amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LUNDI 24 JUIN 2019
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:11 par mary

» DIMANCHE 23 JUIN 2019
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeHier à 20:54 par Vasty

» Samedi 22 juin
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:43 par esther

» Vendredi 21 juin
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:13 par esther

» jeudi 20 juin
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 4:07 par esther

» Flan de courgettes à la menthe
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:56 par esther

» MERCREDI 19 JUIN 2019
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:24 par esther

» Les menus du jour
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:16 par esther

» Citations en images
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:38 par coline

» faire une phrase avec le dernier mot
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:16 par esther

» L'alphabet des prénoms en rimes...
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:11 par esther

» Le son du dernier est le premier
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:07 par esther

» MARDI 18 JUIN 2019
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:03 par esther

» lundi 17 juin
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:21 par coline

» Portrait chinois
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:19 par coline

» dimanche 16 juin
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:43 par esther

» Tarte aux Poires/Pomms/Ricotta...
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:28 par esther

» Samedi 15 Juin 2019...
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:06 par coline

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 6:11 par Vasty

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

MERCREDI 9 JANVIER 2019

AuteurMessage
cmoie

MERCREDI 9 JANVIER 2019 Empty
MessageSujet: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 6:43

:coucou: Tout le monde, ce matin moins 3° hier 8° ah ce temps je vous le dis moi, c'est comme le gouvernement du grand n'importe quoi MERCREDI 9 JANVIER 2019 2275789063

Allez sous la douche et je file faire mes 200 kms pour passer la journée chez le fils et voir le petit fils qui termine le collège à 11 H 30

Passez une bonne journée à plus......

eglantine

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 7:38

MERCREDI 9 JANVIER 2019 Fond-e10

Bonjour tout le monde

il n'a pas l'air de faire chaud, alors qu'hier il faisait plus doux, tu as raison Cemoie, du grand n'importe quoi comme le reste.

alors là moi une amie, çà me manque beaucoup.......j'avais auparavant une vie trop remplie par rapport à maintenant mais c'est ainsi : activité....retraite . Voilà la différence.

Alors on s'y fait : ordi, dessins, coloriages, tricot (on fait et on redéfait) mais on m'a toujours appris que faire et défaire c'était travailler, alors qu'est ce que je bosse .

Bonne journée à toutes et tous...
bonjour :coucou: MERCREDI 9 JANVIER 2019 93187017 MERCREDI 9 JANVIER 2019 3319016898

mavama

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 7:48

bonjour a vous toutes !!! Bonne journée !!! Contrairement à certaine perso je bouge  plus qu avant car pendant 40 ans j ai travaillé à mon domicile avec les enfants et la retraite m a donné des ailes et j en profite je prends ma voiture et je me ballade ici où là je rends visite à mes amies  mes courses. Ou les magasins meme pour voir ma famille  et je m occupe bcp de mes petits enfants donc ma petite voiture est toujours en mouvement.. mdr .. heureusement car je vis à la campagne et sans voiture pas possible pour moi!!! Et mon mari idem il va a droite à gauche et s occupe de son côté  donc c est bien car reste ensemble H 24 c est pas mon truc...
Je vous souhaite une bonne journee...car mes petits vont pas tarder à se réveiller  !!!

esther

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:29

bonjour les filles et Erzéré MERCREDI 9 JANVIER 2019 3248043156

je vais avec une copine manger un morceau à la cafeteria, ensuite on verra car avec le soldes y aura trop de monde dans les magasins et puis ma CB chauffera pas, d ailleurs j ai besoin de rien, faudrait que je fasse un tri pour donner des vetements ,

c est pas la mode qui change, juste moi qui vieillis et cetaines tenues sont plus adaptée hihi triste réalité mais bon sa va , j ai encore de belles tenues qui accrochent chut MERCREDI 9 JANVIER 2019 1786516194 enfin qui me font pas sentir le decalage hihi

bonne journée MERCREDI 9 JANVIER 2019 3248043156, je vais aller affronter le froid mais pour la bonne cause "mon moral"

