amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Portrait chinois
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Vasty

» faire une phrase avec le dernier mot
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 15:05 par Vasty

» Les Mots qui se suivent
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par Vasty

» L'alphabet des prénoms en rimes...
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par Vasty

» mardi 20 août
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par mavama

» Le son du dernier est le premier
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Vasty

» Bon dimanche
dimanche 17 mars Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par eglantine

» lundi 19 août
dimanche 17 mars Icon_minitimeHier à 21:12 par esther

» Citations en images
dimanche 17 mars Icon_minitimeHier à 16:55 par Vasty

» dimanche 18 août
dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:57 par mavama

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:30 par Vasty

» samedi 17 août
dimanche 17 mars Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:19 par esther

» vendredi 16 août
dimanche 17 mars Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:01 par esther

» La question du jour...
dimanche 17 mars Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:13 par Vasty

» jeudi 15 août
dimanche 17 mars Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:55 par mesangebleue88

» MERCREDI 14 AOUT 2019
dimanche 17 mars Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:42 par mesangebleue88

» Les menus du jour
dimanche 17 mars Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 22:03 par mesangebleue88

» MARDI 13 AOUT 2019
dimanche 17 mars Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:29 par mesangebleue88

» Chasser les mouches...
dimanche 17 mars Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:21 par Vasty

» LUNDI 12 AOUT 2019
dimanche 17 mars Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 22:04 par mesangebleue88

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

dimanche 17 mars

AuteurMessage
eglantine

eglantine

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 7:25

dimanche 17 mars 6524c310

bonjour tout le monde

oh oh! déjà la pluie et normalement l'ap-midi devrait être ensoleillée mais je pense que c'est un bien grand mot.

alors du coup, je ne sais pas de quoi sera faite la journée.

c'est sûr Mésange qu'avec des gens comme çà on ne sait pas comment faire, il faudrait toujours appeler la marie, a gendarmerie, mais ensuite??????????????

il faut qu'ils soient expulsés mais çà, c'est autre chose.

ah nous vivons dans un drôle de monde, et à Paris, çà va durer longtemps???? mais on attend quoi avant de prendre d'autres mesures???

Parfois on appréhende les informations.

Quoi qu'il en soit les filles essayez comme moi de passer une agréable journée et bien occupée.
:coucou: dimanche 17 mars 93187017 dimanche 17 mars 3319016898

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 7:30

dimanche 17 mars Dimanc20 à vous toutes

Un dimanche qui s'annonce très maussade au niveau temps, en tout cas chez moi. Allez on ne va pas se laisser abattre.....C'est le printemps du cinéma, alors les filles profitez-en, comme chaque année les places sont à 4 € aujourd'hui et demain dans toute la France.

Coucou EGLANTINE

MESANGEBLEUE hihi Hier ce n'était pas une question mais juste une blague à prendre au 1er degré. Cela dit au passage, tous les hommes ne sont pas à mettre à la poubelle, il en existe de très gentils, serviables, attentionnés. Tu n'as pas eu ce genre d'hommes dans ta vie et je le regrette pour toi mais la vie à deux n'est pas qu'un combat et heureusement pour toutes les copines mariées du forum lol! Moi aussi je dis beaucoup de choses négatives sur les hommes mais je blague beaucoup et c'est pour les charrier, d'ailleurs les copains que j'ai s'en amusent aussi. Mais je maintiens qu'il existe des mâles fort agréables. Après la vie à deux 24H/24 c'est autre chose.

A plus tard

mavama

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 7:55

:coucou: tout le monde j espère que vs passerez un bon dimanche pour ma part je suis invitée à l annif de mon petit fils le dernier 2 ans aujourd hui mon petit amour!!! Donc ça passera l après midi !!!! Cmoie pour le ciné j y vais p’us Que rarement la dernière fois doit dater au moins de 5 ans ... mdr..
Quand aux hommes je ne me suis jamais senti la bonne à tout faire façon de parler... je ne me laisserai pas faire si c était le cas!!! Mdr!!! Je fais ce que je veux qd je veux !!!je suis libre !!!comme l air !!! Et lui aussi!!! Ça fait 45 ans que c est ca dure!!!
Qd à paris eglantine ça devient du grand n importe quoi casser voler piller brûler... c est sûrement pas comme ça qu ils obtiendront quelque chose...bref!!
!bon dimanche !!!!

mesangebleue88

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 8:12

coucou, je ne prends pas tout au premier degré et heureusement ! mais j'ai mon opinion sur les hommes !

