amitié-et-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE À TOUS SUR NOTRE FORUM CONVIVIAL !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saint du jour et sa maxime humoristique...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:22 par mesangebleue88

» Qui aime les Puzzles...?
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:52 par mesangebleue88

» Je me présente
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 7:20 par eglantine

» Les rébus ont toujours la côte...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:14 par mesangebleue88

» Expression courante...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:23 par Elfira

» Portrait chinois
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:59 par mesangebleue88

» Devinette du jour...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:17 par Vasty

» Les 7 différences...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:59 par Elfira

» Les jours - Devinettes...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:43 par Elfira

» Devinettes...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:18 par mesangebleue88

» Trouvez la bonne expression...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:51 par Elfira

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:09 par mesangebleue88

» Quiz : la fatigue en 10 vrai/faux
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:54 par Elfira

» Dans le grenier de Grand-père...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:07 par eglantine

» Quiz : les émissions culinaires à la télé
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:21 par mesangebleue88

» Test de personnalité...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:32 par coline

» Test : Qui vous êtes vraiment ?
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:49 par Elfira

» Test visuel...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:40 par Elfira

» Quiz énigmatique…
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:57 par eglantine

» Quiz : l'ingrédient mystère
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:55 par Elfira

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Ven 19 Avr 2024 - 14:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques mots, une phrase, une histoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:58

Tu arrives à me faire rêver Vasty avec tout ce que tu racontes. Merci. J'adore !

J'ai vu l'étoile du berger. Celle dont m'a parlé Xavier. Elle scintillait plus que les autres dans le ciel. Mais je ne sais si on la verrait en Décembre.

Chants... Noël... Rues
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:35


Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Gif_za10

Décembre avait fait son entrée et Cécile s’affairait à la déco
de son “Home swet home“ comme elle aimait l’appeler !
Chaque détail avait son importance et on la voyait souvent dubitative,
se reculer pour mieux apprécier les effets de ses idées.
Noël reflétait à ses yeux un moment précieux, rempli de traditions
à l’ambiance caractéristique auxquelles elle s’adonnait avec plaisir !
Elle se prépara un bon chocolat chaud, quand soudain, elle entendit
des chants s’élever au dehors. C’est nouveau se dit-elle
tout en appréciant l’initiative ! Elle se rendit alors dans la rue
afin de joindre sa voix cristalline à celle de la mini chorale, enchantée !

Chocolat - Lumière - Paquet


Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:47

wouah ! J'arrive à m'imaginer ce que tu racontes ! Et je m'y vois ! Merci vraiment ! Pendant que je lis cette petite histoire, je ne pense à rien et ça me détend.  bisous

Je n'ai plus droit au chocolat, cause diabète. Mais voir la lumière qui scintille des maisons, et ces sapins majestueux qui se dressent, tous plus illuminés les uns que les autres me le fait oublier.

Je regarde les boules, les étoiles, et les paquets qui attendent que les enfants viennent chercher leurs cadeaux le soir de Noël.

Expression... Bravo... Calme
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:53



Sur la scène, Luigi venait d’interpréter au piano une envolée
de notes lyriques dont il ne savait si le public allait apprécier
car il en avait modifié quelques morceaux au programme...

Le calme oppressant était palpable...
Tandis qu’il promenait son regard aux alentours, son coeur
battait la chamade, quand une ovation de Bravos rompit le silence !
Alors, seulement, l’expression figée de son visage
se dérida et il fut soulagé...

Silence - Nuit - Ambiance



Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:28

Chut plus de bruit c'est la ronde de nuit ! En diligence, faisons silence et gardons l'ambiance qui nous apporte la sérénité et la paix.

Bague... Vêtement... Coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 8:42



L’effervescence des fêtes battait son plein.
Une fourmilière d’idées pullulait dans l'esprits animé de Laure,
multipliée par l’inspiration ! Il y avait tant à faire encore...
D’abord, passer à la bijouterie essayer la bague que sa prime
de fin d’année lui avait permis de s’offrir !

Puis trouver un vêtement d’exception pour le bal de fin d’année
et enfin, le RDV pour sa longue chevelure pour laquelle elle voulait
une coiffure sophistiquée !

Sûr que cette année encore, on se souviendrait de son passage...