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:49

Bonjour tout le monde,

Je me suis levée à 8h30. Non sans avoir fait ma méditation du matin avec Cédric Michel. Sur Youtube. J'écoute la vidéo et je fais ce qu'il conseille. Avant de commencer la journée c'est génial.
Si quelqu'un est intéressé vous tapez sur Youtube méditation Cédric Michel et vous avec une tasse bleue, posée sur des gants, et quelqu'un assis en tailleur, zen pour bien respirer et bien commencer la journée. Il conseille de le faire assis sur un coussin, mais je ne peux plus plier mes genoux et me mettre en tailleur, donc je le fais couchée dans mon lit avant le lever et c'est génial pour démarrer la journée ! j'écoute cette vidéo et bien d'autres encore ! Depuis des mois maintenant que je le fais, voir des années puisque j'avais commencé avec Benjamin Lubzinski, mais sa voix ne me plaît plus. Celle de Cédric est douce, agréable et quand il parle, on ressent qu'il fait cela pour son bien être à lui et celui des autres. Je ne pourrais plus m'en passer, du moins en ce moment.
Deux soirs de suite je l'ai eu en direct sur Youtube. Il est super sympa, très souriant, et bienveillant surtout. Et c'est important ! avant hier nous étions 1235 à l'écouter et hier soir nous étions 973 !
Avant hier y'a eu un bug quel dommage, mais pour la séance de relaxation tout avait bien fonctionné. C'est l'essentiel.
Hier tout a été nickel ! aucun bug et il nous a quitté vers 22h30. Car après la séance de 20 minutes environ, on discute grâce au chat. Il répond aux questions de ceux qui en posent par écrit. C'est bien d'être à l'écoute des autres. On en a besoin.

Donc ce matin eh bien voilà j'ai bien commencé ma journée. Et on devrait toujours se lever en se disant que l'on accepte la journée que l'on va avoir. Qu'elle sera bonne ! car plus on positive et plus la vie est positive.

En tout cas toutes ces vidéos me font énormément de bien, aussi bien pour le lever que pour la relaxation qui aide à s'endormir et à bien dormir profondément.

Bon...le chien de la voisine qui aboie ! je vais essayer de rester zen et de ne pas m'énerver. Après tout c'est un chien qui est vieux et qui ne doit pas supporter être seul. Mais quand on est toute la journée au travail, on ne devrait pas prendre d'animal. Si j'ai compris elle le garde une année pour une de ses filles. Je ne dis rien. J'ai appris à ne pas juger, mais ce n'est pas toujours agréable de l'entendre aboyer sans arrêt. Chut ! Marie-Lo respire à fond, inspire et expire ! la respiration est très importante pour rester zen. On y pense pas. Mais en faisant attention à notre façon de respirer, cela aide aussi à aller mieux dans notre être intérieur.

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée. Pensez à sourire et dire que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue, malgré tous les malheurs du monde.

Je vais chez ma fille aujourd'hui.

soyez heureux ! et prenez soin de vous et n'oubliez pas que prendre du temps pour vous c'est vous accorder de l'importance ! c'est la phrase finale des vidéos à Cédric Michel. Et il a raison.

MERCREDI 9 JANVIER 2019 Baabe012

le mot qui débute et qui finalise ses vidéos est Namasté, qui signifie :

" Namaste » est un peu l’équivalent de bonjour, mais avec une marque de respect. En fait, namasté n’est pas seulement un mot issu du jargon du yoga.Namasté ou namaskar ou namaskaram (नमस्ते ou नमस्कार) est communément employé pour dire bonjour et au revoir en Inde. Cette salutation est largement utilisée en Inde ou au Népal. Namasté signifie « salutation » et namaskar a une signification plus religieuse (littéralement « Je salue – ou je m'incline – devant votre forme »). L'expression est souvent traduite par « Je salue le divin qui est en vous » même si ce n'est pas une traduction littérale.

Néanmoins, en zones rurales, l'équivalent de « bonjour » peut être « Râm-râm », répétition du nom du dieu Râma.

Selon la tradition, on l'exécute avec les mains jointes à plat au-dessus de la tête, pour saluer Dieu ; avec les mains devant le visage, on salue le guide spirituel et avec les mains devant la poitrine, on salue ses semblables.

MERCREDI 9 JANVIER 2019 Namast10

Ce que nous enseigne Cédric il l'a appris en inde. Il y est allé plusieurs fois et pendant un certain temps et je trouve cela formidable de mettre à notre disposition tout son savoir gratuitement. Il fait aussi des séances payantes, je ne peux pas me le permettre, mais tant pis, je suis déjà pleinement satisfaite de pouvoir voir ses vidéos sur Youtube. il va également en mettre sur Instagram, je ne sais pas comment on s'en sert. Vous connaissez ? comment fait-on ? est-ce compliqué ?

mesangebleue88

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:47

Il est déjà 17h30 me voilà rentrée. Ce fût une bonne journée.

Je vous souhaite à présent une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. A demain.

Rien de particulier, si ce n'est qu'il fait froid ! (et demain Quentin fait une sortie) comme si ils ne pouvaient pas choisir un jour où il fait meilleur ? où vont-ils manger à midi ? et puis cela dure toute la journée car il visite le village ensuite. Ce sera un bon rhume garanti pour lui car aujourd'hui déjà ma fille quand elle est allée les récupérer après avoir été chez ce copain d'école pour l'anniversaire, les enfants étaient dehors ! par ce froid ! et dans quel état ? je vous laisse deviner.
Décidément, les gens font vraiment n'importe quoi.
C'est facile de prendre beaucoup de d'enfants quand on les envoie dehors !

Allez Marie-Lo calme toi. MERCREDI 9 JANVIER 2019 788940916

MERCREDI 9 JANVIER 2019 Bonne-24

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:21

:flower: Me voici rentrée. Temps gris avec parfois une petite pluie mêlée de petits flocons, mais bon dommage on a pas de neige avec un beau MERCREDI 9 JANVIER 2019 3904996029.

MESANGEBLEUE88 moi je médite depuis longtemps mais j'aime aussi méditer seule en silence. De la musique tellement douce et surtout très basse en son, sinon méditation, relaxation, yoga font partie de mes activités. J'ai aussi adoré faire partie d'un choeur de mantras, ce sont des refrains qui te mettent le baume au coeur. Mon chef de choeur à arrêté car trop pris par d'autres activités de chorale mais on essaie de se réunir au moins 2 fois par an où l'on chante pendant 5 à 6 h avec une coupure bien sûr. La dernière fois nous sommes allés chanter dans un foyer d'adultes handicapés légèrement sur le plan moteur et mentalement. J'ai adoré car ils ont chanté avec nous ça leur a beaucoup plu et a la fin on a fait un tour de table et bien on a reçu un super cadeau d'un résident. Je dis beau cadeau car pour moi c'était très fort, son cadeau c'est de nous avoir dit "Merci pour tout l'amour que vous nous avez donné, ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu autant d'amour. J'ai trouvé ça génial. Je retourne régulièrement dans ce foyer ça leur fait plaisir mais à moi je te dis pas le bonheur...

Quand au geste Namasté ça symbolise la croyance qu'il existe une lumière divine en chacun de nous, située dans le chakra du cœur. Ce geste est un signe de reconnaissance d'une âme envers une autre âme. Nama signifie s'incliner, as signifie je, et signifie toi. Namasté signifie donc « je m'incline devant toi ». D'ailleurs en yoga en se salue ainsi à la fin du cours. En chant mantra idem. Voili, voilà quelques précisions. Pour ma part c'est une forme de salue uniquement, puisque je ne crois pas en une lumière divine malgré que je sois dans les soins énergétiques. Que les chakras je connais bien. Comme l'on dit si bien: à chacun ses croyances :flower:

Bon je vais peut-être me faire un petit jacuzzi. A plus tard tout le monde sinon à demain.

esther

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:52

bonsoir les filles MERCREDI 9 JANVIER 2019 3248043156 et Erzéré

cmoie cc est passionnant, j essaie de faire de la meditation, mais pas evident, ma pensé s egare souvent le soir j essaie avec le mp3 des musiques et j arrive à m endormir

tu avais parlé de reiki je crois, crois tu vraiment qu on peut le faire à distance, ?? c est un peu comme quelqu un qui soigne ou soulage avec les mains (moi je le fais ou plutot je le fais encore mais rarement pour les copines)

j ai passé une bonne journée ma copine à vu des collègues de boulot du coup on a passé l après midi tous ensemble, sa fait du bien de rire un peu, j attends que l asso se réorganise et normalement la semaine prochaine je dois y retourner voir le planning

MERCREDI 9 JANVIER 2019 3248043156 tout le monde restez au chaud ills annoncent la neige chez nous pour demain

cmoie

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 6:31

esther a écrit:
tu avais parlé de reiki je crois,  crois tu vraiment qu on peut le faire à distance, ??  c est un peu comme quelqu un qui soigne ou soulage avec les mains (moi je le fais ou plutot je le fais encore mais rarement pour les copines)

OUI je pratique le REIKI.
Alors pour ce qui concerne les soins à distance c'est comme tout. Parfois ça fonctionne et bien sûr parfois non. Perso j'aime bien rencontrer d'abord la personne au moins 1 fois pour la cerner, ressentir ses maux. Pour mon petit fils ça à fonctionner sur un bras où il avait du psoriasis, mais je travaillais sur lui donc à 200 kms tous les jours pendant au minima 1/2h.

Voilà ma belle ce que je peux te dire. Enfin pour terminer je dirais que je ne suis pas du style à être persuader que tout peut se guérir avec les soins énergétiques, ou de l'alimentation bio parce qu'encore une fois ça se saurait et plus personne ne décèderait d'un cancer. Il faut quand même rester dans la réalité. Par contre oui je confirme que nombreux soins énergétiques soulagent ++++ les douleurs.

mesangebleue88

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:44

Je suis bien d'accord avec tout ce que je viens lire plus haut. Merci les filles !

Ma fille souffrait depuis l'âge de 14 ans, d'endométriose. Elle a rencontré la maîtresse de Quentin, quand il avait 6 ou 7 ans. Elle a une amie qui pratique des soins comme ça à distance. Comment fait-elle ? je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'elle pensait fortement à ma fille, à ses douleurs et qu'elle a réussit à lui supprimer ses douleurs. On y croit parce qu'on a vu la différence mais on se dit que c'est un vrai miracle. Elle devait se faire opérer, ( et je pense que cela n'aurait rien arrangé) et cela comportait bien des inconvénients dans sa vie....je remercie cette personne qui l'a autant aidé.
Maintenant ce qu'il faudrait qu'elle fasse ma fille, mais elle ne prend pas le temps de le faire c'est bien dommage. Et si elle retravaille elle n'en n'aura plus du tout le temps. C'est se pauser, respirer calmement, se détendre, et penser un peu à elle. Je fais parfois ce genre de pause avec ses enfants. Mais quand je lui demande si elle veut le faire, elle me dit non. Dommage....mais je ne peux pas la forcer.
Elle ne sait pas ce qu'elle perd en tout cas de ne pas le faire. Car c'est un bienfait considérable !
je ne pourrais plus m'en passer et cela change la perception des choses et de nous même. C'est d'une grande aide. Mais il faut être prête pour cela. Les enfants ont quand même cet avantage, c'est que quand on sait y faire, on peut leur faire faire ce genre d'exercice et cela leur fait du bien. D'ailleurs l'autre jour j'avais tapé pour relaxation enfant, on a eu une voix féminine qui nous a raconté l'histoire de Baya un chat....c'était d'une douceur, avec une musique très douce en fond, Lucas et moi nous nous sommes assoupis. Quentin lui bouge beaucoup et il a toujours besoin de jouer avec ses doigts, mais bon, tant pis, cela lui a valu de se reposer un peu quand même. Ce sont de bons moments partagés. Et j'aime ça !

esther

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:40

Cmoie oui moi aussi, je pense qu on peut soulager la douleur, mais pas guerir un cancer,

j avais un toutou qui mordait tous les gens qui m approchait, j ai tout essayé puis on m a proposé du reiki à distance 110€ les 3 séances, je me suis fais avoir, j esperais tellement, puis j en ai trouvé une dans ma ville 90€ de soins tous les jours pour 1 mois, aucun résultat du coup j ai été obligé de m en séparer, c est de ma faute aussi, maltraité au départ, je l ai chouchouté, trop choyé, je le revoie encore , j en avais les larmes, mais bon j ai trouvé quelqu un , un petit couple et il est très heureux il mord pas, il reste dans son couffin, peut etre fallait il un homme??? quand j y repense j ai les larmes qui coulent mais bon, Mon milou aussi est très jaloux il mordrait presque ma petite maya si elle s approche trop, mais je sais d ou il vient j evite de trop le chouchouter et si je caresse Maya je le caresse aussi hihi quel cinema, mais bon il mord pas mes visiteurs c est déjà bien

esther

esther

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:44

pour ce qui est du Reiki sa ressemble aux guerisseurs, j ai pratiqué gratuitement pour les copines, je sais que je peux soigner et ressouder une personne qui par exemple se casse le poignet ou la cheville foulée puisque je l ai fait à une amie dans le temps,

