amitié-et-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE À TOUS SUR NOTRE FORUM CONVIVIAL !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saint du jour et sa maxime humoristique...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:22 par mesangebleue88

» Qui aime les Puzzles...?
Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:52 par mesangebleue88

» Je me présente
Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 20 Mai 2021 - 7:20 par eglantine

» Les rébus ont toujours la côte...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:14 par mesangebleue88

» Expression courante...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:23 par Elfira

» Portrait chinois
Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:59 par mesangebleue88

» Devinette du jour...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:17 par Vasty

» Les 7 différences...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:59 par Elfira

» Les jours - Devinettes...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:43 par Elfira

» Devinettes...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:18 par mesangebleue88

» Trouvez la bonne expression...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:51 par Elfira

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 27 Mar 2021 - 19:09 par mesangebleue88

» Quiz : la fatigue en 10 vrai/faux
Bonsoir à toutes et à tous EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:54 par Elfira

» Dans le grenier de Grand-père...
Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 13 Mar 2021 - 7:07 par eglantine

» Quiz : les émissions culinaires à la télé
Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:21 par mesangebleue88

» Test de personnalité...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:32 par coline

» Test : Qui vous êtes vraiment ?
Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:49 par Elfira

» Test visuel...
Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:40 par Elfira

» Quiz énigmatique…
Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:57 par eglantine

» Quiz : l'ingrédient mystère
Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:55 par Elfira

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Ven 19 Avr 2024 - 14:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:04

Coucou les gens !

Je me présente : j'ai 24 ans, Wilhelm est mon prénom d'emprunt pour quand je veux rester anonyme, et je vis en Île-de-France. Je vis encore chez mes parents, faute de trouver un travail qui soit stable.

Niveau travail, je suis justement Professeur des écoles, mais c'est ma première année et il faut que je sois accepté à l'issue de celle-ci, et j'ai beaucoup de mal à gérer ma classe. C'est bien dommage, puisque j'adore les enfants.

Je suis un citoyen, plus ou moins engagé selon les thèmes : ayant vécu dans une cité, je suis par exemple très sensible aux questions liées à la pauvreté. J'ai plusieurs amis qui ont changé de genre, donc je m'intéresse aux questions LGBT aussi, etc ...

Autrement, j'aime bien la correspondance (je suis inscrit sur postcrossing !), me promener, le thé, voir du monde ... Et discuter ! C'est pour ça que je suis là :-)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:20

bienvenue sur le forum, je viens de te valider, promene toi au gré des posts, et demande si t a besoin, bonne visite Noel 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:29

Noel 2 à toi Wilhelm. Il n'y a pas bien longtemps que je suis inscrite sur le forum mais je m'y plais bien.
Quelle classe as-tu et combien d'élèves? Pas évident car on vous demande de plus en plus de travail "administratif" au détriment des élèves. Autre temps, autre époque mais c'est vrai que ce métier a beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:37

cmoie a écrit:
Noel 2 à toi Wilhelm. Il n'y a pas bien longtemps que je suis inscrite sur le forum mais je m'y plais bien.
Quelle classe as-tu et combien d'élèves? Pas évident car on vous demande de plus en plus de travail "administratif" au détriment des élèves. Autre temps, autre époque mais c'est vrai que ce métier a beaucoup changé.

Merci pour ton accueil :-)
J'ai 26 CE1, ce qui est déjà beaucoup et c'est parfois frustrant de pas avoir le temps de passer du temps avec chacun, surtout que j'en ai qui arrivent pas à écrire, ni à lire. En CE1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:46

Dans quel département se trouve ta classe? (non non je ne suis pas de la police c'est juste que ça m'intéresse) 26 gamins, c'est pas mal mais ça reste dans la normalité je dirais. J'ai 1 copine qui a 35 gamins avec 3 niveaux différents (CE1- CE2et CM1) dont 3 enfants en grandes difficultés et pas d'AVS
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:01

génial vous travaillez dans la meme branche tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:54

