amitiés et partages

un forum convivial pour tous

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MARDI 25 JUIN 2019
Panne informatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par Elfira

» LUNDI 24 JUIN 2019
Panne informatique  Icon_minitimeHier à 22:11 par mary

» DIMANCHE 23 JUIN 2019
Panne informatique  Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:54 par Vasty

» Samedi 22 juin
Panne informatique  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:43 par esther

» Vendredi 21 juin
Panne informatique  Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:13 par esther

» jeudi 20 juin
Panne informatique  Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 4:07 par esther

» Flan de courgettes à la menthe
Panne informatique  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:56 par esther

» MERCREDI 19 JUIN 2019
Panne informatique  Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:24 par esther

» Les menus du jour
Panne informatique  Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:16 par esther

» Citations en images
Panne informatique  Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:38 par coline

» faire une phrase avec le dernier mot
Panne informatique  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:16 par esther

» L'alphabet des prénoms en rimes...
Panne informatique  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:11 par esther

» Le son du dernier est le premier
Panne informatique  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:07 par esther

» MARDI 18 JUIN 2019
Panne informatique  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:03 par esther

» lundi 17 juin
Panne informatique  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:33 par esther

» Les Mots qui se suivent
Panne informatique  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:21 par coline

» Portrait chinois
Panne informatique  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:19 par coline

» dimanche 16 juin
Panne informatique  Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:43 par esther

» Tarte aux Poires/Pomms/Ricotta...
Panne informatique  Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:28 par esther

» Samedi 15 Juin 2019...
Panne informatique  Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:06 par coline

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mar 28 Juin 2016 - 8:17

Partagez

Panne informatique

AuteurMessage
mesangebleue88

mesangebleue88

Panne informatique  Empty
MessageSujet: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 9:48

Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon boîtier Femtocell, j'ai donc appelé le 3900 de Orange et j'ai eu une dame qui, apparemment n'y connaissait pas grand-chose. Elle n'a fait que de me dire, pouvez-vous patienter un peu ? et ce, plusieurs fois de suite. Et tout à coup le téléphone a coupé. J'ai attendu croyant qu'elle me rappelait. Et au bout d'un quart d'heure j'ai rappelé et j'ai eu bien sûr quelqu'un d'autre. Et pendant que j'étais avec ce deuxième contact la première a essayé de me rappelé. Je lui ai dit que j'avais quelqu'un d'autre et que je gardais celle que j'avais, car elle m'avait fait trop attendre.
On a donc continué et elle m'a fait patienter aussi en me disant qu'elle voyait avec des techniciens qui sont plus compétents sans doute dans ces soucis là.
Puis elle est revenue vers moi en me disant que dés qu'ils ont localisé le souci on me rappellera. Le mercredi 29 Mai on m'avait envoyé un SMS en me disant que mon Femtocelle ne fonctionnerait pas pendant 24 h. Mais il ne fonctionnait déjà pas le lundi quand le monsieur d'Enedis était venu me changer mon compteur. Qu'est-ce qu'ils disent comme bêtise !

Enfin bref, ce matin n'ayant aucune nouvelle, je rappelle le 3900 et j'ai eu quelqu'un qui n'y connaissait pas plus que celle que j'ai eu la dernière fois. Pauvre France ! ils prennent des sous traitances pour faire des économies, mais finalement c'est le client qui en fait les frais. Car ils ne savent rien ! Celle ou celui que j'ai eu ce matin ( car je ne suis pas arrivée à entendre si il s'agissait d'une femme ou d'un homme ayant une voix de femme ? ) bref....on me dit que j'ai un souci de box et qu'une box est en commande alors que je n'ai rien commandé. On me dit que ma box ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne. Et que mon téléphone fixe est HS alors qu'il fonctionne. Vous y comprenez quelque chose vous ? et quand je dis que le seul souci que j'ai est mon Femtocell ( qui m'aide normalement à avoir du réseau téléphonique pour mon téléphone portable) je m'entends dire que je confonds tout et que je n'y comprends rien. Pour terminer, car je ne veux pas rentrer dans les détails cela ne sert à rien ! on me dit que je dois attendre le 14 Juin. Et que l'on me rappellera à ce moment là. J'ai dit qu'à cette date je partais et ce pour 15 jours. On doit me rappeler début Juillet. En attendant mon Femtocell ne fonctionne toujours pas. Donc depuis chez moi je ne peux plus appeler sur mon téléphone portable, et j'envoie des SMS qui ont beaucoup de mal à partir.
Et il ne faut rien dire et attendre ! et je ne trouve pas cela normal. Mais bon, qu'est-ce qui est normal de nos jours ? dites-moi !

Pendant que je tapais mon message j'ai entendu comme une grosse mouche. Je me retourne, y'avait comme un énorme frelon chez moi. Manquerait plus qu'il me pique ! j'ai réussi à ouvrir la fenêtre et à le renvoyer dehors ! quelle horreur ! j'ai remis du "barrière aux insectes". Pour être tranquille !

esther

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 10:05

pauvre marie lo, c est dans un nouveau monde de fric que nous vivons, nos services publics ont des plates formes à l etranger, c est moins cher et la plupart du temps on comprend rien

tu peux pas changer d opérateur????

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:19

ah non alors ! je suis chez Orange et j'y reste ! Que ce soit Free ou SFR je n'entends pas dire du bien d'eux. Et ils ne sont pas compétents lorsqu'il y a des problèmes de réseau ou autre. Ils sont bien tous pareils.

Par contre en Octobre prochain je vais voir pour essayer de changer d'abonnement car je paie cher suite au changement de téléphone. C'est pareil, on paie cher et puis un téléphone mais je dois dire que je me sers pas mal du mien pour des jeux auxquels j'adore jouer. Et il dure deux à trois ans et après, plus de batterie ! je dois toujours le recharger.

Il faut dire qu'on prend des photos, on joue et on ne fait plus que d'appeler. Ceci explique cela....

Le monde a toujours tourné autour du fric je sais bien. Et c'est de pire en pire. C'est bien malheureux. Surtout pour ceux qui n'arrivent pas à suivre.

Mais quand on réfléchit bien, rien ne vaut la santé. Maintenant c'est ce que je me dis.

esther

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:22

mon boîtier Femtocell ah ok je croyais que c etait un opérateur ce nom hihi, c est quoi ce boitier??? moi aussi chez orange depuis des années ou plutot sosch

mesangebleue88

mesangebleue88

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:50

Je l'ai dit Esther, cela sert à avoir du réseau téléphonique car ici dans la maison aucun réseau pour le téléphone mobile. Avec le boitîer je peux téléphoner. Mais en ce moment il ne fonctionne plus. On devrait me le changer et au lieu de cela, on me fait attendre des semaines et des semaines. Grrrrrrr Panne informatique  242539786

mavama

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:43

Mesange Ça coûterait peut être moins cher de faire changer ta batterie le mien se vidait tout le temps et pour 33 euros ça va nickel si ça repart pour 2 ans cool... tant que le tel tient le coup
Tu n as pas de forfait internet avec ton opérateur mobile?je n ai jamais entendu parler de ce genre de boîtier dont tu parles ? Je me documenterai là dessus

mesangebleue88

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 20:34

Si j'ai un abonnement internet sur mon mobile. Mais rien à voir avec le boitier Femtocell qui me permet d'avoir du réseau pour téléphoner. Car dans la maison je n'ai aucun réseau.

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:51

Oui le boitier FEMTOCELL de l’opérateur orange permet d’envoyer et de recevoir des appels à l’intérieur du domicile. En fait il améliore la réception du réseau mobile 3G là où ça ne passe pas. Le boitier se raccorde à la box et donc permet d’optimiser la réception du réseau mobile sur environ 20 m.

MessageSujet: Re: Panne informatique    Panne informatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Panne informatique
Page 1 sur 1