amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MARDI 18 JUIN 2019
lundi 4 février Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par eglantine

» Les menus du jour
lundi 4 février Icon_minitimeHier à 20:34 par esther

» lundi 17 juin
lundi 4 février Icon_minitimeHier à 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
lundi 4 février Icon_minitimeHier à 10:21 par coline

» Portrait chinois
lundi 4 février Icon_minitimeHier à 10:19 par coline

» dimanche 16 juin
lundi 4 février Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:43 par esther

» Tarte aux Poires/Pomms/Ricotta...
lundi 4 février Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:28 par esther

» Samedi 15 Juin 2019...
lundi 4 février Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:06 par coline

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
lundi 4 février Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 6:11 par Vasty

» Vendredi 14 Juin 2019
lundi 4 février Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:30 par esther

» Citations en images
lundi 4 février Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:44 par Vasty

» L'alphabet des prénoms en rimes...
lundi 4 février Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:25 par Vasty

» La question du jour...
lundi 4 février Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:19 par Vasty

» Le son du dernier est le premier
lundi 4 février Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:07 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
lundi 4 février Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:06 par Vasty

» JEUDI 13 JUIN 2019
lundi 4 février Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 23:21 par mesangebleue88

» Glycémie - Diabète...
lundi 4 février Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:57 par esther

» mercredi 12 juin
lundi 4 février Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:26 par mesangebleue88

» mardi 11 juin
lundi 4 février Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:11 par mesangebleue88

» Lundi 10 Juin 2019...
lundi 4 février Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:23 par mesangebleue88

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17
Partagez

lundi 4 février

AuteurMessage
eglantine

eglantine

lundi 4 février Empty
MessageSujet: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 7:07

lundi 4 février B2766f10

bonjour tout le monde,

je pense que vous aurez bien dormi car vous avez passé un bon week-end.

Elfira, ce doit être très beau ce que tu fais, j'adore toutes ces occupations.

Mésange, ravie pour toi, tu vas avoir un beau canapé et une jolie table.

on aime bien avoir des choses nouvelles et pas trop chères si possible.

Journée toute tranquille pour moi, super, j'aime çà.

je vais faire un pot au feu. Le souci est que le lendemain car il en restera biensûr ce sont les légumes qui me manqueront, mais je cuirai des pommes de terre, si vous avez des idées, je prends volontiers pour ces légumes...

Passez un excellent lundi les filles.
bonjour :coucou: lundi 4 février 93187017 lundi 4 février 3319016898

mavama

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 7:14

eglantine tu me fais travailler dès le matin vu qu on a ouvert le post à 2 mn d intervalle ... donc je déplace le mien mdr

bonjour tout le monde je vous souhaite une très bonne journée!!!mary et mesange Vs êtes dans le déménagement avec les meubles  !!! Super pour vs!!!
Perso j ai ma petite fille depuis hier matin j espère qu elle ira mieux aujourd hui!!! Car fièvre et toux ça la fatigue !!! On avisera dans la journée !! À plus tard!  V

lundi 4 février 02500110

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 7:44

lundi 4 février Bonjou21 tout le monde, très bon début de semaine

Alors ce matin, moins 5° chez moi. La journée devrait être ensoleillée.

EGLANTINE ben moi hors mis carottes, poireaux, navets, je prends volontiers de ton pot au feu mais sans la viande LOL

MAVAMA transformée en infirmière pour la petite fille. Soigne la bien...C'est vrai qu'il y a un nombre impressionnant de malades en ce moment: bronchite, grippe et gastro......Quelle âge a ta petite fille?

MESANGEBLEUE88 SUPER quand tu auras tout tu nous feras une petite photo de ton nouveau mobilier

Ce matin je ne vais pas au sport mon dos me gêne....je vais me trouver un copain si il est là pour m'arranger ça sinon l'ostéo mais je crains qu'elle ne puisse pas me recevoir aujourd'hui. Zut j'aimerais que ce soit remis en place avant que je prenne la route demain pour les quasi 500 Kms....

A plus tard, couvrez vous bien si vous êtes en région froide.

mavama

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 8:16

Cmoie pour te répondre elle a 10 ans !!!! C est là numéro 2 dans mes petits enfants...

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:07

Donc MAVAMA la pauvre puce loupe l'école. Qu'elle reste bien au chaud chouchoutée par sa mamie

mesangebleue88

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:47

Coucou les filles ! réveillée à 4 h et j'ai redormi jusque 8h30. J'aime bien mon lit en ce moment.

J'ai traîné jusque là....

Je ferai une photo quand le canapé sera mis en place. Pour aller le chercher ça ira. Le mari de la dame qui le vend sera là. Nous y allons cet après-midi pour 15h30. J'ai été très touchée par Lucas hier, qui était en extase devant tout ce qu'il voyait dans cette maison à vider. Les murs si bien décorés, avec de belles tapisseries. Le sol en marbre, j'adore ! une belle table en marbre que je vais récupérer. Qu'est-ce que je suis contente ! La maman de cette dame avait une maison bien entretenue, et de jolis meubles. Même si les gros meubles restent car personne n'en veux. C'est le soucis aujourd'hui. Je disais à la dame, bien sûr que les meubles sont magnifiques, mais bien trop lourds à transporter ! de nos jours on évite ! car on aime changer régulièrement et il faut prendre quelque chose de pratique mais peu encombrant.

Il fait très froid ce matin. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.

Pour le canapé, j'espère que je pourrai aider ma fille à le porter de la voiture à ma salle à manger. Y'a 4 marches dehors, en béton, et on y sera !

A+ tard ! bonnes occupations à toutes et meilleure santé à ta petite fille Mavama. Bisous.

lundi 4 février 7d0f1010

Oui Eglantine, on aime avoir des choses nouvelles, bien que je suis très conservatrice. Je ne donnerai pour rien au monde mon lit, pourtant ce n'est pas tout récent au contraire. Mais je l'aime trop ! Il a une valeur sentimentale. Le monsieur qui me l'a donné, faisait partie de la Conférence St Vincent de Paul. Il allait à la messe avec sa femme Denise. Ils étaient un peu comme mes parents "spirituels". On en a fait des offices ensembles ! ils m'emmenaient puisque je n'avais pas de voiture. Et Jean-Marie, m'a amené ce lit un jour. Je revenais de l'école avec mes enfants, et que vois-je dans l'entrée de mon HLM ? ce lit, avec encadrement en bois et des roses sur le bois. ( cela m'a tout de suite fait penser à Ste Thérèse). Je l'ai remercié bien sûr, et depuis je l'ai toujours gardé. Je me sens bien dessus et même sur le matelas qui n'est pas neuf, mais qui aujourd'hui est encore bien confortable ! Même Lucas m'a dit l'autre jour en venant dans ma chambre, oh mamie qu'est-ce qu'il fait bon sur ton lit ! Oh oui alors ! et je n'en changerais pour aucun autre lui ai-je répondu !

Je suis pour ne pas jeter les choses quand pour moi elles ont de la valeur. Et donner aux pauvres si on veut s'en débarrasser. Y'a des gens qui sont contents de récupérer. Il ne faut pas oublier que sur cette terre, tout le monde n'a pas les moyens financiers. Et que chacun (e) fait ce qu'il peut pour être aménagé du mieux possible et se sentir bien chez soi.

J'arrête mes bavardages. Je vais aller me laver et m'habiller.

Ma fille vient de m'envoyer un SMS. Elle se renseigne pour savoir si les gens à qui j'achète ces meubles, peuvent les livrer. Je payerai la livraison. Comme ça on pourra nous aider à porter le canapé. Enfin je l'espère !
Je vous tiens au courant.

Mary ça va ? tu te sens bien dans ton petit "chez toi" ?

Eglantine, bonnes occupations et j'espère à bientôt au téléphone. J'aime bien discuter de vive voix aussi. Merci à l'avance.

Bonne journée à tous et à toutes. Bisous.

J'espère que tu vas pouvoir faire ce qu'il faut pour ton dos cmoie.

Mavama joue aux infirmières. Tu en profites pour avoir ta petite fille avec toi en espérant que tu ne vas pas choper ce qu'elle a.

Esther ça va ? bonne journée à toi aussi. Bisous.

Elfira bonne journée et bonnes occupations. C'est bien ce que tu fais. Ah si on était pas aussi éloignés, on pourrait toutes se retrouver les après-midi et on travaillerait toutes ensembles tout en discutant. Ce serait bien !

