amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jeudi 22 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par esther

» mercredi 21 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeHier à 21:01 par esther

» Le son du dernier est le premier
mercredi 8 mai Icon_minitimeHier à 20:15 par esther

» Les Mots qui se suivent
mercredi 8 mai Icon_minitimeHier à 20:14 par esther

» faire une phrase avec le dernier mot
mercredi 8 mai Icon_minitimeHier à 20:13 par esther

» L'alphabet des prénoms en rimes...
mercredi 8 mai Icon_minitimeHier à 20:08 par esther

» Portrait chinois
mercredi 8 mai Icon_minitimeHier à 7:17 par Vasty

» mardi 20 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:22 par esther

» Bon dimanche
mercredi 8 mai Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 7:12 par eglantine

» lundi 19 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:12 par esther

» Citations en images
mercredi 8 mai Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:55 par Vasty

» dimanche 18 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:57 par mavama

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
mercredi 8 mai Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:30 par Vasty

» samedi 17 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:19 par esther

» vendredi 16 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:01 par esther

» La question du jour...
mercredi 8 mai Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:13 par Vasty

» jeudi 15 août
mercredi 8 mai Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:55 par mesangebleue88

» MERCREDI 14 AOUT 2019
mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:42 par mesangebleue88

» Les menus du jour
mercredi 8 mai Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 22:03 par mesangebleue88

» MARDI 13 AOUT 2019
mercredi 8 mai Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:29 par mesangebleue88

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

mercredi 8 mai

AuteurMessage
cmoie

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: MERCREDI 8 MAI 2019   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:20

mercredi 8 mai Bonjou50

Très bon Mercredi férié à toutes. Bon repos à celles qui sont en congé ce jour.
Il a plu chez moi hier soir, cette nuit et encore maintenant LOL. Je vais faire mes 200 Kms sous la pluie on dirait. Pas grave ça ne me dérange pas plus que ça ce ne sont que 2 H de route.

Allez je charge mes cabas et je file. Bonne journée à plus tard.....

eglantine

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:23

mercredi 8 mai E6fa1b10

coucou tout le monde

bien dormi???????

Il pleut, ciel gris je dirai même gris foncé...

alors les occupations intérieures je pense, cependant, il devrait y avoir des éclaircies cet ap-midi.

Cmoie espérons que tu n'aies pas de pluie pour ton alller-retour région parisienne !!!!

cuisine ce matin (le mari mange bien, quoique moi aussi)
un petit ménage et hop la matinée sera bouclée.

pour égayer l'ap-midi j'ai un peu de couture qui me regarde quand je passe à côté...... sinon mon napperon avance bien mais il faut s'y mettre aussi et l'ordi !
c'est très routine planplan mais c'est ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée bien occupée mais je n'en doute pas.....
:coucou: mercredi 8 mai 93187017 mercredi 8 mai 226183432

mavama

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:37

:coucou: à vs toutes !!!! Eh oui je pense que bcp d entre nous aurons de la grisaille et pluie ... perso j ai mes 2 petits à midi et en fin d après midi ce sera au tour de ma petite fille pas d école demain donc elle vient dormir chez mamie... et je la ramènerai en fin d après midi...
Sinon rien de spécial ... bonne journée

esther

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:39

bonjour les filles mercredi 8 mai 3248043156 chez nous aussi Evil or Very Mad mais bon je reste au chaud avec mon poele, je devais aller dejeuner à un repas, organisé par la ville voisine, mais on est 200 c est trop pour moi la foule supporte pas

je vais rester tranquille et feignardiser hihi

bonne jurnée les filles

Vasty

Vasty

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:34

mercredi 8 mai PLUIE-ILLUSTRATION-F

mercredi 8 mai BONJOUR-TASSE-F

Jour férié sous la pluie avec de la neige sur les sommets
à basse altitude... En un mot, il fait froid.

Mal digéré, mal dormi : journée "Zombie", j'ai du mal à émerger...

Je repasse en boucle la démonstration d'hier, où il y avait un de ces matelas
"anti-magnétique" et composé de chanvre /caoutchouc dit "tout confort";
Ferme soit-disant : je me suis dit, Chouette ! C'est pour moi !
Déception, après essayage : un peu "mémoire de forme" :
très peu pour moi, qui ai besoin d'extrême fermeté...
Le prix en a fait reculer plus d'un : 1390 €  mercredi 8 mai SMILEY-HAN-MINI-N-B
Il y avait aussi un appareil pour soulager les jambes (genre pub avec Marion Games)
qui a plu à certaines, au prix de ... 390 € !
Là aussi, notre "bonimenteur" a fait "chou blanc"...

Une batterie de cuisine "granité" était aussi proposée au tarif de 890 €,
Une paille quoi... Le faitout petit modèle, pour cuisson à l'étuvée, valait à lui seul 79 € !

mercredi 8 mai FAITOUT-GRANIT

Par contre, un appareil à pulsions magnétiques -Artro Dolor- a obtenu les suffrages
car nous avons pu le tester, avec succès, sur des douleurs diverses...

mercredi 8 mai ARTRO-DOLOR

J'ai vu l'une d'entre elle, sur moi, disparaître instantanément après juste 3 mn de pose !!!
Inutile de vous dire que j'étais enchantée !

Le prix, (1290 €) bien sûr, en a fait reculer plus d'un, mais nous avons ainsi pu apprendre,
qu'une cabine exploitant ce principe, était en fonction à Nantes et que certains kinés,
ostéopathes, utilisaient ce procédé... Après réflexion, je crois vais me mettre
en quête d'un cabinet de ce genre, car, au final, le remboursement des séances prescrites
est un gain non négligeable pour le besoin ! (Vais en parler à ma toubib...)
Il y a bien sûr des contre-indications : cancer, pace-maker...

Un bémol, cet appareil n'est pas en vente libre en dehors de la démonstration de la société,
donc, impossibilité de faire une comparaison et de trouver moins cher...
J'ai bien regardé sur Amazone, mais le produit y est indisponible, dommage...

Les prix sont sans doute justifiés par le pourcentage du représentant, l'hôtel de celui-ci,
ses repas et déplacements, le repas offert (nous étions quand même une quarantaine)
et c'est un peu le principe des réunions Tupperware où l'on fait parfois des affaires ou non...
Quoiqu'il en soit, nous étions totalement libres : pas de "forcing" !

Ça ne nous a, heureusement, pas empêch(e)s de prendre du bon temps
et l'après-midi a été des plus agréable...

Eh bien voilà... Après cette petite récapitulation, je vais prendre un petit temps de repos;
je "piquerais" peut-être du nez : ça ne me fera pas de tort mercredi 8 mai SMILEY-SOURIRE-MINI

mercredi 8 mai APRES-MIDI-MACARON-CAFE

mercredi 8 mai SMILEY-COUCOU-FLEUR-JAUNE   Invité    mercredi 8 mai BANNIERE-FLEUR-JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:32

mercredi 8 mai Bon-ap11

Comme chez vous, de la pluie, des nuages gris et de la fraicheur chez moi
Ce midi, les enfants sont venus déjeuner mais ils ne sont pas restés longtemps, ils ont voulu profiter de ce jour férié pour faire quelques achats dans les magasins ouverts

Mavama, pour répondre à ta question : oui je n'ai qu'un fils mais comme il est en couple depuis peu, et que j'aime beaucoup sa compagne, je dis toujours "mes enfants" en parlant d'eux
Pas encore mamie .... mais j'espère un jour prochain mercredi 8 mai 788940916

Bonne aprés midi à toutes
mavama

mavama

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:46

Super Coline tu es une gentille belle maman tu as raison pour moi mes 2 belles filles et mon gendre sont mes enfants comme mes 3 fils ... et 4 petits et voilà !!!!

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:46

Bien rentrée de la région parisienne. J'ai tout eu sur la route, gros orage avec de nombreux éclairs, grêlons, vent très fort bref l'idéal qui a fait que je ne risquais pas de rouler à 130 sur l'autoroute. Cela dit ça n'a pas empêché un débile de me doubler au minimum à 140 alors que les panneaux d'affichage annonçaient les vents forts donc de réduire sa vitesse + la pluie et les grêlons perso je suis descendue à 90 et les autres automobilistes idem et quelques kms plus loin, que vois-je? L'imbécile qui m'avait doublé comme un fou la voiture totalement retourné et vol plané de l'autre côté de la glissière. Et voilà, j'espère qu'il n'a tué personne dans l'autre sens. Des gens comme ça c'est terrible ils tuent à cause de leur inconscience et eux ils s'en sorte. Je n'ai aucun pardon pour ce type de personne. Bref c'était mon coup de gueule car en ce moment j'ai le copain d'une copine qui a eu un accident de moto en ville. Il roulait à 30 et une nana à grillé le stop....Conclusion il ont dû lui retirer une partie de l'intestin grêle donc anus artificiel pendant minimum 2 mois (c'est une poche placé sur le côté de l'abdomen pour permettre l'évacuation des selles à la place de l'anus) on appelle ça aussi une stomie. Il a aussi une fracture du bassin donc au minima 45 jours d'immobilisation, plus des côtes félées et des hématomes partout bien sûr. La conductrice apparemment n'a rien eu. Elle a juste grillé le stop....grrrrrrrrrrrrrrrrr!

Ah VASTY ce genre de vente c'est aussi de l'arnaque. Par contre si tu veux un bon matelas prends TUMPUR oui c'est très cher mais au moins là tu as de la qualité réelle et c'est estampillé médical et utilisé dans des hôpitaux. Le mien je ne le changerais pour rien au monde et ça fait 15 ans. Même si l'on dit qu'il faut changer les matelas tous les 10 ans.... (ce qui était valable pour des matelas de qualité moyenne). J'avais déjà expliqué une fois que j'avais acheté un futon (qui pourtant sont de renomés) le vendeur m'avait demandé ce que j'avais comme matelas je lui ai dit un TUMPUR et il m'a répondu que j'allais avoir du mal à trouver chez eux la même qualité. Je lui ai en acheté un et effectivement au bout de 8 jours je l'ai mis dans la chambre d'amis où il était destiné. Je voulais essayer mais trop habitué au tumpur j'ai repris le mien LOL

ESTHER je me suis fait avoir une voir à participer à une soirée organisée par un comité des fêtes, plus jamais........trop nombreux, trop de bruit, impossible de parler avec sa voisine ou son voisin tellement le fonds sonore est fort. J'aime bien les fêtes mais où l'on peut se parler. C'est comme il y a 1 an au mariage de la fille d'une copine. Plus de 400 personnes, c'était totalement inaudible on ne s'entendait pas parler avec les voisins de table. Non merci pas pour moi .....

Elfira

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:41

Bonsoir  les copines

Ce fut une journée casanière, je n'ai pas mis le nez dehors, il a plut toute la journée !
J'ai paressé devant la télé et bricolé à droite à gauche, en fait, j'ai pas fait grand chose  hihi
Demain sera plus animé ! et j'ai rendez vous chez le dentiste ! snif…..

Je vous souhaite une très bonne soirée
mercredi 8 mai 28_01_12

esther

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:45

bonsoir les filles mercredi 8 mai 3248043156

j ai pas été à ce repas mais les filles remettent sa demain on sera que 8 donc j y vais, je connaissais le menue aujurd hui c etait trop j en reviens pas qu elles remettent sa demain hihi, mais bon là sa va j y vais en plus sa fait cafet donc on se sert se qu on veut

autrement rien de special , suis restée au chaud, car Evil or Very Mad et fait froid

mercredi 8 mai 3248043156 les filles à demain

Contenu sponsorisé

mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 mai   mercredi 8 mai Icon_minitime

mercredi 8 mai
Page 1 sur 1