Ah bah après c'est sûr que par rapport à d'autres, j'ai pas beaucoup de contraintes ! Je suis dans la grande couronne parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:48

cc wilhem bienvenue moi c'est chachou et je suis prof comme toi mais en collège ne tinquiète pas ça va venir qu ils est 7 ou 13 ans l'important c'est l'autorité tout en restant à leurs écoute car ce ne sont qu'au final que des enfants fatigue...bobos... les conflits c partout pareil;;; bisous
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:26

Bienvenue wilhem
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 5102
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : sud ouest

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:19

Bienvenue wilhem
Les enfants c est le plus beau mais le plus dur des métiers
27 enfants c est beaucoup surtout pour une première fois mais comme.l à dit chachou autorité juste et écoute sont les clés de la réussite
L enseignement vient ensuite
Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-et-partages.forumactif.org
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:55

Wilhem je vais te poser une question es-tu gay... si tu veux bien me répondre?pour t intéresser à ce sujet??? Et si tu veux en parler pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 15 Déc 2018 - 13:07

Chachou a écrit:
cc wilhem bienvenue moi c'est chachou et je suis prof comme toi mais en collège ne tinquiète pas ça va venir qu ils est 7 ou 13 ans l'important c'est l'autorité tout en restant à leurs écoute car ce ne sont qu'au final que des enfants fatigue...bobos... les conflits c partout pareil;;; bisous

J'espère que tu as raison.
Partout pareil, en effet ! Pour avoir gardé un grand garçon de 13 ans, je confirme qu'ils restent enfants jusqu'à assez tard dans la vie.


mary a écrit:
Bienvenue wilhem
Les enfants c est le plus beau mais le plus dur des métiers
27 enfants c est beaucoup surtout pour une première fois mais comme.l à dit chachou autorité juste et écoute sont les clés de la réussite
L enseignement vient ensuite
Courage

Oui, et j'adore les enfants ! Mais je t'avoue que c'est justement l'autorité, me faire écouter, etc., qui devient vraiment compliqué des fois :/


mavama a écrit:
Wilhem je vais te poser une question es-tu gay... si tu veux bien me répondre?pour t intéresser à ce sujet??? Et si tu veux en parler pas de souci!

Pour m'intéresser à ce sujet ? :scratch: Mais sinon, oui, je suis gay.
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 15 Déc 2018 - 15:36

Wilhem merci pour ta réponse franche eh bien je te souhaite tout le bonheur du monde et j espère que tes parents sont proches de toi ainsi que ta famille !!! Mon fils vit avec son ami enfin mari maintenant depuis 17 ans et on les aime tellement... nous sommes une famille très soudée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 15 Déc 2018 - 15:47

Coucou WILHEM comme je te comprends les gamins de maintenant (enfin depuis déjà pas mal d'années) ne sont plus comme avant. Encore une fois à chaque époque autres moeurs. De l'époque très sévère comme ont connu nos parents (j'ai 64 ans) à mon époque gamine où c'était encore strict surtout à l'école, à aujourd'hui où beaucoup de parents laissent leurs gamins faire tout ce qu'ils veulent et hors de question qu'un enseignant se mette en travers, il y a des kms et des kms. Tu peux faire semer le respect et l'écoute par tes élèves, l'essentiel étant d'être juste. Bon courage

Ah pour la petite histoire, un de mes neveux est également gay et file le parfait amour avec son chéri depuis déjà 10 ans. Donc ne te sens pas isolé, ici je pense que l'on ne juge pas. Tiens je t'envoie des bises.
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 15 Déc 2018 - 19:01

moi aussi j ai un cousin germain, qui s est marié à eu des enfants et un beau jours il est partie avec un homme,

ma tante en est tombé malade, mais aujourd hui je vois une famille unie, l ex femme, les enfants, le père
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 15 Déc 2018 - 19:47

Mais bien sur esther...l amour n a pas de sexe!!!! Et le tout c est de les voir épanoui et heureux par contre mon fils n a pas d enfant et n en veut pas ils profitent des neveux et nièces. Et voyagent bcp ils en profitent un Max ils sont heureux tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» bonjour à toutes et tous !
» Bonsoir le forum
» bonsoir d'une nouvelle
» bonsoir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié-et-partage :: Petite présentation...-
Sauter vers: