amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par cmoie

» MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeAujourd'hui à 6:34 par esther

» La question du jour...
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 18:03 par mesangebleue88

» L'alphabet des prénoms en rimes...
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 18:02 par mesangebleue88

» Gâteau aux pommes sans oeufs...
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 17:59 par mesangebleue88

» faire une phrase avec le dernier mot
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 17:58 par mesangebleue88

» Le son du dernier est le premier
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 17:57 par mesangebleue88

» Citations en images
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 9:46 par Vasty

» Portrait chinois
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 9:05 par Vasty

» Les Mots qui se suivent
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeHier à 8:56 par Vasty

» Gâteau "Douceur"...
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:17 par mesangebleue88

» Tous les plus beaux poèmes
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:10 par mesangebleue88

» MARDI 17 SEPTEMBRE 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:07 par mesangebleue88

» LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:13 par esther

» Les menus du jour
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:54 par mesangebleue88

» DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:03 par mesangebleue88

» Bon anniversaire Eglantine
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 11:28 par Vasty

» SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:22 par esther

» CINEMA: DEUX MOI
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:38 par cmoie

» Vendredi 13 Setembre 2019
SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:10 par mesangebleue88

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

SAMEDI 8 decembre

AuteurMessage
eglantine

eglantine

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: samedi 8 décembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:26

SAMEDI 8 decembre 10311f10

bonjour tout le monde

merci de vos messages, quel plaisir de vous lire, j'ai l'impression que vous êtes tout près de moi.

Oui c'est bien dommage d'être obligé de s'inscrire avant de découvrir un forum, ce qui fait que l'on renseigne et on s'en va le plus souvent.

j'espère Mésange que tu auras bien dormi et que tu vas aller mieux.

Vasty moi aussi j'adore la montagne, pas spécialement la neige ou alors un spectatrice, mais la montagne !

Ravie que tu arrives enfin au bout de tes démarches Esther, et surtout obtenir gain de cause.

Mary, j'imagine ton impatience et ta joie d'approcher vers le bonheur, bien mérité.

Vous toutes, les filles, je pense à vous et vous souhaite une excellente journée.

Invité

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:30

Bonjour bonjour SAMEDI 8 decembre 93187017 les filles!!! Debout depuis 6h15 on dit merci loulou!!! Me voila encore un week end lever tot mdr oui je le dis haut et fort je reve d une grace matinee a ne rien faire!!! Il devrait aller a l ecole d ici 1 mois et demi il fait pipi au pot mais depuis 1 semaine et demi il n arrete pas de dire Non Non a tous!!!!!!! ! Quel coquin!!   Bon j ai prevu de faire des courses ce matin car comme l on dit les enfants le frigo commence a etre vide ! Pas de gaspillage! Lol  le reste de la journee plutot tranquille ma grand mere a feter ses 93 ans!! Elle vit toujours chez elle . Pleins de gros SAMEDI 8 decembre 3248043156 en ce samedi je pense fort a vous mes amies SAMEDI 8 decembre 1737652960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:37

Nous avons ecrit en meme temps avec eglantine hihi
Invité
Invité

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:41

Mais on est tt pres de toi bon nous avons ecrit en meme temps eglantine lol du coup j ai mis un sujet aussi J ai vecu a la montagne pres d annecy c etait bien mais il est vrai que je prefere la mer lol
cmoie

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:48

SAMEDI 8 decembre Samedi11

Journée un peu noire au regard du temps et de l'actualité mais comme mon image, je vous souhaite que du bonheur.
Invité
Invité

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:58

merci a toi aussi cmoie et a tous le monde!!
Vasty

Vasty

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 8:32

SAMEDI 8 decembre IMAGE-TOUTOU-AGD-X

SAMEDI 8 decembre SMILEY-BONJOUR-DOLLS-LUTINE  Les matinales...

Serions-nous "gâtées" aujourd'hui :
Deux posts pour la même journée SAMEDI 8 decembre SMILEY-RIRE-BLANC
Au boulot Esther pour recoller tout ça... SAMEDI 8 decembre SMILEY-SOURIRE-FILLETTE-2

Ouverture des mirettes sur un ciel bien gris encore ce matin.

Ah ! La grasse matinée ! Ça me rappelle des souvenirs...
Impossible quand les enfants étaient plus jeunes :
la dernière "sonnait le clairon" à 6 h pile !
Tu te rattraperas ce week-end Chachou en essayant de trouver  
un petit moment creux pour toi, bien que je sache
que ce n'est pas toujours bien facile à la tête d'une petite tribu...

Wohh... Positive de bon matin cemoie... Je ne sais si les  
mots suffiront pour toutes, mais c'est un bon départ  SAMEDI 8 decembre 788940916

Je n'apprécie pas trop Eglantine, que le forum
soit vu par les non-inscrits :
juste le portail ouvert suffit... Les curieux ne se bornent
pas à la lecture mais aussi au pillage des idées, ce qui n'est  
guère agréable pour celui qui se démène...

Je serais moins éloquente qu'hier ce matin et vous souhaite une

SAMEDI 8 decembre JOURNEE-NO-L-CHIEN-BONNET

SAMEDI 8 decembre SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    SAMEDI 8 decembre BANNIERE-FLEUR-JAUNE
mesangebleue88

mesangebleue88

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:03

Bonjour les filles ! j'ai très mal dormi cette nuit hélas. J'ai toussé, et le nez pris ! vraiment désagréable. J'ai vraiment hâte d'être tranquille car cela me fatigue et m'agace.

Je vous souhaite une bonne journée. Normalement j'aurais du faire quelques courses avec ma fille et les jumeaux, mais je ne me sens pas le courage....on verra lundi.

Je pense que je vais rester chez moi encore pour ce week-end.

Bisous. A+ tard.

SAMEDI 8 decembre Samedi11

mesangebleue88

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:07

Bonjour les filles ! du coup vous avez mis deux posts....Eglantine en avait déjà mis un....

STP Esther, tu peux remettre tout ça dans le bon ordre stp ? Merci.

Félicitations à ta grand-mère pour son grand âge. J'espère qu'elle se porte au mieux. Bisous Chachou. J'ai connu ça tu sais, j'ai élevé mes trois enfants seule. Alors levée tôt tous les jours et les week-end également. Tu es jeune, heureusement.

Elfira

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:17

Bonjour à toutes
Je vous fais juste un petit coucou en passant ! je file au marché tant que le ciel est clément ….
Bisous

esther

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:39

bonjour les filles SAMEDI 8 decembre 3248043156

j ai vu se premier post donc j ecris je vais voir si y en a un 2ème je vais fusionner

c est vrai le forum est visible de tous, peut etre pouvons nous laisser quelques posts mais je sais pas faire, comme j ai dis on a fait se forum en catastrophe et Mary a bien compris , plus que moi, le fonctionnement, par contre y a un post privé que personne ne peut voir , à part les membres ici et on l ouvre que si la personne est assidue, car beaucoup s inscrive et reparte, donc voilà y a des photos, des secrets hihi, nos familles mais c est pas obligatoire , au bout d un moment je demande si vous voulez et si oui, je vous balance dans une autre section hihi hihi

Cmoie je pense que si c etait le meme, tu aurais reconnue mon nom, y avais Mary, Marie lo , Nicky, nous etions pas administratrice, juste moderateur et suite à un different sur un coup de nerf oupsssss plus de forum hihi

je bouge pas de chez moi aujourd hui, ma soeur à ce qu il faut j irais la ravitailler demain, en plus elle habite plein centre ville pas envie de me faire coincer car ici aussi sa manifeste dur

SAMEDI 8 decembre 3248043156 les filles passez une bonne journée

Vasty

Vasty

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:52

esther a écrit:
c est vrai le forum est visible de tous, peut-être pouvons nous laisser quelques posts mais je sais pas faire, comme j ai dis on a fait se forum en catastrophe et Mary a bien compris , plus que moi, le fonctionnement, par contre y a un post privé que personne ne peut voir , à part les membres ici et on l ouvre que si la personne est assidue, car beaucoup s inscrive et reparte, donc voilà y a des photos, des secrets, nos familles mais c est pas obligatoire , au bout d un moment je demande si vous voulez et si oui, je vous balance dans une autre section

Ne laisser que le portail sans accès aux posts
n'est pas compliqué Esther. Mary devrait pouvoir s'en sortir...

SAMEDI 8 decembre SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    SAMEDI 8 decembre BANNIERE-FLEUR-JAUNE
mavama

mavama

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:55

bonjour à toutes après un vendredi à recevoir mes amies ce soir est en famille avec les enfants et petits enfants sauf mon gendre qui sera en Chine c est ainsi ... j aime ces we de festivités !!!un avant goût de noël...
Profitez bien de votre samedi ...

esther

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 10:14

je vois avec Mary, il me semble qu on avait soulevé la question, car beaucoup s inscrivent ils regardent et post pas,

julia59

julia59

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 10:26

SAMEDI 8 decembre 31944910

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une bonne matinée, avant d'aller faire mon marché du samedi
Je file ... je ne suis pas en avance

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:33

esther a écrit:

Cmoie je pense que si c etait le meme, tu aurais reconnue mon nom, y avais Mary, Marie lo , Nicky,  nous etions pas administratrice, juste moderateur et suite à un different sur un coup de nerf oupsssss plus de forum hihi  

ESTHER non ce n'était certainement pas le même forum mais je le soulignais car raison identique comme le forum ou vous étiez avant, un pt'it coup de nerf de l'administratrice et zou forum fermé sans crier gare hihi

Quel temps humide et gris, vivement le printemps, le chant des oiseaux, les bourgeons, le SAMEDI 8 decembre 3904996029 quoi! Ah ces français, jamais contents, toujours en train de râler SAMEDI 8 decembre 2275789063 Pourvu qu'il ne pleuve pas vers 17 H car avec mon groupe de batucada on joue pour l'ouverture du marché de Noël et sous la pluie pas terrible avec les instruments. Vite je vais allumer la bougie au boudha hihi

J'ai hâte que vous m'ouvriez votre post secret pour mieux vous connaître.

A plus tard.........
Vasty

Vasty

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:35

cmoie a écrit:
Quel temps humide et gris, vivement le printemps, le chant des oiseaux, les bourgeons, le Soleil quoi!

Ah non cemoie... J'attends les flocons moi SAMEDI 8 decembre SMILEY-RIRE-LALALERE-LANGUE-A

cmoie

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 14:43

Oh mais oui VASTY bien sûr j'ai sauté une saison mais on a tellement peu de vrais hivers maintenant. Moi j'aime beaucoup les temps frais et secs avec neige et SAMEDI 8 decembre 3904996029. Je suis exigeante hihi

Je ne comprends pas ce qui se passe...Malgré que soit bien cochée dans mes préférences de vouloir être prévenue dès qu'il y a un nouveau message, ça ne fonctionne pas pour moi. Je suis obligée de revenir sur le forum par un détour...Grrrrrrrrrrrrrr les joies de l'informatique.

mesangebleue88

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:59

Coucou les filles ! ça arrive parfois cemoie, moi aussi je ne reçois pas toujours de notification quand un message se fait ici.

J'ai passé un bon moment avec ma fille et ses jumeaux. Ce matin nous sommes allées faire les courses et cet après-midi, après la promenade de la chienne et qu'elle ait étendu son linge, ma fille et les jumeaux ont fait le sapin. Elle m'avait demandé de mettre des chants de Noël sur mon téléphone, mais les enfants discutaient trop et j'ai du arrêter car on entendait rien.

Je suis fatiguée. Je vais aller fermer mes volets. J'entends ma voisine en face qui est en train de fermer les siens. La nuit arrive vite maintenant.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. J'ai encore mal à la gorge. J'ai l'impression d'avoir la gorge trop sèche à certains moments. Je vais me faire une infusion. Et je referai une fumigation ce soir. Bisous. A demain.

SAMEDI 8 decembre Bonne-15

Invité

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:34

Bonne appetit a tous soiree crepes!
cmoie

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:53

Ma bougie au boudha nous a porté chance  SAMEDI 8 decembre 2275789063  la pluie s'est arrêtée 1 heure le temps que l'on fasse notre prestation. Génial! Parce que jouer sous l'eau c'est pas l'idéal pour les instruments.

J'espère que vous aurez toutes passées une bonne journée.

SAMEDI 8 decembre Bon-ap10
Elfira

Elfira

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:41

Bonsoir tout le monde
Je n'ai pas vu la journée passer ! ce matin je suis allé au marché, et l'après midi on a commencer à faire les emplettes pour les cadeaux de Noël des enfants, il y avait quelques gilets jaunes, mais ils ne faisaient que ralentir un peu la circulation, c'était pacifique !

J'aime bien moi aussi recevoir mes enfants Mavama, mais ils sont super occupés, plus ça va et moins je passe de temps avec eux, ça me désole un peu finalement...mais c'est comme ça ! Quoi que demain, on ira rendre visite à notre fils ainé et sa petite famille !

ça doit être génial de faire parti d'un groupe musical Cmoie…

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

SAMEDI 8 decembre Samedi15

esther

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:42

bonsoir les filles SAMEDI 8 decembre 3248043156 j ai rien fait j ai flemmardé, et suivie un peu les informations

j ai eu la surprise de la visite de mon petit fils, de 22 ans, je m y attendais pas mais sa m a fait plaisir

je me croyais dimanche hihi, bon alors demain encore féniantise hihi

bonne soirée les filles SAMEDI 8 decembre 3248043156 à demain

esther

esther

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:42

bonsoir les filles SAMEDI 8 decembre 3248043156 j ai rien fait j ai flemmardé, et suivie un peu les informations

j ai eu la surprise de la visite de mon petit fils, de 22 ans, je m y attendais pas mais sa m a fait plaisir

je me croyais dimanche hihi, bon alors demain encore féniantise hihi

bonne soirée les filles SAMEDI 8 decembre 3248043156 à demain

mesangebleue88

mesangebleue88

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:27

Ce soir j'ai essayé à nouveau de crocheter une paire de chaussons à ma fille. Mais je pense que j'ai acheté de la laine trop fine. C'est trop petit encore. Il me faut de la laine plus grosse et un crochet plus gros également.
Il faudra que l'on aille voir pour de l'autre laine....et je recommencerai. J'espère arriver à faire ces chaussons à ma fille et à ses jumeaux pour Noël.

Je termine de regarder l'émission avec Karine le Marchand qui présente Michèle Bernier. Cela me plaît bien.

Bonne nuit. Faites de beaux rêves. A demain.

SAMEDI 8 decembre 36986910

SAMEDI 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 decembre   SAMEDI 8 decembre Icon_minitime

SAMEDI 8 decembre
Page 1 sur 1