Je n'oublie pas Maria bien sûr qui vient de temps en temps. Et je pense à celles qui sont passées régulièrement et qui ne donnent plus de nouvelles par manque de temps certainement.

lundi 4 février 4b1f7310

mavama

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:01

Ma petite fille a la grippe depuis vendredi et je l ai depuis hier avec nous je prends les précautions d usage mais bon on est pas à l abri ça évite aux parents de prendre une journée en plus qu ici c est comme chez elle elle a sa chambre et ses affaires...
Elle veut retourner à l école demain on verra ce soir...avec ses parents !!!
Super pour tes meubles mesange eh oui les ventes à domicile en cas de décès ça se fait de plus en plus..

esther

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:26

bonjur les filles, lundi 4 février 3248043156 suis pas passée ce matin j etais pressé de sortir hihi voilà j ai fais mon tour, sa me va pour la journée

je vois tout le monde est bien occupé,

bonne journée les filles profitez du lundi 4 février 3904996029 malgré le froid y en a chez nous donc tout est ouvert

cmoie

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:49

ESTHER tu me fais trop hihi

Chez moi aussi malgré le froid c'est très couvert mais je n'ouvre pas LOL

Allez un pt'it kawa pour qui veut.....A plus....

mavama

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:28

Allez ça continue on a été chercher le petit fils et son père nous a rejoint et chez le doc actuellement!!! Je pense que l aurai demain... ma petite fille elle pars ce soir !!! Quel cirque... au moins y a du mouvement!!
Bien esther de prendre l air!!!

mesangebleue88

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:03

Je ne bois pas trop de café. Cela énerve et je ne dors pas le soir.

J'ai fait ma sortie du coup en allant chercher le canapé et la table. Même si je n'ai pas beaucoup marché. Mais comme j'ai mal à mes hanches, j'y vais doucement actuellement. Je ne force pas.

Je vais mettre les photos du canapé et de la table en marbre. A+ lundi 4 février 3248043156.

mesangebleue88

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:00

Le canapé est en place avec la table en marbre. Je suis satisfaite de mon acquisition.

La maison est vendue déjà. J'en reviens pas ! Mais bon, je ne sais pas à quelle date est décédée sa maman à la dame. Elle m'a dit qu'elle avait perdu son papa depuis longtemps ! et que maintenant, plus de papa ni de maman. Cela fait un vide immense ! d'autant plus qu'elle habitait à côté de chez elle, pas loin, elle la voyait tous les jours ! Ainsi va la vie hélas. Quelle belle maison elle avait ! je rêve tellement d'avoir la mienne.

Il fait froid en tout cas dehors. On a attendu un quart d'heure dans la voiture. La dame recevait quelqu'un et la personne avait du retard déjà. Mais bon, nous n'avions pas froid dans la voiture.

Le petit souci, c'est que depuis ce matin j'ai mal au ventre et j'ai eu la diarrhée. J'ai pris ce qu'il fallait mais j'avais peur que cela me reprenne. Mais ça a été. Ouf ! tant mieux !

Je resterai bien au chaud jusque mercredi. Je vais me reposer un peu, j'en ai besoin.

Je n'ai que 61 ans mais je sens quand même que je ne suis plus comme avant. Surtout depuis mon opération en 2016. Mais quel dommage que j'ai repris du poids. J'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours, je vais pouvoir re marcher et perdre du poids pour me sentir mieux.

Bonne fin de journée et bonne soirée. Je repasserai sans doute dans la soirée pour le petit bonsoir du soir. Bisous. A+ tard. Je vais mettre quelques photos sur mon post privé.

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:33

Bonsoir tout le monde

L'ostéo m'a débloqué le haut du dos. J'espère aller mieux demain car pour rouler c pas terrible quand on a mal. Je me suis mise dans la jacuzzi une bonne demie heure.....on verra bien

Bonne soirée à vous toutes, moi je pars demain et je reviens ....je ne sais pas LOL J'essaierais de me connecter de chez ma copine.

esther

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:08

bonsoir les filles lundi 4 février 3248043156 les toutous ont profité car j ai laissé la porte ouverte, j en profite qu il fait froid et qu il y ait pas de crapaud, mais le lundi 4 février 3904996029 est là donc c est pas bete un animal , il s allonge dehors et je suis sur qu il prend de la vitamine D, hihi

moi sa va j ai fais mon petit tour, j ai eu de la visite, et demain je vais chercher ma copine et on va à l asso après on verra

lundi 4 février 3248043156 les filles à demain

mesangebleue88

mesangebleue88

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:27

Bonne route pour demain cmoie et à bientôt. Merci.

lundi 4 février Bonne-11

lundi 4 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 février   lundi 4 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lundi 4 février
Page 1 sur 1