Couronne - Odeur - Musique


Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 9:07

En tout cas, je n'oublie pas de passer ici, pour te lire Vasty. J'aime beaucoup tes écrits.  bisous Bisous Tu n'aurais pas écrit un livre par hasard ? Je serais la première à l'acheter.

J'ai une couronne de l’Avent offerte par mon ex-voisine là où j'habitais avant. Mais je ne peux pas la mettre sur ma porte. Rien pour l'accrocher. Dommage....

J'ai toujours aimé la musique. J'ai fait du piano, de l'orgue, des cymbales, du triangle, du xylophone, du tambourin, de la scie musicale et j'ai même encore une mélodica. J'aurais aimé faire de l'accordéon, mais je n'ai pas eu les moyens d'en acheter un.

Quelle bonne odeur quand je vais chez ma fille et qu'elle a préparé un succulent repas ! J'apprécie la nourriture, même si, j'essaie de ne pas en abuser car je suis malade ensuite. Et c'est sur une bonne note qu'il vaut mieux quitter la table que sur un mal de ventre.

Espérance... Joie... Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:16

Eh non... J’y ai songé un moment mais ne me suis pas jetée à l’eau !



Portée par l’espérance, Elvire traversait courageusement les écueils de son chemin.
Certes, parfois, elle sentait “ronces de l’adversité“ s’accrocher férocement mais, vaillamment,
elle repoussait les pensées adverses négatives sachant pertinemment que renoncer
ne lui procurerait aucune satisfaction ! Alors, elle continuait de lutter, préférant s’attarder
sur la joie future que lui procurerait la délivrance de sa situation précaire...

Chemin - Chapelle - Lumière
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:06

Le petit chemin nous a conduit directement à cette petite chapelle. Quand nous sommes rentrés, quelle magnifique lumière ! J'étais émerveillée et émue.

Sapin... Crèche... Décoration
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 8:48



C’est l’effervescence dans les chaumières, chacun s’affairant aux derniers préparatifs.
A la fois impatients mais ayant adopté la sagesse de dernière minute, les yeux
écarquillés des enfants en disent long sur l’attente du matin de Noël enchanteur !
Tout est prêt en cette période magique : les décorations diverses et mordorées
sur lesquels des regards d’admiration se posent, le sapin tout enguirlandé trônant fièrement
dans la grande pièce aménagée pour la circonstance et l’inévitable crèche rappelant à l’esprit
le caractère sacré et traditionnel de la nativité qui trouvera son épilogue à la messe de minuit.
Dans cette ambiance particulière la maisonnée prenait ses allures de fête !

Minuit - Réveillon - Bougie


Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:46

Tout est dit. C'est parfait comme d'habitude Vasty. Merci. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:51

Je ne peux plus veiller jusque minuit, c'est trop long. Mais la question ne se posera pas. Puisque nous partagerons un petit repas de Noël entre ma fille, ses garçons et Xavier et moi. Et comme ils doivent passer Noël chez son ex le lendemain, il ne faut pas se coucher tard. Donc ce sera très bien comme ça.

J'ai vécu de beaux réveillons dans des familles où j'allais, mais ça c'était avant.... les petites bougies ici et là...illuminent la pièce de leur belle flamme. Ce sont de bons moments que l'on oublie pas. Mais il ne faut pas non plus oublier que Noël c'est avant tout la naissance de Jésus notre Sauveur.  

Présence... Corps... Détente
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:14



La nuit tombée, c’est sous un un ciel étoilé et par une froide température,
que Lydiane regagnait son domicile après avoir fait le trajet en mobylette.
Ses mains très engourdies lui faisaient mal...
Lorsqu’elle franchit la porte, son corps ressentit la détente
au contact de la chaude atmosphère feutrée, près du poêle ronflant,
dont la chaleur était entretenue par la douce présence de sa grand-mère
attentionnée, l’attendant avec une boisson fumante pour la réconforter.
Comme elle appréciait ces instants privilégiés !

Année - Minuit - Fin -



Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:28

Bientôt la fin de l'année 2020. Jeudi 31 Décembre à minuit sonnera la nouvelle année. J'espère qu'elle sera meilleure que celle qui vient de passer....


Triste... Déçue... Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 1443
Date de naissance : 10/06/1955
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 68
Localisation : aquitaine

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:48

En prenant une pomme dans la corbeille à fruit j'ai la surprise de découvrir un avocat caché dessous ! J'abandonne ma pomme, je me précipite dans la cuisine pour procéder à une petite préparation culinaire.
Nous nous sommes régalé avec une petite entrée imprévue !


Calendrier - Mois - Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:14


Dès le premier jour de l’année, Fiona a toujours aimé voir trôner le calendrier
nouveau dont elle avait choisi avec soin les illustrations ainsi que les rubriques
que celui-ci se devait de comporter...  selon elle !
C’était à ses yeux, plus qu’un repère de mois défilant leurs jours
au fur et à mesure que les  semaines s’écoulaient, c’était avant tout SA chose,
comme si le temps lui appartenait ! Très organisée, elle planchait sans arrêt
afin de planifier ses diverses activités, ses repas, ses rendez-vous, ses sorties,
ainsi que mille et une petites choses dont elle avait le secret et, dans une maîtrise
absolue, elle menait son emploi du temps qualifié de "train d’enfer"
pour qui ne comprenait pas ses motivations.
Mais les temps changent, et sa liberté se trouvait maintenant emprisonnée
dans le carcan de lois aussi absurdes que dictatoriales, la laissant cette fois
désemparée : elle n’avait pas prévu cela...


Année - Projet - Frein

Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:17

J'ai eu un calendrier noir et blanc cette année. Bof pas top mais je m'en contenterai. Ce mois de Janvier passera encore bien vite. La liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres....

Journée.. Demain... Semaine

Bon... Je passe à autre chose. Vasty a répondu en même temps que moi. Je vais donc essayer avec les mots que Vasty a mis.

Cette année sera meilleure que l'année précédente. J'en suis convaincue et je ne me mettrai aucun frein pour faire ce que j'ai à faire. J'ai un projet et je compte bien pouvoir le mener à bien et je le souhaite de tout mon coeur c'est mon souhait le plus cher !

Journée... Demain... Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 1443
Date de naissance : 10/06/1955
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 68
Localisation : aquitaine

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:07

Aujourd'hui il fera froid toute la journée, je ne sais pas ce qu'ils nous annoncent pour demain, je connais encore moins la météo de la semaine !


Stylo... Feuille... Livre
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:19


Zara posa le livre qu’elle venait de dévorer avec avidité tant celui-ci l’avait captivée !
Mâchonnant le capuchon de son stylo, elle relisait les notes qu’elle en avait soutirées.
Le devoir qu’elle devait rendre demain devra comporter nombre de feuilles, blanches pour l’instant,
qu’il lui faudra noircir de ses réflexions approfondies. La tête pleine de compositions d’idées,
elle s’attacha à la tâche hardiment, sûre que le contenu ne pourrait être que positif et édifiant !

Dimanche - Occupation - Bavardage



Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:33

Avec tant d'occupations et de bavardages, le dimanche fût vite passé.

Tristesse... Film... Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:38



Le film réel de la vie étant déjà en lui-même
une longue histoire à épisodes rebondissants et, très “décalée“
en ce domaine, visionner des scénaries aux tristesses profondes
ou à l’eau de rose, ne m’attire pas le moins du monde.


Janvier - Chemin - Hiver

Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:00

En hiver ce chemin n'est pas praticable pour la promenade. Il nous faudra attendre le retour du printemps. Janvier sera encore bien vite passé. Mon Dieu que la vie est longue et courte à la fois !

Poisson... Nature... Combat
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:14



La nature se fâche et les rivières reprenant le droit du cours de leur lit,
verront bientôt des poissons nager dans ce qui était autrefois les rues...
Le combat inégal nous désarme...


Averses - Ciel - Terre



Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:13

Le ciel était sombre, plusieurs fois de grosses averses sont tombées dans la journée hier. On ne voit plus la terre dans les champs tant ils ressemblent à des lacs...

Joyeux... Week-end... Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 7:53



Le groupe de jeunes était joyeux et préparait fébrilement
la sortie prévue en fin de semaine.
La montagne les attendait et il ne fallait surtout rien oublier...
Chacun y allait de ses plaisanteries :
Le week-end promettait d’être animé !

Mauvais - Saison - Murmure

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots, une phrase, une histoire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques mots, une phrase, une histoire...
» faire une phrase avec le dernier mot
» faire une phrase avec le dernier mot
» faire une phrase avec le dernier mot
» faire une phrase avec le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié-et-partage :: Jeux-
Sauter vers: