amitié-et-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE À TOUS SUR NOTRE FORUM CONVIVIAL !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saint du jour et sa maxime humoristique...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:22 par mesangebleue88

» Qui aime les Puzzles...?
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:52 par mesangebleue88

» Je me présente
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyJeu 20 Mai 2021 - 7:20 par eglantine

» Les rébus ont toujours la côte...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:14 par mesangebleue88

» Expression courante...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:23 par Elfira

» Portrait chinois
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:59 par mesangebleue88

» Devinette du jour...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:17 par Vasty

» Les 7 différences...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:59 par Elfira

» Les jours - Devinettes...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:43 par Elfira

» Devinettes...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:18 par mesangebleue88

» Trouvez la bonne expression...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:51 par Elfira

» Quelques mots, une phrase, une histoire...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 27 Mar 2021 - 19:09 par mesangebleue88

» Quiz : la fatigue en 10 vrai/faux
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:54 par Elfira

» Dans le grenier de Grand-père...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 13 Mar 2021 - 7:07 par eglantine

» Quiz : les émissions culinaires à la télé
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:21 par mesangebleue88

» Test de personnalité...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:32 par coline

» Test : Qui vous êtes vraiment ?
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:49 par Elfira

» Test visuel...
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:40 par Elfira

» Quiz énigmatique…
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:57 par eglantine

» Quiz : l'ingrédient mystère
Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:55 par Elfira

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Ven 19 Avr 2024 - 14:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est moi Mamiechat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:16

Bonjour à tous !

Je suis Mamiechat, j'ai 54 ans, je suis mariée, maman de 5 grands garçons et mamie de 8 petits enfants !

Je vis en Haute-Marne dans un petit village de 300 habitants.

Je ne travaille pas, mais j'ai de nombreux loisirs.

Comme mon pseudo le laisse entendre, j'adore les chats et j'en ai deux : Nala et Simba.

Etre sur un forum amical est tout nouveau pour moi, j'espère que je pourrai me faire une petite place parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:55

bonjour mamiechat, tu es la bienvenue , nous sommes que 5 membres un petit bonjour une petite histoire suffit à remplir nos journée, ya des jeux et un peu de tout

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:18

Merci Esther.
J'ai vu un petit peu le forum et j'ai déjà osé jouer et dire bonjour. Bonjour, c'est moi Mamiechat 2178563333

Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:42

faut oser c est fait pour sa, du fait qu on soit pas nombreuses et que chacune à ses occupations faut un peu attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:07

bonsoir et bienvenue Mamie chat ! heureuse de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Bisous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eglantine

eglantine


Messages : 2856
Date de naissance : 13/09/1946
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 77
Localisation : charente-poitou

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:20

Bonjour, c'est moi Mamiechat 46b79710

Bienvenue mamiechat... tu te plairas ici, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:35

Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est très gentil. Pouce :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:12

Noel 2 à toi mamie chat je suis également maman de trois grands garçons et 3 petits enfants .. Et j ai un petit chien un yorki.. Et je suis retraitée depuis le 1er août ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:19

Merci de ton accueil, Mavama !

Super pour la retraite, profites-en bien, tu as des projets ?

Pas de filles non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 5102
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : sud ouest

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:33

bonjour et bienvenue
je n'etais pas là ces derniers jours trop d 'occupations
mais je passe régulièrement alors bienvenue parmi nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-et-partages.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:34

Merci Mary, merci de ton accueil !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:11

Oui Mamiechat des projets j en manque pas .. Des voyages je commence par des vacances dans 3 semaines et une croisière en octobre et profitez de nos amis qui sont un peu éparpillés en France aussi.. Et m occuper De ma famille !!! ma maison et faire ce que j ai envie quand j ai envie .. Je ne manque pas d idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:40

bonne retraite mavama, profite bien t a raison, moi sa fait 8 ans maintenant, j ai pas profité toujours à penser aux autres à me morfondre, mais depuis 2 ans c est finis à moi la belle vie à ma manière bien sur, j aime pas trop les voyages, donc sa me prive pas, mon chez moi, mon jardin mon toutou, les amies, ma petite famille et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:30

C'est super tout ça Mavama et j'aime beaucoup ton art de vivre : faire ce que tu as envie quand tu en as envie, très bon concept !! hihi

Esther, comme toi, je n'aime pas trop bouger de chez moi, donc les voyages ne me manquent pas et je suis tout à fait d'accord que la vie peut être belle sans voyager ou aller bien loin.

Moi, il me manque juste une amie ou deux à qui parler.
Sinon,mon mari est très gentil, ma famille est sympa, j'aime ma maison, mon jardin, mes chats, mon chien (enfin celui de Rémi) et toute la basse-cour !
J'ai des passe-temps qui m'occupent bien aussi, et vous, vous avez des hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:38

Perso je suis très intéressé par la nouvelle technologie.. Informatique meme si je suis loin d être douée je me débrouille pas mal.. J apprends seule j aime chercher..... Pour ma façon  de vivre on va pas partir tout le temps non plus !!! Mais j aime la liberté !!!!Nous avons pas mal d entretien avec la maison enfin surtout le mari car le jardin les fleurs c est pas mon truc., Mais j aimerai faire deja un long voyage en avion le seul souci C est que L avion me fou la trouille mais bon je vais finir par dépasser ma peur j aimerai aller aux États Unis .. Ça me fait rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:46

C'est super de t'intéresser à l'informatique...c'est très complexe mais plaisant. Je me débrouille mais il ne faut pas trop m'en demander. hihi hihi

Pour les voyages, je ne saurai dire pourquoi, ce qui m'effraie, c'est de quitter ma maison, j'ai du mal, c'est fou, presqu'une phobie, alors que je pars en courses sans problème !

Les Etats Unis, ce doit être très "chouette" à voir, si je pouvais y aller, je crois que j'aimerai voir New York, bien sur, mais aussi, la Floride, Los Angelés, San Francisco...et l'intérieur des états, la vie "simple" des gens, voir leurs petites villes et villages.

Oh oui, dépasse ta peur et vie ton rêve !!

Pour le coté jardin, depuis que Jean-Michel est en retraite, on va dire qu'il y a une petite bagarre de territoire, nous n'avons pas le même concept pour le jardinage... hihi hihi J'ai baissé les bras, je l'avoue ! Mais du coup, j'ai plus de temps pour moi, c'est pas plus mal !! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:55

Pour le grand voyage on verra !!!! Pourtant mon fils me rassure lui qui le prend comme on prend le vélo mdr mais bon !!! Mon mari aussi est à la retraite depuis 8 ans !!! Donc il est temps de profiter..
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Messages : 14096
Date de naissance : 17/03/1948
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:34

perso aussi j aime bien l informatique, et je me debrouille je cherche, je farfouille hihi hihi

je suis comme mavama j apprecie de faire ce que je veux, quand je veux et quand je peux, plus de contraintes, me lever à l heure que je veux, faire la sieste si j en ai envie, manger quand je veux, enfin tout quoi et cela depuis 12 ans quand j ai trop de choses à penser je panique alors je note et je fais au fur et à mesure sinon je panique voilà..... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www54.jimdo.com/app/s84a6cbf6d0edd940/pc8f33170177b4ef7/
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:10

Bon, alors je suis rassurée, je ne glisse pas sur la mauvaise pente !! hihi hihi

Pour les choses à penser, j'ai crée un bullet journal depuis quelques semaines, cela aide bien et c'est sympathique à tenir.

Mavama, je n'ai jamais pris l'avion, mais mes enfants oui, et cela ne les perturbent pas plus que ça !! Et puis, je crois que si on le signale lors du 1er vol, les hotesses font en sorte que tout se passe bien. Mes petits-enfants avaient pris un vol "Nice- Vatry et ils ont été choyé pendant tout le vol, bien encadré et surveillé.

On dit toujours que c'est le 1er pas, le plus difficile, alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:08

j'ai la trouille aussi pour l'avion. Mais j'ai aussi peur de la foule et je panique si trop de monde. L'attente m'angoisse terriblement. Alors je pense que je m'en passerai.
Mon ami voulait m'emmener en Corse, on prendra le bateau si il le faut ! mais nous n'y sommes pas encore hihi

j'aime assez aussi faire ce que je veux quand je veux. Me lever à l'heure que je veux. Ne pas me presser car j'ai horreur d'avoir la pression. Ma fille elle maintenant que les enfants vont reprendre le rythme de l'école, va encore être stressée par le temps ! elle me refile son stress et parfois ça m'agace. Mais bon, faut faire avec. J'essaie de rester zen. Les enfants apprécient que l'on soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:13

Oui, tu as raison, les enfant n'aiment pas les gens stressés. Ils ont tôt fait d'être énervés et énervant à leur tour !

La Corse, ce doit être beau à voir ! Et par bateau, pourquoi pas, c'est pas si loin et puis, la mer, c'est beau, tu verras peut-être des dauphins ?

Allez, moi je file...Le repas n'est pas prêts, je vais me faire appeler "Juliette" !! hihi hihi

Je vous dis à demain (aprés-midi, car le jeudi matin, c'est les courses). Passez toutes une belle soirée ainsi qu'une belle nuit !!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mavama

mavama


Messages : 3722
Date de naissance : 07/12/1954
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 69
Localisation : Île de France

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:26

Moi par contre il faut que je vives a 200 à L heure pas de sieste et levée tôt voir très tot .. Ce matin 4 h ça me ca et voila profiter du jour present et voila
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:29

A demain Mamie chat. Merci. Bonne préparation ! la mer c'est beau oui. Je la vois tous les ans, sauf cette année à cause de mon hospitalisation du 12 Juin. Mais bon, la santé avant tout !
Bisous. Bisous Bonne nuit et à demain. Mais moi je te récrirai demain en fin de journée car je partirai le matin et je rentrerai dans l'après-midi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mesangebleue88

mesangebleue88


Messages : 19866
Date de naissance : 02/07/1957
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 66
Localisation : Aube

Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:31

Tu es tout à fait à l'inverse de moi Mavama hihi
j'ai horreur de speeder ! et me lever tôt bof c'est pas mon truc ! même si, je ne suis pas du genre à traîner au lit la matin.
Depuis ma dépression en 2001 la sieste j'en ai besoin. Bien qu'en ce moment je n'en fait pas. Je suis donc très fatiguée, j'ai toujours un coup de barre sur les coups de 17h/18h !
parfois le soir je m'endors sur ma chaise de bureau, quand je regarde la télé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:33

Me revoilà !

Mavama, tu es une lève-tôt !! Tu ne dors pas beaucoup, on dirait ? Moi, je suis une vraie marmotte, il me faut mes 8 heures de sommeil pour avoir la grande forme et le sourire. Pas très adepte de la sieste, mais parfois, je cède à la tentation !

Mésanges, la mer, cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu ! On ne part pas très souvent. Toi, tu la reverra peut-être l'an prochain, je te le souhaite !

A de suite, je vais dans la "papote" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi Mamiechat   Bonjour, c'est moi Mamiechat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est moi Mamiechat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» coucou de Bretagne
» Bonjour c'est moi !
» Bonjour sos
» **Bonjour**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié-et-partage :: Petite présentation...-
Sauter vers: