amitié-et-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE À TOUS SUR NOTRE FORUM CONVIVIAL !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saint du jour et sa maxime humoristique...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:22 par mesangebleue88

» Qui aime les Puzzles...?
Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:52 par mesangebleue88

» Je me présente
Ben j'arrive tout juste ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 7:20 par eglantine

» Les rébus ont toujours la côte...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:14 par mesangebleue88

» Expression courante...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:23 par Elfira

» Portrait chinois
Ben j'arrive tout juste ! EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:59 par mesangebleue88

» Devinette du jour...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:17 par Vasty

» Les 7 différences...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:59 par Elfira

» Les jours - Devinettes...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:43 par Elfira

» Devinettes...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:18 par mesangebleue88

» Trouvez la bonne expression...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:51 par Elfira

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 27 Mar 2021 - 19:09 par mesangebleue88

» Quiz : la fatigue en 10 vrai/faux
Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:54 par Elfira

» Dans le grenier de Grand-père...
Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 13 Mar 2021 - 7:07 par eglantine

» Quiz : les émissions culinaires à la télé
Ben j'arrive tout juste ! EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:21 par mesangebleue88

» Test de personnalité...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:32 par coline

» Test : Qui vous êtes vraiment ?
Ben j'arrive tout juste ! EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:49 par Elfira

» Test visuel...
Ben j'arrive tout juste ! EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:40 par Elfira

» Quiz énigmatique…
Ben j'arrive tout juste ! EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:57 par eglantine

» Quiz : l'ingrédient mystère
Ben j'arrive tout juste ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:55 par Elfira

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Fév 2024 - 22:38
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ben j'arrive tout juste !

Aller en bas 
+2
Elfira
esther
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 11:46

Bonjour, mon prénom est Paul, 56ans de Vendée ou je vis en couple.
Au plaisir de vous lire et de dialoguer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 11:55

Bienvenue Paul ! Pas eu le temps de te souhaiter bienvenue tu te debrouilles comme un chef

N'hésite pas si tu as besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 11:58


Ben j'arrive tout juste ! FORUM-BIENVENUE-CHEZ-NOUS-1

Paulo !
J'espère que ce ne sera pas un "passage éclair"
et que tu te plairas au milieu de nous;
Nous serons ravies de discuter avec la gent masculine  Ben j'arrive tout juste ! 788940916

Je connais bien la Vendée pour y avoir de la famille là-haut...

Au plaisir de partager au détour d'un topic !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 12:23

Noel 2 parmi nous Paulo, de quel coin de Vendée es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 12:30

esther a écrit:
Bienvenue Paul ! Pas eu le temps de te souhaiter bienvenue tu te debrouilles comme un chef

N'hésite pas si tu as besoin Laughing

Bonjour et merci Esther, non j'ai un peu galéré, je suis une quiche sur le net, je préfère le bricolage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 12:32

cmoie a écrit:
Noel 2 parmi nous Paulo, de quel coin de Vendée es-tu?

Bonjour Vasty et Cmoie  
Je suis du sud vendée dans  une commune de 1000 habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 14:20

Merci PAULO mais pour moi c'est vague le sud....Perso je connais Notre Dame de Monts et tous ses environs y compris les sables d'Olonne etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 19:54

cmoie a écrit:
Merci PAULO mais pour moi c'est vague le sud....Perso je connais Notre Dame de Monts et tous ses environs y compris les sables d'Olonne etc....


Bonsoir cmoie, la Vendée, c'est grand, je suis a 80 kilomètres des côtes que tu me parles, un village qui est a côté de Fontenay le comte, voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 1443
Date de naissance : 10/06/1955
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 68
Localisation : aquitaine

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptySam 11 Jan 2020 - 20:51

Bonsoir Paulo, et bienvenu ! Moi aussi j'ai de la famille en Vendée, et j'y suis allée pas mal de fois en vacances ! C'est une belle région ! Et nous sommes aussi allés au puy du fou… Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 7:19

Ah ok PAULO toi et ta chérie n'êtes pas près de la mer. Oui je vois bien où se situe Fontenay le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:38

De mon côté, c'est plutôt vers les Sables, Château et, dans les terres, Chantonnay et les Essarts...
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:11

Je suis allée une seule fois à St Gilles Croix de Vie, mais sur 15 jours de vacances nous avions eu une semaine de pluie, donc nous n'y sommes jamais retourné. Et depuis dix ans nous allons dans le Var et nous en sommes ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:45

Bonjour, oui Cmoie on habite a 35 km de la plage la plus proche, mais nous sommes pas plage,
il ne  pleut pas plus en Vendée qu'ailleurs, tu es juste mal tombée Mésange-bleue .
Vasty ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:29

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Ce n'est quand même pas le même climat. Même si, en vieillissant j'ai du mal avec la canicule. Il en faut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:37

paulo85 a écrit:
Vasty ... mdr

Pourquoi je te fais rire Paulo Ben j'arrive tout juste ! 1664782741
J'ai de la famille dans ces deux côtés, mais, moi non plus, je ne suis pas plage, à l'instar de Z'hom' qui, lui, aurait tendance a être poisson dans l'eau ! Moi, ces grandes étendues + le mouvement me donne le tournis.
Par contre, gratter le sable à marée basse pour y trouver coques, clovis etc, ça, ça me plaît
Ben j'arrive tout juste ! 788940916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:49

