amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par cmoie

» MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeAujourd'hui à 6:34 par esther

» La question du jour...
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 18:03 par mesangebleue88

» L'alphabet des prénoms en rimes...
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 18:02 par mesangebleue88

» Gâteau aux pommes sans oeufs...
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 17:59 par mesangebleue88

» faire une phrase avec le dernier mot
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 17:58 par mesangebleue88

» Le son du dernier est le premier
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 17:57 par mesangebleue88

» Citations en images
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 9:46 par Vasty

» Portrait chinois
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 9:05 par Vasty

» Les Mots qui se suivent
vendredi 8 février Icon_minitimeHier à 8:56 par Vasty

» Gâteau "Douceur"...
vendredi 8 février Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:17 par mesangebleue88

» Tous les plus beaux poèmes
vendredi 8 février Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:10 par mesangebleue88

» MARDI 17 SEPTEMBRE 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:07 par mesangebleue88

» LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:13 par esther

» Les menus du jour
vendredi 8 février Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:54 par mesangebleue88

» DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:03 par mesangebleue88

» Bon anniversaire Eglantine
vendredi 8 février Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 11:28 par Vasty

» SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:22 par esther

» CINEMA: DEUX MOI
vendredi 8 février Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:38 par cmoie

» Vendredi 13 Setembre 2019
vendredi 8 février Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:10 par mesangebleue88

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

vendredi 8 février

AuteurMessage
eglantine

eglantine

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 7:23

vendredi 8 février Bad61310

bonjour tout le monde

donc courses faites, super, journée tranquille.

Mésange, heureuse pour toi, et samedi....... qui sait, reviendras-tu accompagnée d'un grand amour à 4 pattes ???

les occupations ne vont pas manquer pour vous toutes, mais prenez votre temps.

Moi aujourd'hui comme d'habitude, les tâches ménagères le matin et l'ap-midi relax. Ca me va bien.

Passez une douce et bonne journée les filles, profitez comme vous le pourrez. :coucou:  vendredi 8 février 93187017  vendredi 8 février 3319016898

mavama

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 9:34

:coucou: à toutes je vs souhaite un bon vendredi... mesange on attend alors de voir si tu reviens avec une tite puce....c est l année des P va falloir trouver le prénom ...au cas où quel bonheur tu aurais avec une tite boule de poils mais de toute façon ce sera un petit car York et chihuahua c est petit perso mon York fait 2.200 et là chichi de mon fils 1.8 kgs donc si tu veux un petit chien c est l idéal...
Bonne journée à vs toutes!!!

mesangebleue88

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 9:54

Bonjour ma chère Eglantine, oui peut-être qui sait ? mais il faudra que j'aille acheter une petite gamelle pour lui donner à manger à ce petit amour de chienne. Et je n'ai pas fini de stresser à cause des incidents de pipi la nuit. La journée ce n'est pas pareil, je peux la sortir souvent...c'est surtout à cause de cette contrainte que je dois bien y réfléchir.

Pouvez-vous me redire comment s'est passée cette transition les filles ? Esther ? Mavama ? Toi Eglantine je crois que ton petit chien est plus âgé, donc je pourrais comprendre que tu aies oublié cette période.

Ce matin c'est humide, je ne crois pas que monsieur vendredi 8 février 3904996029 nous accompagnera cet après-midi pour la promenade. S'il ne pleut pas, ce sera déjà bien.

Je vais chercher si je retrouve ma dernière ordonnance qui a été rangé où ? pas comme d'habitude en tout cas puisque je ne la trouve plus. Je la laisse dans le sac que me donne la pharmacienne et après je l'enlève et je ne sais plus où je l'ai mise. Pourtant j'ai une pochette où je mets toutes mes ordonnances, et la dernière n'y est pas. Je vais chez le médecin de toutes façons cet après-midi, je lui demanderai qu'il m'en refasse une. J'espère qu'il ne râlera pas.

Je viens de recevoir un message vocal de ma fille. Elle a eu le directeur de l'école de Ervy le Chatel, donc où on habite, et il lui a confirmé qu'elle pouvait aller récupérer ses enfants à midi à Auxon (8 km d'ici) quand elle travaillera. C'est un grand soulagement. Car entre la garderie, la cantine, les enfants sont super fatigués, ils le sont déjà sans cela, alors autant rendre les choses les plus confortables possibles et pour eux et pour ma fille. Sans trop de stress. Cela me soulage aussi. Ce sera mieux quand ils seront sur place ici et qu'ils iront au collège. S'il le faut j'irai les récupérer à pieds, et puis ils mangeront avec moi à midi. Cela évitera à ma fille de courir. Et elle pourra venir manger avec eux ici. On verra à ce moment là. Car il ne faut pas oublier la chienne à sortir !

Je vais dans mes papiers. A+ les filles ! Bonne journée ! Bisous.

vendredi 8 février 1280_810

Merci Mavama pour tous tes conseils.

Merci Eglantine pour cette magnifique table de petit déjeuner !

A+ tard.

vendredi 8 février 2cae0b10

esther

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:18

bonjour les filles vendredi 8 février 3248043156

marie lo, une dame m a donné la plus agée 8 ans elle etait propre donc sa va, elle se met près de la porte fenetre et elle attend je comprends donc j ouvre, la nuit ils font pas ils attendent patiemment, mais cours vers la porte dès que je pose le pied parterre, et hop tout le monde dehors

rien de special je vais aller à l asso après on verra

bonne journée les filles profitez bien des rayons du vendredi 8 février 3904996029

mesangebleue88

mesangebleue88

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:30

Merci Esther. J'ai la chance aussi qu'ils donnent ces petits chiens. 2 mâles et 2 femelles. J'irai revoir l'annonce tout à l'heure à la boulangerie car du coup comme la dame voyait que je cherchais hier. Elle m'a pris le petit papier avec les coordonnées et du coup je n'ai pas lu l'annonce jusqu'au bout. Il faut voir quel âge ils ont ces petits bouts de chiens ! Mais j'avoue que c'est mieux de les apprendre soi même depuis tout petit. Quoique, quand on a une chienne qui est déjà propre c'est bien aussi. Il faut surtout voir dans quel condition ils sont élevés et on a vite fait de se rendre compte quand on va sur place. Je vous tiendrai au courant. A+ tard.

J'ai mis Incrédimail pour messagerie, car Mozilla Thunderbird ne fonctionne plus. Et Orange c'est pas top. Alors je suis prévenue par un notificateur, un petit chien qui aboie quand j'ai un message. Donc j'entends quand j'ai un message qui est arrivé.

Bonne journée, on dirait que cela s'éclaircit mais je ne sais pas si on aura du vendredi 8 février 3904996029. On prendra ce qui viendra. Bisous. A+

vendredi 8 février Chihua12

eglantine

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:52

tu sais M&sange, je l'ai eu à 2 ùpis 1/2, j'étais en studio, la nuit je n'ai jamais eu de dégât mais au cas où je mettais un journal déplié et voilà et ce sont des petits chiens, le pipi n'est pas grand !!

amuses toi bien à trouver un prénom !
vendredi 8 février 3319016898

mesangebleue88

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:57

OH ! j'ai déjà trouvé le nom. Poppy. Ma fille avait trouvé le même ! et pourtant il ne figurait pas dans la liste que m'avait donné Mavama. (merci encore Mavama pour ta réaction si rapide) même moi je n'y avais pas pensé. mdr

Poppy ça sonne bien ! c'est facile à retenir pour la chienne. Mais on en est pas encore là. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je vous tiens au courant. Mais si je l'avais, cela me changerait la vie  ça c'est sûr ! je suis surexcitée ! comme les gosses lol. Mais chut ! Bernadette calme toi mdr vendredi 8 février 1786516194 vendredi 8 février 1786516194 vendredi 8 février 1786516194 vendredi 8 février 1786516194 vendredi 8 février 1786516194 vendredi 8 février 788940916

mavama

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:32

Poppy j adore mesange...trop mimi et toi qui aime lire y a un livre très bien avec de bons conseils
« Éduquer son chien pour les nuls » il est super ce livre tu peux peut être l avoir d occasion sur amazon
À plus tard les filles je vais faire mes courses...

julia59

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:57

vendredi 8 février Bon-ap10

a toutes

mesangebleue88

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:36

Poppy était bien sur la liste que tu m'avais donné Mavama mdr. Je N'avais pas vu. C'est ma fille qui me l'a dit.

Je vais voir pour ce livre. Merci de tes bons conseils Mavama.

Je me suis reposée un peu après être allée chez le médecin.

Il n'a pas voulu me refaire une ordonnance. C'est bête que je ne me souvenais plus de quels cachets je manquerais. C'est en revenant chez moi que j'ai regardé. Je n'ai du Lévotyrox que jusqu'au 15 Février. Donc il me faudra reprendre un rendez-vous chez le médecin pour cette date là où un peu avant. C'est bête. Il aurait du me faire cette ordonnance afin que je sois tranquille pour un petit moment.

Et après on dit que la sécu est en déficit ? ce n'est pas toujours la faute des patients. Les médecins n'en font qu'à leur tête !

Je vais discuter un peu avec Xavier grâce à Skype. Il n'avait plus d'internet depuis le 3 Décembre ! On ne pouvait plus rien faire. C'est remis depuis hier soir. Ouf tant mieux !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée. Je repasserai sans doute ce soir pour le petit bonsoir du soir.

J'ai découvert une émission à la télé, que j'adore ! c'est sur RMC découverte. Chaîne 24. "Bush Alaska". La vie des gens de là-bas. Comment ils vivent. Ils doivent tuer des animaux pour se nourrir, pas facile. Il faut entretenir les logements. Pas facile. Et là je vois une femme de 56 ans qui est seule et qui se débrouille tant bien que mal. Je suis admirative de tout ce qu'elle fait. Et quel courage elle a ! franchement je n'oserais pas être à sa place Même pas en pensée. Le froid, les loups, les animaux sauvages autour....ils cherchent à tirer le meilleur parti des ressources que nous offre cette terre. Ils ont choisi cette vie. Chaque jour je me connecte sur cette chaîne et j'en apprends des choses. J'adore ! mais par contre pour rien au monde je n'irais là-bas. Je me demande comment ces gens font pour tenir avec le froid qu'il fait. Et ils n'ont pas un magasin à portée de leurs mains, où aller chercher à manger....et pourtant cette vie leur plaît.

A+ tard. Bisous.

vendredi 8 février Les-ch10

mavama

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:47

Trop bien mesange RMC je matin j écoute aussi cette radio que j aime bcp les sujets sont intéressant perso j aime ... trop beau ton petit chien en photo...

mesangebleue88

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:53

ah c'est à la télé que je regarde l'émission sur RMC Mavama.

Oui c'est une photo trouvée sur internet. Merci Mavama.

Je vais aller fermer mes volets, la nuit commence à tomber et à la maison de toutes façons je suis obligée d'allumer, il fait sombre. A+

vendredi 8 février Dog-ch11

Vasty

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:54

vendredi 8 février IMAGE-DAIM-SUR-SIEGE

vendredi 8 février BONJOUR-8-FEVRIER

Dans la gelée et grisaille d'un brouillard hivernal...
Malgré le "tapage médiatique" nous sommes loin d'être sous la neige,
nous n'avons vu voleter que quelques "plumetis";

Journée sans grand chambardement : tranquillou,
c'est bien aussi...

vendredi 8 février SOIREE-CHIEN-CHAUSSON-F

vendredi 8 février SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    vendredi 8 février BANNIERE-FLEUR-JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:55

Il n'y a plus vraiment d'hiver. C'est dommage, car passer Noël sous la neige c'est tellement magique.

Merci pour tes belles images Vasty.

vendredi 8 février 6a6d5a10

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 février
Page 1 sur 1