amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LUNDI 24 JUIN 2019
mercredi16 janvier Icon_minitimeHier à 22:11 par mary

» DIMANCHE 23 JUIN 2019
mercredi16 janvier Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:54 par Vasty

» Samedi 22 juin
mercredi16 janvier Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:43 par esther

» Vendredi 21 juin
mercredi16 janvier Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:13 par esther

» jeudi 20 juin
mercredi16 janvier Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 4:07 par esther

» Flan de courgettes à la menthe
mercredi16 janvier Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:56 par esther

» MERCREDI 19 JUIN 2019
mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:24 par esther

» Les menus du jour
mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:16 par esther

» Citations en images
mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:38 par coline

» faire une phrase avec le dernier mot
mercredi16 janvier Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:16 par esther

» L'alphabet des prénoms en rimes...
mercredi16 janvier Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:11 par esther

» Le son du dernier est le premier
mercredi16 janvier Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:07 par esther

» MARDI 18 JUIN 2019
mercredi16 janvier Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:03 par esther

» lundi 17 juin
mercredi16 janvier Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
mercredi16 janvier Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:21 par coline

» Portrait chinois
mercredi16 janvier Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:19 par coline

» dimanche 16 juin
mercredi16 janvier Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:43 par esther

» Tarte aux Poires/Pomms/Ricotta...
mercredi16 janvier Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:28 par esther

» Samedi 15 Juin 2019...
mercredi16 janvier Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:06 par coline

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
mercredi16 janvier Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 6:11 par Vasty

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

mercredi16 janvier

AuteurMessage
eglantine

eglantine

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:11

mercredi16 janvier 09775210

coucou tout le monde,

oh, il a l'air de faire très froid........

je pense que la journée sera calme et reposante surtout car je n'ai pas bien dormi cette nuit, mon mari se couche bien après moi et si cela me réveille, c'est foutu je ne redors pas avant deux ou trois heures.............mais que faire????????????

depuis que mon compte boîte mail a été piraté, je n'ai que des soucis de connexion surtout fbook, les joies d'internet.

je vous souhaite de passer une très bonne journée. bonjour mercredi16 janvier 93187017 mercredi16 janvier 3319016898

Admin
mary

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:38

Bonjour eglantine
Je suis réveillée depuis 2 heures deja naia ça se lever ma nuit est bien terminée
Alors que je pensais su on commencerait les travaux pour ma chambre c est reculé d une semaine zut de zut
Tant que ma cuisine n est pas operatinnelle à 100% la suite des travaux n avanceront pas et il ne reste que la peinture mais je ne peux pas mettre les meubles tant que ce n est pas fait bon encore patienter
Bonne journée mercredi16 janvier 3248043156

cmoie

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:53

bonjour Tout le monde oui EGLANTINE un froid subitement. Hier en sortant de chez une copine vers 18 H 30 je lui ai fait remarquer que le froid tombait elle n'a rien ressenti et en montant dans ma voiture je vois qu'il n'y avait plus que 3° alors qu'à 16 H 30 il y avait encore 10° et ce matin et bien j'ai un bon moins 3° j'espère que le mercredi16 janvier 3904996029 sera de la partie.

Zut Mary ils ont des soucis pour te continuer les travaux cette semaine? Dommage que tu sois loin moi je serais venue avec ma salopette de travail et le pinceau à la main.....Bon allez on va dire que tout vient à qui sait attendre!

Allez je vais boire mon 4ème café servi par Eglantine. Bonne journée à toutes et tous.

mavama

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:56

bonjour à toutes.. je vous souhaite un bon mercredi dans vos activités !!!
À plus tard!!!!

mesangebleue88

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 8:32

Bonjour tout le monde !

mercredi16 janvier 42b65f10

J'ai mal dormi également. Peut-être la lune ? ou je ne sais quoi d'autre ? je n'ai pas envie de me poser la question. Tant pis. Il faudra faire avec de toutes les façons.

Bonnes occupations à toutes ! Il faudrait que vous dormiez chacun dans une chambre Eglantine, mais ça autant moi à ta place cela ne me dérangerait pas. Peut-être que vous préférez vous tenir chaud tous les deux ? cela fait tellement longtemps que je dors seule que je ne supporterais plus quelqu'un à côté de moi.

mercredi16 janvier 66512810

ici moins 1° à 7h. Et 1° après. Mais je préfère ce temps là, froid et sain qu'humide.

j'ai regardé à Tarbes, chez Esther c'est pareil.

Ile de France, du côté d'Alfortville où est Xavier il faisait 1° à 7h et il fera 4° plus tard.

Chez Eglantine, je vois du mercredi16 janvier 3904996029 ! même si c'est voilé. Mais par contre à 7h il faisait moins 2° ce matin. Et plus tard il fera 2°.

Du côté de toi Mary, je vois moins 3° à 7 h ! et 0° à dix heures. Par contre du mercredi16 janvier 3904996029 avec 12° dans la journée ? serait-ce possible ?

Voilà ce que je peux dire pour ce matin. J'ai déjà fait ma petite vaisselle. Je vais aller prendre une bonne douche. Puis mettre mon gel à mon tendon. Mon Flector à mes genoux douloureux. Si je le pouvais, j'aurais un masseur perso, et il me ferait le dos et les reins car j'ai mal aussi. Les cervicales. Les pieds, bref toute ma personne entière ! mercredi16 janvier 1786516194 j'en aurais bien besoin.
si j'avais une baignoire je ne pourrais même pas avoir le plaisir d'aller dedans, car ne pouvant pas plier mes genoux, je ne pourrais plus me relever. Et quelle cinécure pour me mettre dedans ! mercredi16 janvier 788940916
c'est aussi à cause de l'artrose toutes ces douleurs. Il faudrait que je fasse des séances de kiné, mais je ne veux plus y aller. Elle m'en mets pour des semaines et des semaines ! et puis ça me bloque mes journées et il me faut retenir tous les exercices qu'elle me fait faire. Je n'ai plus de mémoire. Cela ne m'amuse vraiment pas !
Alors je m'en passerai cette année.

Bonne matinée et bon après-midi à toutes. Bisous. A+ tard. Ma fille a déjà reçu des messages pour l'armoire de ma chambre. Pourtant elle n'avait mis que les deux tiroirs à vendre et les deux portes, et la dame qui a pris contact voudrait voir la photo de la partie abîmée car elle serait intéressée apparemment par l'armoire toute entière. Alors tout à l'heure je referai des photos, et ma fille les enverra à cette dame et on verra bien.

Quand mon meuble sera parti, mon canapé, et mon armoire, je vais pouvoir enfin respirer. Finalement, quand on réfléchit bien, tout ce que j'avais dans l'armoire et je n'ai pas tout gardé, on a réussit à tout mettre dans mon placard de l'autre côté et la vider. On fera pareil avec le meuble qui est dans la salle à manger. Mais là c'est du lourd ! mercredi16 janvier 1786516194 ce n'est pas gagné !

le canapé est très très lourd aussi. Vivement que tout soit parti ! vendu ou donné. Peu m'importe !

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous.

mercredi16 janvier 1c01ef11

esther

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 8:54

bonjour les filles mercredi16 janvier 3248043156 vite fait je reviendrais lire après,

je file sous la douche, dejeune et hop je repars au tribunal, le notaire de la dame qui achete a maison de mon père refuse que mon frere qui habite à coté soit le representant et qu on lui donne les pleins pouvoir faut quelqu un d etranger à la famille, grrrrr et y a que mon frere sur paris, on est toute loin, bon heureusement la notaire, la notre , m a dit d aller déposer la requete au tribunal ce matin et elle , elle va appeler directement le juge ouh là là ils aiment sa les papiers et les complications depuis 2 ans
que tout va bien avec mon frere pour les signatures y a aucun probrlème pourtant on est 16 personnes freres soeur, neveux nièces des 2 decédés

bon allez je file j irais faire la causette avec le gardien du tribunal hihi

bonne journée la voiture est gelée, j ai preparé l eau mercredi16 janvier 93187017

Elfira

Elfira

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:03

Bonjour tout le monde
Il fait très froid chez moi aussi (enfin, dehors hihi )

Il faut encore t'armer de patience Mary ! allez il n'y en a plus pour longtemps !

Ma pauvre Esther, ça n'en finit pas pour toi avec la paperasse !

Par contre Mesange, pour toi ça a l'air de bien avancer, c'est super ! Moi, j'ai juste trié un peu les papiers ce matin, mais j'ai arrêté, à force j'en ai la tête qui tourne ! je finirais demain....ou un autre jour ! hihi
Cet après midi je retourne au club…..bonne journéemercredi16 janvier Hiver_12

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:22

esther a écrit:
je repars au tribunal, le notaire de la dame qui achete a maison de mon père refuse que mon frere qui habite à coté soit le representant et qu on lui donne les pleins pouvoir faut quelqu un d etranger à la famille, grrrrr et y a que mon frere sur paris, on est toute loin, bon heureusement la notaire, la notre , m a dit d aller déposer la requete au tribunal ce matin et elle , elle va appeler directement le juge ouh là là  ils aiment sa les papiers et les complications depuis 2  ans
que tout va bien avec mon frere pour les signatures y a aucun probrlème pourtant on est 16 personnes freres soeur, neveux nièces des 2 decédés

C'est une histoire de fou ça ESTHER. Je ne vois pas en quoi ça dérange que ton frère soit le représentant de tous les héritiers à partir du moment où ils sont tous d'accord et que les pouvoirs donnés à ton frère sont faits légalement. Et bien donnez pouvoir à votre notaire c'est après tout une personne étrangère à la famille. Du grand n'importe quoi. Moi j'avais eu le pouvoir de mes frères et soeurs (on était Cool pour gérer la succession de mes parents. Si tu arrives à connaître la vraie règlementation, tu nous le diras ça peut toujours être intéressant. Bon courage à toi.

Bon je confirme qu'il fait très froid mais le mercredi16 janvier 3904996029 est chez moi. Je rentre de chez le coiffeur et vite un bon thé avec du miel me fera le plus grand bien.

Ah l'arthrose MESANGEBLEUE88 Comme beaucoup de personnes, je connais bien j'en suis criblée depuis l'âge de 27 ans, lourd héritage familial du côté de mon père et de ma mère. J'en avais tellement également dans les cervicales que ça s'est terminé en 2 hernies mais heureusement, après 6 mois de souffrance horrible avec les hernies j'ai pu être opérer et bénéficier de 2 prothèses cervicales. Maintenant au moins côté de mon cou, je pète le feu..... mercredi16 janvier 2275789063 Comme tout le monde il y a des jours avec et des jours sans......quand ça va et bien je m'autorise les activités physiques même si ça fait un peu mal sinon c'est l'engourdissement total. Ma mère avait eu les prothèses totales pour ses deux genoux. Tout a bien fonctionné pour elle mais la 2ème prothèse elle en a bénéficié que pendant 2 ans car après elle a eu une tumeur cervicale qui comprimait la moelle épinière et qui du coup la paralysait.....Mais n'empêche que les prothèses des genoux c'est une superbe intervention qui améliore de loin la vie des opérés.

Allez vite je vais boire mon thé bien chaud, à plus.....

mavama

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:09

Bon je vais bientôt partir chercher ma petite fille au lycée et emmener sa petite sœur à la danse ensuite je rentre et je viens de voir que Patrick Sabatier dont j adorai l’es émission fait le même genre ce soir sur C8 donc je pense que je vais me regaler..
Bonne fin après midi tout le monde !!!!

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:52

Le mercredi16 janvier 3904996029 a été présent une bonne partie de la journée mais là ça fait quasi 1 heure qu'il est parti le vilain. Fait froid mais bon on a un toit pour s'abriter alors on ne va surtout pas se plaindre. J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon A.Midi

mesangebleue88

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:57

Bonsoir tout le monde, ce fût une bonne journée. Les enfants ont été supers gentils ! et finalement ma fille m'a dit qu'elle était contente de venir me donner un coup de main à trier ici.
On va donc continuer, petit à petit, je ne mets pas de pression. On a le temps ! et comme il fait froid, la déchetterie ma fille n'a pas trop envie d'y aller. Mais je pense qu'il doit y avoir moins de monde en ce moment qu'il n'y en aura au printemps prochain !

Je suis rentrée. Il fait bon. Je vais me reposer un peu. Cet après-midi on est allé se promener. Mais un peu trop pour moi. J'ai mal à mon tendon et à mes muscles. C'est incroyable. Pour le tendon j'ai le gel qu'il faut. Pour les muscles je ne sais plus si il faut du chaud ou du froid ?

Bonne soirée. Je regarderai "chroniques criminelles" sur la 9 ce soir. Bisous. A Demain.

mercredi16 janvier Bonne-25

esther

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:44

C'est une histoire de fou ça ESTHER. Je ne vois pas en quoi ça dérange que ton frère soit le représentant de tous les héritiers à partir du moment où ils sont tous d'accord et que les pouvoirs donnés à ton frère sont faits légalement. Et bien donnez pouvoir à votre notaire c'est après tout une personne étrangère à la famille. Du grand n'importe quoi. Moi j'avais eu le pouvoir de mes frères et soeurs (on était Cool pour gérer la succession de mes parents. Si tu arrives à connaître la vraie règlementation, tu nous le diras ça peut toujours être intéressant. Bon courage à toi.[b]

je sais pas pourquoi, mon frere a dit que la secretaire voulait faire du zele, car pour l autre  appartement tout s est bien passé aucun problème  sur les 16 heritiers , meme la notaire à dit que c etait rare de voir que tout le monde etait d accord sans discuter, de toute facon j ai déposé au tribunal, et notre notaire va s arranger avec eux, peut etre comme tu dis Cmoie va t elle se proposer, j y avais pas pensé, car difficile de trouver quelqu un  d etranger à la famille bizarre cette histoire

cmoie

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:15

OUI étrange....mais je ne vois pas en quoi la secrétaire se mêlerait de ce dossier ce n'est pas dans ses attributions. Cela dit il y a des notaires "véreux". La notaire de ma copine de Normandie demandait juste 5000 €uros pour frais d'annonce (la fille de ma copine rachetait la maison familiale). Sauf qu'elle est tombée sur un os car la fille de ma copine ne se laisse pas faire. Non seulement elle a réussi à la débouter de cette somme mais elle a réussi à casser l'affaire ce qui fait que cette notaire n'a rien eu. La fille de ma copine a pris un autre notaire et tout s'est très bien passé, en 15 jours c'était réglé. Incroyable quand même!

mavama

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:40

Bonne soirée et bonne nuit.

esther

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:02

oui Cmoie, j ai dis secretaire, peut etre la notaire, mais bon j ai fais ce que j avais à faire notre notaire va faire le necessaire, j espère que l acheteuse va pas se desister surtout avant que Macaron passe une loi sur l héritage, (j ai vu passer l annonce il veut taxer l heritage)

j ai été faire mon tour après le tribunal il faisait pas trop froid, après j etais d attaque pour ma journée , me faut pas grand chose hihi

mercredi16 janvier 3248043156 tout le monde encore un peu , pipi toutou et je monte sous la couette , voir la télé sur la 8 je crois des varietés sa change de l actualité morose

Contenu sponsorisé

mercredi16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi16 janvier   mercredi16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mercredi16 janvier
Page 1 sur 1