Vasty a écrit:
paulo85 a écrit:
Vasty ... mdr

Pourquoi je te fais rire Paulo Ben j'arrive tout juste ! 1664782741
J'ai de la famille dans ces deux côtés, mais, moi non plus, je ne suis pas plage, à l'instar de Z'hom' qui, lui, aurait tendance a être poisson dans l'eau ! Moi, ces grandes étendues + le mouvement me donne le tournis.
Par contre, gratter le sable à marée basse pour y trouver coques, clovis etc, ça, ça me plaît
Ben j'arrive tout juste ! 788940916

J'habite pas très loin de Chantonnay, pour la pêche à pied aux coquillages, j'aime beaucoup, je préfère
me promener en forêt de Mervent
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:55

Ah oui, je comprends mieux  Ben j'arrive tout juste ! MILEY-RIRE-DEUX-MAINS-A
Connais pas la forêt dont tu parles, mais peut-être qu'on ne m'a pas mentionné son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:32

Oh que oui les goûts et les couleurs varient. Perso je préfère de loin la Bretagne, le Cotentin, juste le coin de Notre Dames de Monts (par ce que ST JEAN et même ST HILAIRE DE RIEZ j'aime pas trop), bref je préfère ces coins là au SUD , la chaleur, le monde, le surfait, les gens qui se la pètent etc....etc....Un de mes frères à habiter TOULON, ciel l'horreur, j'y suis allée qu'une fois mais ça m'a suffit. Il y a des petits villages typiques qui sont sympa dans le sud mais moi j'évite vraiment les foules.

PAULO tu habites une région avec un bon climat je trouve, ni trop froid ni trop chaud. Cet été je suis restée 1 semaine sur NOTRE DAME, j'ai apprécié l'air qui n'était pas la canicule de chez moi dans le centre de la France. Et puis là-bas il y a aussi forêt et mer donc pour tous les goûts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:42

cmoie a écrit:
Oh que oui les goûts et les couleurs varient. Perso je préfère de loin la Bretagne, le Cotentin, juste le coin de Notre Dames de Monts (par ce que ST JEAN et même ST HILAIRE DE RIEZ j'aime pas trop), bref je préfère ces coins là au SUD , la chaleur, le monde, le surfait, les gens qui se la pètent etc....etc....Un de mes frères à habiter TOULON, ciel l'horreur, j'y suis allée qu'une fois mais ça m'a suffit. Il y a des petits villages typiques qui sont sympa dans le sud mais moi j'évite vraiment les foules.

PAULO tu habites une région avec un bon climat je trouve, ni trop froid ni trop chaud. Cet été je suis restée 1 semaine sur NOTRE DAME, j'ai apprécié l'air qui n'était pas la canicule de chez moi dans le centre de la France. Et puis là-bas il y a aussi forêt et mer donc pour tous les goûts.

Très beau la Bretagne et les gens sont très sympa  là-bas
On va rarement a la plage, on ne supporte pas la foule et le bruit  mais depuis quelque temps,
bcp de pluie ici.
Bon, notre village ou l'on vit c'est LE LANGON voila mais personne connait c'est mieux  .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:56

PAULO, je comprends que vous n'ayez pas envie d'être dans la foule, mais l'avantage que tu as en habitant cette région c'est de pouvoir aller marcher le long de la plage ou ramasser des coques etc... en dehors des périodes de pointes de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:05

Région à climat tempéré qui a motivé ma soeur et son mari à la privilégier, eux qui ne souhaitaient pas d'hivers rudes (tout mon contraire  Ben j'arrive tout juste ! SMILEY-RIRE-JAUNE)
Revenir en haut Aller en bas
eglantine

eglantine


Messages : 2856
Date de naissance : 13/09/1946
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 77
Localisation : charente-poitou

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:57

Bonjour Paulo, je suis voisine et pas trop loin de Fontenay le Conte ... Surgères !
Bienvenue parmi nous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 5102
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : sud ouest

Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:08

Bonjour et bienvenue Paulo
Moi si très plage mais aujourd'hui j'aimerais retourner bon c'est en Bretagne que je connais pour la pêche aux moules crabes et crevettes souvenir d'enfance mais hélas ce n'est pas demain la veille...
En tout cas encore une fois bienvenue chez nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-et-partages.forumactif.org
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:30

Merci à vous toutes pour l'accueil !

Eglantine, ma chérie qui partage ma vie depuis 3 ans est de saintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:42

Saintes et ses arenes et son arc de triomphe ou plus précisément je crois qu'il se nomme l'Arc de Germanicus, j'aime beaucoup cette ville

et puis puisque j'y suis et bien je te souhaite la bienvenue paulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben j'arrive tout juste ! Empty
MessageSujet: Re: Ben j'arrive tout juste !   Ben j'arrive tout juste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben j'arrive tout juste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié-et-partage :: Petite présentation...-
Sauter vers: