amitié-et-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE À TOUS SUR NOTRE FORUM CONVIVIAL !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saint du jour et sa maxime humoristique...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:22 par mesangebleue88

» Qui aime les Puzzles...?
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:52 par mesangebleue88

» Je me présente
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 7:20 par eglantine

» Les rébus ont toujours la côte...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:14 par mesangebleue88

» Expression courante...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:23 par Elfira

» Portrait chinois
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:59 par mesangebleue88

» Devinette du jour...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:17 par Vasty

» Les 7 différences...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:59 par Elfira

» Les jours - Devinettes...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:43 par Elfira

» Devinettes...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:18 par mesangebleue88

» Trouvez la bonne expression...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:51 par Elfira

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:09 par mesangebleue88

» Quiz : la fatigue en 10 vrai/faux
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:54 par Elfira

» Dans le grenier de Grand-père...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:07 par eglantine

» Quiz : les émissions culinaires à la télé
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:21 par mesangebleue88

» Test de personnalité...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:32 par coline

» Test : Qui vous êtes vraiment ?
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:49 par Elfira

» Test visuel...
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:40 par Elfira

» Quiz énigmatique…
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:57 par eglantine

» Quiz : l'ingrédient mystère
Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:55 par Elfira

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 15 Fév 2024 - 22:38
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Quelques mots, une phrase, une histoire...

Aller en bas 
+2
esther
Vasty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptySam 21 Juil 2018 - 10:55

j'ai besoins de beaucoup espoir en ce moment trés difficile et de la force pour continuée aussi dans la bataille de la maladie mes j'ai pas le soutien de ma famille cela me fait mal plus que le reste


nature regarde mange


Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 7:51



Les promenades dans la nature sont toujours un moment privilégié...
Observer, regarder de plus près, apercevoir l'invisible au yeux des néophytes;
"Manger" son chemin, tout en méditant tranquillement :
Pas besoin d'être en vacances pour qui se balade à petits pas...

Chaleur - Fatigue - Sortie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 8:25

La CHALEUR me submerge, m'engloutit dans sa moiteur poissante. Le cerveau commande et veut agir, mais la FATIGUE
du corps refuse tout effort. Le téléphone me sort brutalement de ma torpeur comateuse.
《Prête pour une SORTIE à la plage avec moi ?》
Mon coeur s'emballe. Mon corps retrouve une énergie décuplée. En deux temps trois mouvements je me retrouve sur ma bicyclette à pédaler comme une gamine vers le lieu du rendez-vous.
L'amour donne des ailes qui nous permettent de rejoindre des cieux plus radieux. ..
Bisous

CHAT, FLEUR,PATIENCE
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 8:47

ouahooooo florence poete

aujourd hui il fait bon , pas trop chaud, donc je peux m occuper à repiquer mesFLEURS, toutes sortes de fleurs, mais zut de zut le CHAT est arrivée comme un bolide il m a tout renversé, quelle PATIENCE, faut avoir avec mon minet, mais je me l adore


TOMATE SAC CAHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:55

j'ai pris mon sac se matin pour allée au marché j'ai eu de belle tomate et d'autre légumes et a midi je vais faire une belle salade de tomate les enfants seront content
et aprés le sieste je ferait faire au plus grand leur cahier de vacanses




victoire joie lit
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:34



Le lit semble être l'endroit rêvé pour qui est lassé
et trop fatigué...
La joie quitte alors l'esprit pour un repos éphémère...  

Ainsi l'homme qui dort ne remporte pas de victoire,
et l'homme couché ne peut saisir le bonheur.

Rien - Lumière - Génie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:52

de l' éclair dans le ciel j'ai vue de la lumière et au bout de cette lumière
il avait un petit génie j'ai rien a te dire mauvais génie tu et invisible et surnaturel
retourne chez toi


regarde yeux pleur

Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 1443
Date de naissance : 10/06/1955
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 68
Localisation : aquitaine

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:09

Quand je regarde en arrière un voile apparait devant mes yeux. Je me revoit petite fille, dans les bras de ma grand-mère. Mes petits chagrins d'enfance, ou je finissais en pleure, étaient vites oubliés quand elle me câlinait.

livre confiture armoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:38

dans mon armoire je range touts mes livre que ma grand mére

ma offert pour faire des bon pot de confiture elle sont délicieuses les recette de grand mére
elle était un bonne cuisinière



prison juge liberté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 4:01

L'individu s'enferme tout seul dans la prison de ses préjugés. Il ne retrouvera sa liberté que dans l'amour d'autrui.
Le seul juge de sa vie ,c'est le bien qu'il aura fait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:38

:x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:02

je l ai supprimé du forum

heu///// aller on reprend hihi


armoire_____ sac______ télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:20

je regarde la télévision tranquillement et je ne demande ou j'ai ranger mon sac
car je per un peut la boule avec mes 300 ans
vite je vais dans mon armoire et la je les trouvers ouf je suis soulagée

regarde yeux bleu

Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:25

assise sur mon canapé je regarde la télévision, puis les yeux me pique je monte dans ma chambre peinte en bleu , je trouve que cette couleur apaise

toutou---- aspirateur---- chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:41

ce matin de bonne heure j'ai passée mon aspirateur car avec les toutous
dans la maison et poils qui perde un peut de partout


magique oui voyage


Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:21

je viens de recevoir un courrier repondant à ma demande de prix pour un VOYAGE , eh OUI je suis très contente, je m atttendais pas à un cadeau pareil c est MAGIQUE, youpiiiii


buffet---- pelouse------ micro onde
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:02

dans le stades a coté de chez moi il a une magnifique pelouse rien que la regarder je marcherais bien dedans
mes la j'ai pas trop le temps car des amie on fait un grand buffet pour un anniversaire
mes toutes la viande seras réchauffée au micro onde


gâteaux rire et larme
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:20

c est l anniversaire de ma fille , dans la cuisine avec les copines on pique un fou RIRE, on a mis du sel dans la pate du GATEAUX au lieu du sucre grrr, alle on recommence meme si les LARMES que j essaie de retenir coulent sur mes joues, j etais si contente

livre---- bol----- téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:18

je vais a la biothèque cette après midi car j'ai plus rien a lire
j'adore les livres pas j'ai pas de bol
car de que je commence a lire mon téléphone sonne et zut


lune fusé rire
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:45

je suis sur mon balcon prendre l air et regarder la LUNE bien ronde c est beau, soudain un bruit et des RIRES dans l escalier me font sortir et partir comme une FUSE pour rejoindre mes amies

AGENDA PANTALON FLEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:51

depuis le début du mois de septembre j'ai un agenda bien remplie des rendez vous
toutes la semaine du matin au soir
pour demain lundi je vais mettre mon pantalon avec des fleurs

COULEUR MER DEBILE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:35

Que signifie exactement le mot débile ? je n'aime pas ce terme. Les vacances sont terminées, mais j'ai pu admirer chaque jour le magnifique spectacle de la mer, si bleue, quelles belles couleurs et les levers et couchers de soleil qui étaient magnifiques. J'aimerais y être encore....

Rentrée...école...devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:53

ce soir au lit de bonne heure les enfants car demain c'est la rentré scolaire après de bon moi de vacances il vas avoir des devoirs et quartes jour par semaine il auras de l'école



pied jupe vol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:16

Chaque jour j'aime faire cette promenade à pieds en passant par la forêt. Je ne mets jamais de jupes, je préfère une robe ou pantalon. Le vol des oiseaux migrateurs me donne toujours le cafard. Cela rappelle l'hiver et le froid qui arrivent.

cinéma...activités...sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vasty
Admin
Vasty


Messages : 12134
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Sous la voûte céleste...

Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:30


James passe sa vie à se faire du cinéma, sans se lasser
du retour des sempiternelles séquences, dont il se repaît en boucle;
Lily, elle, préfère d'autres activités tel que, s'aérer la tête, au travers
de sorties bucoliques, où, le nez en avant, elle aime
"butiner" l'air champêtre revigorant.

Vitrines - Rues - Chalets

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots, une phrase, une histoire...   Quelques mots, une phrase, une histoire... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots, une phrase, une histoire...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques mots, une phrase, une histoire...
» Faire une phrase avec le dernier mot...
» faire une phrase avec le dernier mot
» faire une phrase avec le dernier mot
» faire une phrase avec le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié-et-partage :: Jeux-
Sauter vers: