 décembre JOURNEE-PLUIE-CHAT-FROID-X

vendredi 7 décembre SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    vendredi 7 décembre BANNIERE-FLEURIE-PAP  
cmoie

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:35

:flower: Sympa de citer tout le monde Vasty. Bon je me pose des questions sur le forum,  ben oui quoi je suis curieuse.
Qui est à l'initiative? Depuis combien de temps vous connaissez-vous sur le forum? Faites vous parfois des rencontres, ne serait-ce qu'une rencontre annuelle? (je sais pas évident puisque les lieux d'habitation sont éparses) Voilà c'étaient mes questions du jour vendredi 7 décembre 2275789063

Ici le temps est Evil or Very Mad y a du vent une vraie tempête. J'aurais préféré être en bord de mer avec ce temps là, c'est tellement joli. Un jour viendra ou je gagnerais au loto et je pourrais partir dans la Manche que j'aime bien, ou dans le Calvados côte d'opale ou bien en Bretagne mais près de la mer. C'est vrai que l'on possède de merveilleux endroits en France.

Mesangebleue88 non ce n'est pas long ni fatiguant le yoga, d'abord tout est en douceur et comme c'est bien, ça passe très vite. Tu es relaxée ++ pour moi qui suis plutôt speed, étonnamment ça me fait le plus grand bien. Le vendredi nous ne sommes que 5 personnes, 2 femmes et 3 hommes, c'est très bien car notre prof peut corriger très facilement les postures. Le lundi ils sont 12 c'est trop je trouve. Moi je ne peux pas le lundi car j'ai théâtre. Une copine voulait que je vienne avec elle à la salle de sport. J'ai déjà essayé mais je n'aime pas car beaucoup trop de monde et surtout le prof corrige personne donc il y a des gens qui se font mal car mauvaise posture pendant les exercices.

Allez zou c'est ma tournée mais je peux aussi offrir du thé, ou tisane
vendredi 7 décembre Logo_p10
esther

esther

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:01

Vasty tu m épate, un petit mot pour chacune, je lis mais je retiens pas donc il me faudrait à chaque fois revenir en arrière, sauf bien sur qand c est grave

cmoie alors pour repondre à ta question, Mary et moi on a fait se forum en catastrophe, car nous etions sur un autre et suite à une conversation mal prise l administratrice a fermé tout on s est retrouvé à faire se forum en catastrophe mais perdue beaucoup de monde car personne etait au courant, mais ici tout se passe bien depuis 2013 je crois Mary et moi n avons pas un temperament de feu hihi on sait discuter

Marie lo je crois que tu y etais à l epoque mais bon tout fonctionne très bien meme si nous sommes pas nombreuses voiilà.... voilà.....

pour les rencontres, moi j en ai fais une belle, NIcky elle habitait sur paris et moi j y allait 2 fois par an on s est rencontré, elle est meme venue chez mon fils, on a gardé le contact pendant des années , puis avec son cancer a recidivé, elle est partie, j avais vraiment bien sympathisé, j aimais beaucoup cette femme, dommage mais ainsi va la vie

Vasty

Vasty

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:25

cmoie a écrit:
Sympa de citer tout le monde Vasty. Bon je me pose des questions sur le forum,  ben oui quoi je suis curieuse.
Faites vous parfois des rencontres, ne serait-ce qu'une rencontre annuelle? (je sais pas évident puisque les lieux d'habitation sont éparses) Voilà c'étaient mes questions du jour

Merci du compliment et pour la pause tisane (pour moi) cemoie...
Tu as trouvé la réponse toute seule :
nous sommes un peu réparties aux quatre coins de l'hexagone, ce n'est pas simple...
Tu as raison d'être curieuse, il faut savoir où l'on met les pieds
et Esther à répondu pour le reste...

cmoie a écrit:
J'aurais préféré être en bord de mer avec ce temps là, c'est tellement joli. Un jour viendra ou je gagnerais au loto et je pourrais partir dans la Manche que j'aime bien, ou dans le Calvados côte d'opale ou bien en Bretagne mais près de la mer. C'est vrai que l'on possède de merveilleux endroits en France.

Bouh, bouh, bouh... Alors là, pas amateur du tout :
chacune sait ici qu'entre la mer et moi, c'est ... le divorce...
Au grand dam de mon Z'hom' qui aime beaucoup
Moi, c'est plutôt la montagne et la neige...

Bon ! Ceci dit, tu aimes alors pourquoi, oui, ne pas visionner
un gain possible ? L'espoir fait vivre.

vendredi 7 décembre SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    vendredi 7 décembre BANNIERE-FLEURIE-PAP  
cmoie

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 17:52

Merci ESTER et Vasty pour avoir répondu à mes questionnements. Ah moi aussi j'ai connu une fermeture de forum en catastrophe par l'administratif suite à des histoires de nanas hihi, ça se trouve on était sur le même. Pas évident parfois à gérer, c'est bien pour cela que je ne serais jamais administratrice d'un forum (enfin faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau). L'essentiel étant que vous vous soyez retrouvées même si vous n'êtes pas nombreuses. Ce n'est pas le nombre mais bien la qualité qui prime. C'est bien d'avoir pu en créer un autre.

Vasty tu habites en montagne? C'est vrai que vous êtes nombreuses à ne pas mettre où vous demeurer. Moi ce n'est pas que j'aime pas les paysages montagneux, c'est que je suis très vertigineuse et cela depuis ma naissance si je puis dire. Il m'arrive d'aller en montagne mais alors je dois conduire sinon je suis malade ++ je fais des ballades à raquettes mais je ne pratique pas le ski car la hauteur, le tire fesse, les télécabines c pas pour moi hihi

Que je suis bête, je me disais que j'entendais la pluie et donc qu'il pleuvait encore beaucoup....mais non ce n'est que ma soupe qui cuit. Je vous assure je ne bois pas et je ne fume pas la moquette. Vite que je visionne ce qui se passe au niveau cuisson.

Vasty

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:27

Un forum, c'est tout ou rien et ça demande beaucoup  
d'investiture de la part des responsables;
Si l'administrateur (ou modérateur) n'est pas ou peu présent,
ce n'est pas bon pour l'ensemble des membres qui perdent alors leur repère...
Une présence journalière, sauf en cas de force majeure, est impérative.
Après, le forum reflète ce qu'il veut représenter : ici c'est le style  
relationnel/partage qui prime.

Oui, je suis à la montagne.
Il semble que le forum peut être lu pas les curieux (exemple : 21 vues
sur les gilets jaunes à cette heure, alors que nous ne sommes pas 21 à poster)

il y a donc les posts privés pour ce que l'on veut partager de plus intime.

Ah ! Le vertige... Mais, sur les sentiers tu ne crains rien...
Perso, nous n'empruntons pas les téléphériques : trop de vide  
dessous et peu de confiance dans le matériel fait de "Main d'homme".
La marche en raquette, les promenades en traîneau de chiens c'est bien agréable
et vivifiant, et puis, il y a les balades au vert...

Le potage n'a pas éteint le feu  ?  lol!

Je viens de voir en fermant les volets que c'était le retour de la pluie...
Je doute du Noël blanc pour cette année encore : température trop douce...

cmoie

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:48

Ah oui Vasty je suis OK avec toi sur la responsabilité d'avoir un forum. Je ne pense pas que les forums puissent être lus par tout le monde. Il y a en a beaucoup ou tu es obligé de t'inscrire pour pouvoir se faire aussi une idée de ce qu'est le forum. On ne peut rien lire. D'ailleurs c'est ennuyeux car finalement tu es obligée de t'inscrire et si ça ne te convient pas du tout tu arrêtes. C'est un peu dommage. Sur le votre je ne me souviens déjà plus (aie aie c grave Docteur? LOL) si on voyait les sujets traités.

Non le potage n'a pas cramé, je vais m'en prendre deux louches tout à l'heure car pour le moment je n'ai pas spécialement faim.

Allez bon appétit à toutes

vendredi 7 décembre Soupe10
Vasty

Vasty

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:29

vendredi 7 décembre BONSOIR-PERSONNAGE-MOUTONS-A

Fin de journée et place au repos...
Dommage que tu ne te souviennes plus de l'apparence
du forum à ton inscription cemoie.
Il faudrait se déconnecter pour en avoir le coeur net mais,
j'ai oublié mon mot de passe alors, je ne me risque pas...

Attention à la taille de vos images : mon P.C. fatigué
peine à ouvrir les pages... Pensez à utiliser l'hébergeur

Pour celles qui ne savent pas comment faire :

vendredi 7 décembre HEBERGEUR-SERVIM

Menu déroulant avec plusieurs choix :
prendre  la taille 640 X 480 (pour vos grandes images).
puis, choisir des images

vendredi 7 décembre NUIT-HULOTTES-X

Dernière édition par Vasty le Ven 7 Déc 2018 - 20:33, édité 1 fois
mavama

mavama

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:29

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!

mesangebleue88

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:01

Bonsoir à toutes ! merci d'avoir répondu à chacune Vasty malgré la douleur à ton pouce. Gros vendredi 7 décembre 3248043156.

Je viens de faire mon inhalation, mais qu'est-ce que j'éternue ! je n'ai jamais autant éternué. C'est incroyable ! et dés que je suis cocuhée j'ai le nez bouché. Rho la la c'est pénible ! Je sens que j'ai les oreilles congestionnées aussi, comme le nez, la gorge.

Ah si j'étais encore à la mer ! assise tranquille, à l'admirer, la contempler. Regarder les vagues, le vendredi 7 décembre 3904996029 qui brille dans l'eau. C'est magnifique. Oh je rêve !

Bon....bonne soirée et bonne nuit à toutes. A demain. Bisous.

Je pense que je vais me frictionner la poitrine avec du Vics Vaoporub ce soir pour aller au lit. J'ai réussi à soigner mes enfants de cette façons quand ils étaient enrhumés.

Faites de jolis rêves.

vendredi 7 décembre C3848210

Chachou

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:28

Cc les filles!! Dsl jetais deborder! Ma pauvre mesange!! Oui le vics c super!!
Chachou

Chachou

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:34

Esther je sens que tu vas voir le bout du tunnel!!!
Chachou

Chachou

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:35

je vous ecris demain la journee a ete longue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 7 décembre   vendredi 7 décembre Icon_minitime

vendredi 7 décembre
Page 1 sur 1