Je suis bien d'accord avec toi Eglantine, avec tous ces fouteurs de m.....à Paris qu'attendent ils pour prendre des mesures et que cela s'arrête enfin !

Il pleut aussi ici ce matin. Il faudra faire avec.

Comme c'est dimanche, je serai avec ma fille et mes petits enfants. Donc cela devrait aller.

Bon anniversaire à ton petit fils Mavama. Ils sont si bons à l'âge là.

Je n'ai jamais été la bonne à tout faire et encore heureux ! manquerait plus que ça !

Je dis souvent les choses comme elles me viennent à la tête, voilà tout ! et je me doute bien qu'il existe des hommes gentils. dimanche 17 mars 788940916

Quoique.... :x          dimanche 17 mars 1786516194 chut

Passez un bon dimanche ! Bisous.

dimanche 17 mars Dimanc16

si je le pouvais j'y serais allée aujourd'hui au cinéma. Mais ne conduisant pas, je ne peux pas. Et ma fille n'a pas les moyens de m'y emmener. C'est loin et l'essence coûte cher ! dommage....

esther

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:20

bonjour les filles dimanche 17 mars 3248043156 journée maussade mais Evil or Very Mad pas, à l epoque je me souviens c etait à 1 F la journée cinéma le cout de la vie à pris un sacré coup, 4€ c est un sandwich pour un RSA,

sa s arretera quand Macaron discutera et répondra au lieu de se barrer au ski, et que castaner prendra des mesures pour pas faire entrer les blak boke (?) on fouille tout le monde comment ils passent, ceci est un avis personnel,

bonne journée les filles restez au chaud, à paris mon fils vient de me dire qu il vente depuis plusieurs jours, on a de la chance ici dans le sud

mavama

mavama

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:03

Mais tu sais esther qu on soit un homme politique ou autres d ailleurs on a tous droit à une vie privée et de famille faut pas pousser... et si il attend que ces grrr arrêtent ils partira jamais ... y a toujours des cas dans le peuple qui n ont pas choisi leur malheur (maladie séparation ou autres)...mais les autres qu on t il fait pour en arriver là ... grande question!!! Si ils ont des petits salaires ils ont des aides donc j en connais qu on me dise pas que c est pas vrai.... perso je les plainds pas !!!!nous on a travaillé on a un toit et on vit normalement..à la retraite ...ce qu on a !!!!On a bossé pour y arriver... y a pas de secret...mon cg du jour...

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:53

MAVAMA je le répète, dans les GJ beaucoup ont travaillé toute leur vie mais hélas leur retraite est en dessous de 1000 € et pourtant 40 ans et plus comme femme de ménage, ou même nounou, ou à la chaîne, ou caissière etc....les gens ont bossé toute leur vie et voilà le résultat. Tant mieux pour toi et ta famille si tu as de quoi vivre. Moi je peux te dire qu'il existe beaucoup de gens avec moins de 1000 € par mois ils n'ont pas plus d'aide que ça. Et pourtant comme toi, comme ton mari, comme tes enfants ils ont bossé toute leur vie. Une copine a 1047 € par mois de retraite après avoir bosser plus de 40 ans. Elle a un loyer de 450 € et a le droit à 24 € d'APL alors si c'est ça que tu appelles une aide. Tu confonds les genres. De plus, Il ne faut pas faire d'amalgame. Encore une fois des profiteurs tu en a toujours eu et il y en aura toujours (y compris dans les personnes aisées). Les casseurs qui viennent se greffer aux manifestations ont toujours existé aussi. Ce ne sont pas spécialement les GJ qui cassent, on nous fait porter le chapeau car nos gouvernants sont incapables d'arrêter les protagonistes, mais surtout ça arrange ce gouvernement, comme ça les GJ n'ont pas bonne presse. Donc MACRON au ski pendant que son pays va mal, il aurait pu être plus discret et ne pas afficher son W.E pendant que d'autres ne mangent pas à leur faim. Un peu de décence ne nuit pas. Il a choisi de se présenter en tant que Président, il a été élu, qu'il assume ses responsabilités. Quand on est à son grade, on ne va pas en W.E à la neige sachant que dans son pays la révolte des ouvriers est présente. Voilà, c'est mon avis. Je respecte le tien même si je ne suis pas du tout d'accord.

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:56

Le dimanche 17 mars 3904996029 a l'air de vouloir percer. J'espère bien qu'il va arriver. Je suis sortie ben j'ai pas eu chaud à mes mimines LOL. J'ai appelé mon petit fils pour savoir s'il avait bien récupéré ses deux correspondantes espagnoles hier soir. Tout baigne m'a t'il dit. Elles sont sympa les minettes. LOL

Bon allez je vais continuer mes bricolages de droite et de gauche. A 17h ciné je vais voir "REBELLES".

mavama

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:24

Nous aussi cmoie on a des amis qui sont à la retraite et un loyer tout simplement parce qu ils ont préférer sortir s amuser au lieu d avoir un crédit maison bon ils se plaignent pas c est leur choix de vie mais moi je préfère assurer..c est ma façon de faire...

Elfira

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:52

Bonjour les copines

Ici le temps est très maussade, alors ce sera un dimanche sans bouger bien au chaud ! c'est pas facile Mésange les problèmes de voisinage, il faudrait prévenir les services sociaux, mais quand on dénonce ça nous retombe souvent sur le dos !

Je suis mariée depuis plus de quarante ans, on a eu des hauts et des bas, comme un peu tout le monde, mais sinon, j'ai une grande liberté, et mon mari aussi ! dans la limite du raisonnable  hihi

En ce qui concerne les gilets jaunes, mon avis est un peu partagé, je pense qu'ils devraient se calmer un peu et procéder autrement en attendant la suite, parce que ça risque de finir très mal ! et en même temps je suis d'accord que mille euros de retraite ce n'est pas du tout normal, par rapport à ceux qui ne font rien et touchent presque autant ! et je pense aussi qu'il y a beaucoup trop d'aide social ! beaucoup de personnes tendent la main sans chercher à faire trop d'efforts….

dimanche 17 mars Bon_di10

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:08

mavama a écrit:
Nous aussi cmoie on a des amis qui sont à la retraite et un loyer tout simplement parce qu ils ont préférer sortir s amuser au lieu d avoir un crédit maison bon ils se plaignent pas  c est leur choix de vie  mais moi je préfère assurer..c est ma façon de faire...
Peut-être MAVAMA que pour tes amis c'est eux qui ont fait un choix mais pour beaucoup, les salaires étant tellement bas qu'ils n'ont jamais pu se payer une maison, ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas, mais ils ne pouvaient pas et pourtant ils ne sortaient pas.

Aie....je suis allée trop vite pour le dimanche 17 mars 3904996029. OUI un coup là un coup gris ++ et le vent qui se lève. Je viens de recevoir une alerte orage sur mon tél.

Et oui ELFIRA les profiteurs ont toujours existé.

mavama

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:25

Bon n je vais partir vers 15 h mon petit Loulou a 2 ans aujourd hui!!!ca c est un vrai bonheur et dans 3 semaines ses parents seront mariés j espère qu il fera beau au moins pas de pluie la boucle sera bouclée les 3 seront mariés!!!cool!!

Vasty

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:49

dimanche 17 mars BONJOUR-BULLE-VERTE

Journée "verte et carnaval" un peu partout
aujourd'hui avec la coutume de la

dimanche 17 mars PATRICK-2

Passage en catimini : Après-midi loto...

dimanche 17 mars SMILEY-JOURNEE-S-PATRICK

dimanche 17 mars SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    dimanche 17 mars BANNIERE-FLEUR-JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:50

Bon après midi vasty profite bien..bon mon fils et mon gendre sont bien arrivés chez eux pour 8 jours de vacances...au bord de la mer ils ont pris l avion ce matin ils ont beau temps les veinards!!!

mesangebleue88

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:12

Le Président de la République a le droit de prendre des vacances ! !  et les gens il faut qu'ils arrêtent de râler !  on dirait qu'ils sont jaloux !
S'ils veulent sa place qu'ils la prennent ! et on verra de quoi ils seront capables, NON MAIS ! les gens disent vraiment n'importe quoi et ne réfléchissent pas.

De toutes façons les Français sont bien connus pour ne jamais être contents  ils voudraient tout sans rien faire ! ( pour certains) ! il fallait bien travailler à l'école si on voulait avoir une bonne place qui paie bien et avoir sa maison. Voilà ce qu'il faut se dire au lieu de pleurnicher sur ce que les autres ont !

J'ai honte d'être Française par moment !

Mais dans quel monde vit on franchement !

Allez je vais jouer ça me calmera un peu. Car franchement parfois je ferais mieux de ne rien lire pour ne pas m'emporter. Mais bon....

Bonne soirée et bonne nuit. Nous sommes allés voir un match de tennis cet après-midi c'était génial. Deux jeunes qui s'affrontaient. Ils ont bien joué et y'avait de beaux échanges.

J'aimerais parfois être sur un ïle, seule, et n'avoir que pour compagne, ma chienne. A manger bien sûr. Et la mer ! Et comme dirait Quentin, ne fréquenter que des gens qui me ressemblent. Il me l'a dit l'autre jour. Il n'a pas tout à fait tort, mais ce n'est pas le monde qui est ainsi fait hélas. Il faut se battre et supporter l'inacceptable ! et ça c'est difficile !

dimanche 17 mars 42596510

mavama

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:57

Comme tu as raison mesange!!!! Moi aussi ça me dépasse tout ces gens jamais content !!!! Long débat !!!!! Perso je suis heureuse de ce que la vie m apporte !!! Même si on rêve toujours de mieux c est légitime.... il y aurait tellement à dire !!! Nous avons passé une bonne après midi avec l anniversaire de Hugo 2 ans mon pitchpin... bonne soirée.,,

esther

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:00

bonsoir les filles, j ai passé une bonne journée, je vais attendre le pipiroum et je monte au lit

dimanche 17 mars 3248043156 à demain

cmoie

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:28

:flower: Bonne soirée à vous toutes. Je vous ai mis le post cinéma pour les rebelles.

Au fait ESTHER j'espère que tes toutous t'ont fait un gros poutou pour ton anniversaire dimanche 17 mars 1786516194

Ah oui MESANGEBLEUE faudrait pouvoir parfois être aveugle et sourd comme ça au moins on ne verrait plus la misère et on ne l'entendrait plus dimanche 17 mars 1786516194 C'est vrai quoi c'est gênant les pauvres LOL

Bon allez après avoir vu un film bien rigolo voilà que j'essaie de faire de l'humour à deux balles, mais pas grave hein, l'essentiel étant que pauvre ou riche on soit heureux.

esther

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:50

Cmoie j y ai droit tous les jours aux poutous hihi, ils s en foutent qu on soit riche ou pauvre, mais eux c est normal ils demandent juste de l amour et ils le rendent bien

Elfira

Elfira

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:52

Vous avez raison les filles, de toute façon on sera jamais contents hihi

Je vous souhaite une bonne soirée, suivie d'une bonne nuit….

mesangebleue88

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:44

J'ai eu un appel de ma fille. Lucas a vomit et il a la diarrhée. Gastro ? ou quelque chose ne lui a pas réussi ? on verra demain matin. Elle m'appellera si il faut le garder. Elle viendra me chercher afin que je le garde chez eux. Il sera mieux dans sa maison.

J'espère que la nuit ne sera pas trop dure car ma fille travaille et quand on est pas bien et qu'il faut travailler c'est pas marrant. Elle se plaint aussi de ne pas se sentir bien.

Y'a rien à la télé ce soir, donc je vais me coucher plus tôt. Cela me fera du bien. Gros dimanche 17 mars 3248043156.

Bonne soirée et bonne nuit. A demain.

dimanche 17 mars Bonne_13

dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 mars   dimanche 17 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 17 mars
Page 1 sur 1