amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bon anniversaire Eglantine
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Vasty

» DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Vasty

» La question du jour...
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par mary

» L'alphabet des prénoms en rimes...
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 9:29 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par Maria21

» Les Mots qui se suivent
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par Vasty

» Portrait chinois
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
vendredi 4 janvier Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Vasty

» SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2019
vendredi 4 janvier Icon_minitimeHier à 21:22 par esther

» CINEMA: DEUX MOI
vendredi 4 janvier Icon_minitimeHier à 18:38 par cmoie

» Vendredi 13 Setembre 2019
vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:10 par mesangebleue88

» jeudi 12 septembre
vendredi 4 janvier Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 22:28 par mavama

» Les menus du jour
vendredi 4 janvier Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 10:11 par mesangebleue88

» Mercredi 11 Septembre 2019
vendredi 4 janvier Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:12 par esther

» Les bonnes histoires de Fernande Huc
vendredi 4 janvier Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:17 par mesangebleue88

» Tous les plus beaux poèmes
vendredi 4 janvier Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:46 par mesangebleue88

» Mardi 10 Septembre 2019...
vendredi 4 janvier Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:15 par mesangebleue88

» Chèques vacances retraités
vendredi 4 janvier Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:22 par mary

» Lundi 9 Septembre 2019
vendredi 4 janvier Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:31 par Vasty

» Confiture de Poires à l'ancienne...
vendredi 4 janvier Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:58 par Elfira

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

vendredi 4 janvier

AuteurMessage
eglantine

eglantine

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 6:55

vendredi 4 janvier 058fa810

bonjour tout le monde

ma journée hier s'est bien passée avec mes voisins pour la galette l'ap-midi.
Bon moment et nous leur avons passé les films de vacances sur la télé, c'était une bonne évasion en montagne.
C'est mon mari qui fait photo et films et monte tout cela sur ordinateur. Ensuite on les passe sur grand écran à la télé il est vrai
que çà passe un délicieux moment.

La galette était trop bonne !

alors aujourd'hui peut-être les courses cet ap-midi car demain samedi trop de monde je pense.

Je pense que nous aurons comme hier un très beau vendredi 4 janvier 3904996029 l'ap-midi.

Passez une bonne journée, et surtout faites vous plaisir.

M.Lo, meilleure santé à ta fille.

bonjour :coucou:

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 6:59

vendredi 4 janvier Bonjou15

vendredi 4 janvier 2275789063 Eglantine tu attaques fort dès le matin au champagne.

Admin
mary

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:20

Bonjour tout le monde
Champagne de bon matin oups....
Installation minimum chez moi il faut organiser tout
Pas trop charger car peinture à faire les éléments clés est bon ils ne bougeront pas mais mon gros meuble ancien c est autre chose mais s il me gêne trop j essaierais de le vendre avec sa table pour autre chose de plus pratique on verra à l utilisation
Bonne journée vendredi 4 janvier 3248043156

Cemoie tu me mets le doute tu parles du verbe ailler pour le verbe aller ça j ai compris
Mais tu n as pas fait de faute en disant ; que tout aille bien ou alors j ai mal vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-et-partages.forumactif.org
mavama

mavama

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:46

bonjour à toutes!!!! Aujourd hui journée calme avec ma petite fille... nous irons faire mes courses ensemble et voilà ... journee tranquillou un peu de lessive et pal de repassage ca on verra!!!mdr!!!
Bonne journée les filles...

mesangebleue88

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:56

Bonjour les filles ! merci pour le champagne Eglantine. J'en boirai une coupe au dessert ! j'aime bien le champagne. Mais avec modération bien sûr.

Merci de penser à ma fille. Elle a un bon traitement. Il faut juste du temps maintenant. Mais je pense que, pour une fois, elle a trop tardé à aller voir le médecin. Elle a sans doute penser que cela passerait avec ce qu'elle avait chez elle, mais ce n'était pas ce qui convenait apparemment.

C'est chouette de pouvoir regarder les photos que l'on a fait à un certain endroit, cela remémore de bons souvenirs et cela fait du bien au moral. Il faut que je trie mes photos, car je voudrais faire un livre-photos de toutes les photos faites avec le papounet. Et on l'offrirais à Xavier. Mais son anniversaire c'est le 17 Janvier, il est temps que je m'y mette.

Bonnes courses avec ta petite fille Mavama.

Mary, bonne installation. Les gros meubles je n'en veux plus. Cela prend trop de place et quand il faut les déplacer ou les porter c'est impossible ! je m'en débarrasse aussi. Bon courage à toi.

Bonne journée à vous et à celles et ceux qui passeront après. Bisous.

vendredi 4 janvier Bonne-22

esther

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:47

bonjour tout le monde vendredi 4 janvier 3248043156,

contente pour toi Mary tu auras enfin ton chez toi, j espère que tu pourras en profiter et pas etre derangé toutes les 5 mn

je vais aller faire les courses de ma soeur, ensuite je sais pas, je verrais, à part la routine

bonne journée il gele un peu le matin, mais après sa va, y a du vendredi 4 janvier 3904996029, pas chaud, mais il est là hihi

cmoie

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:05

mary a écrit:
 Cemoie  tu me mets le doute tu parles du verbe ailler pour le verbe aller ça j ai compris
Mais tu n as pas fait de faute en disant ; que tout aille bien ou alors j ai mal vu ?

MARY effectivement je n'ai pas fait de faute, il s'agit bien du présent du subjonctif, mais c'est parce que à l'oreille dire "aille" m'a toujours fait sourire, que veux-tu on a toutes un peu d'âme de gamine quelque part en nous et ça reste hihi

MESANGEBLEUE88 oui j'ai un grand jacuzzi chez moi car j'ai aussi une formation massages de bien être et je proposais aux gens 1/2 h de jacuzzi avant le massage comme ça la relaxation était déjà commencée. Maintenant je ne fais des massages qu'aux copines/copains mais en revanche le jacuzzi pour l'hiver c'est certain que je m'en sers ++++ et comme j'aime l'eau chaude je le mets à 38° mon petit fils lui le met à 37°5. J'ai beaucoup de jets et ça c'est super pour te détendre.

ESTHER allez zou en courses et que ça saute vendredi 4 janvier 2275789063 Ici toujours moins 6° à 7h le matin et là j'ai moins 2°

MAVAMA finalement tu ne demandes pas de rançon aux parents pour ta petite fille vendredi 4 janvier 2275789063 bonne journée avec elle profites en bien

mavama

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:28

Non cmoie avec mes petits enfants je suis libre!!!  Mdr!!! C est leur deuxième maison d ailleurs ils ont chacun leur chambre leur tv leur jouets ici ...ils adorent...

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:01

OUPS MARVAMA chacun leur TV mais ils sont trop jeunes pour doser leur nombre d'heures d'écran! je n'ai déjà pas la tv dans mon salon....et chez mon fils il n'y a pas de TV non plus donc le petit fils à plus l'habitude de faire des jeux de société, de discuter avec son père ou son père l'autorise à 1 h maximum de jeu vidéo. Je ne dis pas que la TV est mauvaise, je dis simplement qu'il faut doser pour les enfants parce qu'à la TV on sait comment captiver les gamins et quand je vois autour de moi des gamins qui sont devant la TV le matin avant d'aller à l'école et le soir jusqu'à très tard ça me désole. C'est comme les jeux vidéos, voir les mômes jouer toute la journée c'est une catastrophe...

mesangebleue88

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:05

J'écoutais les infos sur M6 j'ai vu que du côté de la Rochelle, où habite Eglantine, il fait vendredi 4 janvier 3904996029. Veinarde ! profite en et que ceux ou celles qui ont du vendredi 4 janvier 3904996029 en profitent également.

Moi je reste chez moi. J'irai chez ma fille demain. Mes petits fils rentrent chez leur maman en fin de journée. Je me ferai un plaisir de les retrouver demain.

Mais par contre, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour avec ma fille. Je ne sais pas pourquoi. Je ne la comprends plus. J'ai vraiment l'impression de l'avoir "perdue" en quelque sorte. Je sais que l'on a une différence d'âge bien sûr. Mais je sens bien que l'on a plus du tout la même complicité qu'avant. Et si elle me dit oui d'y aller, juste pour faire semblant de me faire plaisir, et bien je préfère rester chez moi. Je continuerai l'écharpe que je fais à mon petit fils qui habite dans l'Oise.

Je vais aller me reposer un peu et j'irai faire un tour dans l'après-midi. Je dois aller jusqu'à la boulangerie. Cela me sortira un peu et m'aérera. A+ les filles.

vendredi 4 janvier Bon-ap13

mavama

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:17

Cmoie je me permets de te répondre avoir la tv ne veut pas dire être devant toute la journée ... ça fait parti des meubles on va dire  nous on regarde la tv que le soir et à midi ensuite c est éteint... ma petite fille de 10 ans est là depuis hier et ne l a pas regarde et fait des jeux de société ce matin avec son papi et là on vient de rentré de ballade comme quoi on peut avoir la tv et être des gens responsable ... je me suis occupé d enfants pendant 40 ans j ai acquis un certain savoir de ce côté là .. et si il regarde un film
Pendant 1 h le soir et encore car il s endorme tôt c est un dvd bien choisi car pour le petit l antenne n est pas branché .. voilà je me devais de m expliquer...

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:56

T'inquiètes MAVAMA pas de soucis, je disais seulement que je trouvais que les enfants étaient jeunes pour gérer correctement la TV mais si papi et mamie sont vigilants pas de problèmes. Il y a tellement de gamins qui regardent énormément la TV. J'ai 2 copines enseignantes et elles savent qui s'est couché tard parce que c'était "trop bien maitresse hier soir à la TV" et quand elle prend les renseignements, les gamins ont regardé jusqu'à 22 H 30 alors qu'ils n'ont que 7 ans et 9 ans pour l'autre classe. Inquiétant non ?

mavama

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:27

Tout à fait !!!chez nous c est pas comme ça !!!

esther

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:55

bonsoir les filles et Erzéré vendredi 4 janvier 3248043156

pas de problème avec la télé, mes toutous regardent que quand ils voient des animaux hihi c est trop marrant j adore

journée bien remplie la toiletteuse est venue et m a tondue mon milou et un petit peu les autres, et les ongles elle me prend que 40€ c est un cadeaux ailleurs j en aurais pour 120€ et je pourrais pas

ils sont tout propre et tondue hihi on va aller au dodo vendredi 4 janvier 3248043156 à tous à demain

Contenu sponsorisé

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 janvier
Page 1 sur 1