ma très bonne copine actuelle sa la brule quand je la decontracte et je lui fais quand elle peut pas dormir la dernière fois elle m a appelé et du coup à dormi 15 h d affilées hihi, elle m a béni mais elle me dit que sa la brule parfois je suis obligée d arreter, mais à distace non j ai jamais essayé et j ai pas envie, ni pour mon toutou j ai rien pu faire

mary
Admin
mary

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:06

Bonsoir tout le monde
Désolée les filles mais moi je ne crois pas du tout à ça
Si c'est était aussi efficace comme le dit cmoie ça se saurait
Mais tant mieux pour ceux qui y croit pourquoi pas
Ma journée a mal commencé car je ai eu un accident avec mon voisin
Il reculait de chez lui et il ne m a pas vue et moi je n ai pas pu l éviter ma voiture chez le mécano un dépanneur est venu la prendre mais dégâts matériels. ..Moi je ai pris un coup à la poitreine heureusement bien rembourrée hihi et fait une crise de tachycardie mais ça va
Bonne soirée MERCREDI 9 JANVIER 2019 3248043156

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:15

ah mince Mary. J'espère que tu n'auras pas trop de courbatures ou d'autres douleurs demain. Cela a du te causer un choc émotionnel. Que du dégât matériel heureusement, mais ça doit faire drôle.

Mais bon si c'est sa faute, comment ça marche ? sa garantie paie les frais de réparation au garage ?

J'ai vu l'assistante sociale. J'avais noté toutes les questions à posées. J'ai mes réponses. Et Xavier m'a aidé à aller sur le site info-retraite. Et j'ai pu voir combien de trimestres j'ai mais peu puisque la moitié du temps j'ai travaillé en étant pas déclarée. J'aurais droit à l'ASPA à 65 ans, donc en 2022. J'ai le temps encore ! et elle m'a donné le numéro de téléphone d'une association qui aide les gens à déménager. Mais je ne sais rien de plus. J'espère que cela n'est pas trop cher. Je vais voir l'appartement samedi et si je le prends, je dois faire mon préavis de toutes façons, et puis je me renseignerai auprès de cette association.

Me voilà tranquille pour un an ! ouf ! j'ai attendu longtemps car elle avait du retard.

Il fait froid en tout cas dehors. J'étais contente de rentrer.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je suis fatiguée. Bisous. A demain.

MERCREDI 9 JANVIER 2019 9c972e10

A défaut d'en avoir un vrai, en voici un bien mignon que j'ai trouvé sur Pinterest où on trouve toutes sortes d'images magnifiques.

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:48

mary a écrit:
Désolée les filles mais moi je ne crois pas du tout à ça. Si c'est était aussi efficace comme le dit cmoie ça se saurait  

Mais oui MARY ça se saurait. En revanche on dit bien que ça soulage les douleurs mais encore une fois, ce qui marche chez l'un peut ne pas marcher chez l'autre, c'est comme tout.

Bon beaucoup de peur pour ton accrochage de ce matin. Tu peux aussi ressentir des douleurs musculaires, j'espère que tu as une baignoire pour te prendre un bon bain chaud. Sinon tu avales des granules d'arnica si tu as mal. C'est naturel et moins nocif que du chimique.

MESANGEBLEUE88 as tu vas voir un appartement? Dans la même localité que tu es ou ailleurs?

mesangebleue88

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:18

dans le même village que là où je suis cmoie. Mais cela m'inquiète car je n'ai plus la force de porter quoi que ce soit à cause de mes douleurs aux épaules, au cou, mes bras, mes genoux etc....et si ma fille travaille elle ne pourra pas venir m'aider. Xavier n'est pas en forme donc je ne peux pas compter sur lui. J'ai bien une solution, une association, mais faut voir à quels hommes on a affaire...
Pas évident. Enfin si ça doit se faire, cela se fera. Je reste confiante.

Bonne soirée et bonne nuit. Je regarde Non élucidé sur la chaîne 23.

A demain. MERCREDI 9 JANVIER 2019 5cd87a10

esther

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:24

marie lo, quand j ai demenagé ma soeur handicapée, les restos du coeur m ont aidé à deménager car elle avait une copine qui y allait, mais bon y avais à peine 200 m à faire mais c etait sympa j ai voulu payer quelque chose ils ont pas voulue du coup j ai acheté un coffret pour se partager

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCREDI 9 JANVIER 2019   MERCREDI 9 JANVIER 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 9 JANVIER 2019
Page 1 sur 1